Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 16:29
ok alors au feeling! tu veux un rp? je vais aller poster dans ta fiche rp XD
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 16:34
Tu as besoin de quoi?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 16:44
De tout ^^ Peut être un négatif ou neutre pour changer un peu ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 16:54
Neutre
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 16:57
Les deux jeunes gens se connaissent depuis, longtemps, cependant la jeune femme n'aime pas plus que ça le jeune homme et lui non plus. Donc, elle ne souhaite pas lui faire de mal, mais elle s'en fiche qui lui arrive quelque chose. S'ils se rencontrent ils se parleront comme deux amis, mais s'ils ne se voient pas ils s'en fichent ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 21:14
Mon chaton je veux bien un lien...
(je sais plus si on en a parlé avec mes neurones en moins )
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 21:28
Bah tu m'avais déjà demandé, mais t'avais pas répondu mon chiot donc, du positif, mais quoi t'as une envie ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 21:29
désolé le boulot me met le cerveau à l'envers j'ai envie de toi mais je suis trop sauvage
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 21:36
T'as un meilleur ami, même si t'es sauvage Ethan pourrait tout faire pour t'éduquer et serait là toujours pour toi malgré le fit qu'il ne connaisse pas ton secret ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 21:37
Oh vi
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Ethan a des liens, mais les liens n'ont pas d'Ethan Mer 17 Juil - 21:38
Bon bah voilà trouvé mon cher je t'ajoute à la prochaine maj