So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  INTRIGUE UNE ☇ I WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:36

explications




Et Lucifer dit : « Je suis le déclencheur de la fin de votre monde et de la naissance d’un autre meilleur. » Il était sorti enfin. L’air putride de la ville venait chatouiller ses narines et une nausée le prit. Mais il s’en fichait, il était libre maintenant.

La première phase. Celle qui sonnait le début de la fin. Celle qui allait montrer à tous ses mortels et créatures célestes que l’enfer avait légitimement sa place sur le contrôle de la Terre. Le diable avait prévenu tous ses enfants et que certains soit content ou non de sa sortie, il dû se hâté pour ne pas avoir la colère de Lucifer sur le dos. Le plan était déjà en place, tout avait été calculé car il avait eu du temps pendant son emprisonnement. C’était simple, tous les démons parcourraient la nuit tombée la ville silencieuse et prendraient possession de chaque humains endormis. Le début de réveil se ferait normalement, rien ne devra paraître faux. Et dès Midi tapante, les démons se regrouperont en cercle sur la place et feront ce qui a été donné de faire par leur chef.


Tous les humains sans distinction sont possédés. Vous jouerez votre personnage normalement au début tout en prenant en compte que c’est un démon que vous jouez. Donc laissez de petits indices. L’intello de service soumis se fera respecté par une menace à glacer le sang par les brutes de la classe. Pour la suite des opérations, les humains mis dans le groupe des gentils seront possédés par des démons qui leurs voudront du mal à eux et leurs proches. Les humains mis dans le groupe des méchants seront possédés par des démons principalement commando dans cette opération, ils feront principalement leurs maximums pour faire du mal autour d’eux en évitant ceux qui pourraient blesser leurs hôtes (psychologiquement, donc leurs proches) et s’attaqueraient surtout aux autres.

Petite information pour les humains possédés en plus. Un démon donc est un humain à la base qui est descendu en enfer par deux solutions possible. Ils se sont faits tellement torturé qu’aucuns sentiments  positifs ne les habitent. Ils sont la mauvaise partie de l’humanité. Ils sont aussi aux ordres de Lucifer, qu’ils soient soumis ou non à lui. Si vous jouez un démon/humain possédé, n’oubliez pas que le démon suivra le plan de Lucifer sans faire trop d’écart, tout manque à cette règle sera sanctionner.

Ensuite, pour vous aider à le jouer le mieux possible, je vous invite à lire la liste des démons possible et disponible pour mieux rentré dans le jeu. Demandez à réservé votre démon surtout. Cette liste vous aidera.  Vous pouvez aussi vous renseignez de votre côté. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:37


 
Code:
[code]- [b]NOM DU DEMON[/b]. [i]prénom nom du possédé[/i][/code]
 
démons pris
- ABIGOR. sam winchester
- ANAMELECH. stiles e. stilinski
- ANDRAS. grace v. shantell
- ALOUQUA. allison argent
- BAAL. tyler j. mcgarrett
- CALI. l. roxanne lancaster
- CARABIA. jason c. summers
- HECATE. lydia martin
- LAMASTU. Marjorie S. Lancaster
- NYSROCH. E. Nathan WIlson
- Sachra-Elmarid. Dean Winchester
- Amduscias. Ethan Scott
 
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:55

Je prends ce poste pour vous rappeler aussi que ce sont les postes courts et rapides qui sont favorisés. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:42

- ANDRAS. Grace V. Shantell

EDIT ; fais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:28

Code:
- [b]ALOUQUA[/b]. [i]allison argent[/i]

EDIT ; Noté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:56

Code:
- [b]LILITH[/b]. [i]lydia martin[/i]
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:04

Code:
- [b]CALI[/b]. [i]l. roxanne lancaster[/i]

merci par avance puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:21

Et voilà les loulou ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:11

Code:
- [b]BAAL[/b]. [i]tyler j. mcgarrett[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:16

Fait puppy
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:05

Je l'ai pas mis hier et je pense que c'était une erreur mais certains démons ne sont pas jouables. J'avais pensé que des démons comme Baal, Leviathan ou encore Azazel ne seront pas jouables étant des démons complexe qui ont besoin d'une expérience en la matière. Mais je vais laissé Baaly' à Tyler. ;p ♥️

Par contre, je tiens à refuser un démon ou plutôt une démone. Désolé ma lyly d'amour mais Lilith est morte des mains de Sam pour libérer Lucifer donc là ce n'est pas du tout possible si l'on reste cohérent avec la série. Je suis désolée de devoir te demander de changé, j'aurais cru que sam aurait de lui même refusé mais au final je passe pour te le dire. Tu auras un bisou de stiles pour faire pardonner cette erreur. 20
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:22

Code:
- [b]NYSROCH[/b]. [i]E. Nathan WIlson[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:23

Ah d'accord, bon alors dans ce cas je change:

Code:
- [b]HECATE[/b]. [i]lydia martin[/i]

Au cas où Hécate ne soit pas jouable, je prendrai Ardat-Lilli.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:11

Recensé.

Merci ma lyly d'amour et je m'excuse de devoir te faire changer. ♥ ça se reproduira plus. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:45

Merci ♥ il n'y a pas de problème ;)
Et tu me diras ton avis par rapport au mp que je t'ai envoyé ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:21

Code:
- [b]Sachra-Elmarid[/b]. [i]Dean Winchester[/i]

merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:57

Et voilà frangin ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:56

Code:
- [b]LAMASTU[/b]. [i]Marjorie S. Lancaster[/i]

Désolée pour le temps, j'ai eu des petits soucis cette semaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:26

Et voilà mademoiselle, pas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:40

Code:
- [b]Amduscias[/b]. [i]Ethan Scott[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:13

fais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 INTRIGUE UNE ☇ I WIN Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE UNE ☇ I WIN    INTRIGUE UNE ☇ I WIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE UNE ☇ I WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ MINI-INTRIGUE.
» ☇ INSCRIPTION A L'INTRIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-