Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Vous en avez marre de la célébrité de votre personnage ? Mais avant vous devrez vérifier que l'avatar n'est pas déjà pris ici. Si nous acceptons votre demande, vous devrez changer votre avatar, présentation et profil.
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Sam 6 Juil - 13:51
Nom & Prénom : Tamara S. Gomez Avatar actuel : Shay Mitchell Avatar voulu : Kate Beckinsale, Candice Accola ou Claire Holt Raison(s) : Même si j'adore Shay, je n'est plus aucune motivation pour jouer avec elle, et le changement permettrait de me relancer
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Sam 6 Juil - 14:34
Changement accepté ; le bottin va être changé. ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Sam 6 Juil - 14:36
Merci
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Mer 10 Juil - 7:59
Nom & Prénom : L. Roxanne Lancaster Avatar actuel : Pixie Lott Avatar voulu : Teresa Palmer Raison(s) : Pixie est trop choupi mais niveau ressources c'est assez limité, donc je préfère prendre Teresa
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Jeu 11 Juil - 12:49
Ton changement d'avatar est accepté miss! Je vais de ce pas modifier le bottin.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Mer 17 Juil - 19:12
Nom & Prénom : Tyler J. McGarrett Avatar actuel : Andrew Garfield Avatar voulu : Drew Roy Raison(s) : J'hésitais entre les deux personnalités à mon arrivé ^^ finalement j'ai opté pour Garfield mais bizarrement je n'arrive pas à m'y faire, donc j'aimerais essayer mon deuxième choix merci d'avance
“Lucifer
☇ crédit : (avatar) rose noire ☇ célébrité : mark pellegrino. ☇ messages : 163
☇ points rp : 42
☇ ici depuis le : 15/06/2013 ☇ race : archange déchu.
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Mer 17 Juil - 19:17
Nan je veux pas. Tu le sais déjà ; change tout je m'occupe du bottin.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Dim 21 Juil - 14:43
Nom & Prénom : Tamara S. Gomez Avatar actuel : Claire Holt Avatar voulu : Astrid Bergès- Frisbay Raison(s) : C'est un nouveau changement, le dernier
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Mar 23 Juil - 12:20
Je m'occupe de toi demain mais c'est ok ;p
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ CHANGEMENT D'AVATAR. Mar 13 Aoû - 9:29
Nom & Prénom : L. Mathis Carpenter Avatar actuel : Gregg Sulkin Avatar voulu :Jorge Blanco Raison(s) : Je joue trop Gregg et ça me perturbe à force. Et puis Jorge est juste trop sexy