So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SONDAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


SONDAGES Empty
MessageSujet: SONDAGES   SONDAGES Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:17

Un petit poste -encore un- pour vous annoncez les gagnant des sondages qui gagneront des prix et qui seront affichés sr la PA.

Pour la catégorie du meilleur couple, a la troisième place, avec un total de 5 votes, Scott & Allison. Un petit couple qui passe au delà de leurs conditions qui les opposent. Un petit remixe de Roméo & Juliette ? Vous êtes créditez de cinq points. ♥️ En deuxième position, avec un total aussi de 5 votes, Grace & Sam. Un couple qui s'embrouille souvent mais qui au fond s'aime -pour le moment dirais-je- et qui sont mignon ensemble ne l'oublions pas. Vous êtes créditez de dix points. ♥️ Et a la première position avec un total de 7 votes, Erica & Stiles. Que dire d'eux ? Surtout donné un avis extérieur. :09:Ils déboîtent ensemble. Ils sont complémentaire et même si rien n'a débuté officiellement, officieusement, c'est beaucoup plus complexe que ça ! Vous êtes créditez de quinze points ; dix pour stiles pour pas tricher. Arrow

Ensuite pour la catégorie du meilleur loup-garou, à la deuxième place, avec un total de 2 votes, Isaac, Mathis & Scott. Mes louloups, nous n'avons même pas pus vous partagez. :omg:Vous êtes géniaux et vous méritez vos 10 points. :owi:Pour la première place, avec 8 votes; Riki ; pardon, Derek Hale. Il déchire pas vrai en Loup-garou pour en plus être un parfait Alpha. Aucun défaut -ou presque pas- et puis il a pas de trop belles tablettes de chocolats ? *mes dames, retenez vos orgasmes* Arrow

En avant dernier, la catégorie de la plus belle. En troisième position, avec un total de 3 votes, Lara, Hayley, Noora & Roxy. De très belles perles. 5 Points de rp pour vous. ♥️  En deuxième place avec 4 votes, Erica J. Reyes. Une belle plante à la chevelure de feu qui hérite de 10 points. Et en première position avec un total de 8 votes, la belle et populaire, Lydia Martin Je n'ai rien à te dire, tu es magnifique et tu le sais, le monde est bien fait hein ? 15 points pour toi. ♥️

Pour finir, la catégorie du plus beau. Pour finir sur une bonne chose. dean. En troisième position, avec 5 votes, Lucifer. Je vais rien dire, c'est moi qui cohabite avec lui et je sais que vous tenez que je reste vivant jusqu'à la fin de cette remise des prix. :arrow:5 points pour toi diablotin ~ Ensuite, en deuxième position, avec 5 votes mais j'ai délibéré avec moi-même pour m'arranger, Derek Hale. Car il est cool, il est beau puis il embrasse comme un dieu grec. Pourquoi grec ? Parce que les grecs posent souvent à poils et il est surement nudiste sur les bords. A moins que cela ne soit sa condition de loup. -pas le volant pas le volant- 10 points pour toi mon riki. Et pour finir, car je sais que vous l'attendez depuis le début CE moment. La première place pour le plus beau du forum. Oh tiens, et si je ne le disais pas ? Sauf que je veux le dire. Ok ok je vais le dire. Attendez, j'ai un cheveux sur la langue. ~ Le beau gosse reconnu de tout Superwolf avec un total de 8 votes, qui a écrasé tous ses adversaires est le plus beau, l'unique, le magnifique, le batman justicier, le dragueur assuré, le plus impopulaire -pas pour longtemps j'vous dis-, Stiles E. Stilinski ! Merci merci, c'est trop d'honneur. J'ai rien à dire. A si, beaucoup mais j'ai juste envie de narguer Derek, lui dire que mes fesses d'humains au final elles ont gagné. Je prends mes 15 points et je vous rends le micro pour des avis, des remarques et puis vous pouvez me laisser votre numéro, je le prends en revenant. dean
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


SONDAGES Empty
MessageSujet: Re: SONDAGES   SONDAGES Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:27

Je dis félicitations à tout le monde, et je remercie les personnes qui ont voté pour Sam et Moi, ça fait plaisir :) 08 
Revenir en haut Aller en bas
 

SONDAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: see all :: intrigues & co'-