Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Ven 19 Juil - 1:57
Han Coooool j'aime beaucoup l'idée, j'avais la même en temps et bien c'est parfait (a) au début vu que tu t'en fou de moi et ma meute, je te ferais surveiller au cas où jusqu'au jour où tu viens de toi même pour l'aide et tout ça, et là je te prendrais en main ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Ven 19 Juil - 11:08
Parfait ! :) C'est exactement à ca que je pensais
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Ven 19 Juil - 11:21
Je m'incruste dans votre lien : es-ce que je peux le surveiller ? parce qu'il m'en faut bien un avec lui et on avait pas trop d'idée...
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Sam 20 Juil - 14:02
Excellent alors Jackson, et en ce qui te concerne Nathan, oui je veux bien, j'allais te le proposer de toute façon donc c'est parfait on fait comme ça mes loups
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Sam 20 Juil - 19:22
Parfait, donc je te rajoute Jackson.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Sam 20 Juil - 20:28
Oublie pas ton meilleur ami
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Mar 30 Juil - 20:23
Es tu fou ! Jamais ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Mar 30 Juil - 21:56
J'aimerais bien un lien Jacky! :p
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Mar 30 Juil - 22:21
Bien sur !
Tu as une idée ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Mer 31 Juil - 0:36
Bon ils ont le même âge donc techniquement ils se connaissent depuis toujours haha :p ... c'est déjà un bon début; maintenant tu veux du positif ou négatif?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Jeu 1 Aoû - 12:17
Oui c'est déjà un bon point ! JE vais aller lire ta fiche pour me donner des idées :3
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Jeu 1 Aoû - 13:52
D'accord :p elle est assez simple (plus simple pour faire évoluer le personnage) donc dit moi quand tu as quelque chose
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Lun 12 Aoû - 2:13
Un lien?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Jeu 15 Aoû - 18:20
Avec plaisir ! Tu as une idée ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance. Jeu 15 Aoû - 18:50
On pourrait dire amitié et coéquipier?
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.
Jackson • Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'ignorance.