Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Groupe : Child of the moon Métier : Glandeur, ça marche ? Célébrité : Alex O'Loughlin
exigences
story
Natif de Lawrence, il est de naissance un loup-garou. Dès son plus jeûne âge il fut entrainé pour cela. C'est à 18 ans, venant de terminer tout juste ses études qu'il devient un Alpha Loup, après que la maladie emporte son père. Il monte sa meute en débutant par ses deux petits frères, puis ensuite de ses amis. Ils forment une nouvelle famille pour Jake. Mais dix ans plus tard, celle-ci fût dissoute par une meute d'Alpha Loup. Jake arrive ensuite à Beacon Hill avec la vengeance dans le peau.
icons
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mar 23 Juil - 12:23
filles et gaçons
☇ Tyler J. Mcgarrett
Tyler. Une des premières personnes que je découvre ici. Un adolescent, mais avec lequel j'ai rapidement sympathisé. Intelligent, et assez solitaire, en sommes tout pour m'intéresser.. Mais il y avait qulque chose de plus, que je n'arrivais pas à nommer encore...
☇ Prénom & nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dernière édition par Jake P. Smallwood le Mer 24 Juil - 11:53, édité 1 fois
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mar 23 Juil - 12:23
filles et gaçons
☇ Prénom & nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
☇ Prénom & nom
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mar 23 Juil - 12:24
+1
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mar 23 Juil - 12:33
Ne m'oublies pas
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 11:59
Et voilà mon beau, ajouté ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 13:15
CHOUETTTTTTTTTTTTTEEEEE merci
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 13:39
Mais de rien, avec plaisir
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 14:03
Es-ce que tu recherches quelques chose en particulier ou non ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 14:29
Pas vraiment Si tu as une idée, je suis preneur :)
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 14:32
Je vais relire ton histoire et je te tiens au courant XD
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Jake + Feelings of my life. Mer 24 Juil - 14:33