So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée de calme [Adalin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucian Redwich

Un cabot de libraire ~

Lucian Redwich


crédit : moi-même
célébrité : James Franco
messages : 53

points rp : 45

ici depuis le : 19/07/2013
race : skinwalker


Une journée de calme [Adalin] Empty
MessageSujet: Une journée de calme [Adalin]   Une journée de calme [Adalin] Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:10

Lucian était toujours en train de lire un livre ou de travailler dans sa librairie quand il ne dormait pas. Rare étaient les moments où il n'avait pas un bouquin entre les mains. Tout le monde qui l'avait réellement approché, soit peu de personnes qui l'avaient réellement voulu. Il se sentait perdu sans ses livres dans ce monde où il luttait contre ses instincts régulièrement ... Il aurait besoin de faire une petite chasse cette semaine. Mais ce n'était pas le plus important pour lui en ce moment car il avait oublié de remplir son frigo et il n'avait plus rien a se mettre sous les crocs. C'était presque normal pour lui d'oublier a un moment à un autre quelque chose pour sa vie en dehors de son travail. Il avait trouvé sa voie et arrivait presque à oublier sa différence face à une partie des personnes. Mais il ne parlait pas qu'il était différent par la race mais différent par son mode de vie face aux siens. Il n'était pas en meute, il ne tuait pas à chaque coin de rue et il ne voulait pas se laisser aller à cela car il avait une limite qu'il avait passé une fois et c'était celle de trop. Il refusait de toucher aux enfants et à la place il avait tué sa petite soeur qui n'avait rien demander dans la vie.

Mais là n'était pas les pensées de Lucian en ce moment. Il était en train de dévorer un livre noir où les meurtres étaient élevés au rang d'art par le meurtrier, soit assez pour lui faire oublier qu'il était en pleine rue et il percuta de plein fouet une jeune femme qu'il retient par réflexe contre lui pour qu'elle ne tombe pas avant de s'éloigner avec un sourire amusé.

"- Et bien qu'avons-nous là ? Bonjour belle demoiselle, désolé pour ce petit accident."

Il n'était pas un homme a s'excuser comme un enfant en faute mais il souriait plutôt. Il était en faute mais aucune blessure n'était à déplorer et puis il se sentait vraiment pas concerné par toutes les tribulations des personnes. Au moins il avait bousculé une belle femme, il en mangerait presque, mais au sens intime et non littéral du therme. Il devait peut-être se présenter à la demoiselle mais en même temps il se sentait pas tellement obligé de se présenter. Il mit un papier à la page du livre où il s'était arrêté et le referma avant de se présenter en faisant une simple courbette presque moqueuse pour les personnes suceptibles.

"- Lucian Redwich pour ne pas vous servir. Et vous belle enfant ?"

Il aimait se moquer parfois de certaines coutumes des anciennes sociétés mais il ne fallait pas faire attention juste à cela. Car qui voulait le connaitre passerait au-dessus de ces actes un peu décalés, comme ses amis sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas

Adalind Schade


Adalind Schade


célébrité : Sophia Bush
messages : 25

points rp : 25

ici depuis le : 29/06/2013
race : HUNTERS


Une journée de calme [Adalin] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de calme [Adalin]   Une journée de calme [Adalin] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:39

J’étais rentré d’une chasse difficile la nuit dernière, je m’étais littéralement effondré de sommeil je n’avais pas prit le temps de me déshabiller. Je pensais faire une belle et longue grâce matinée quand le soleil vint me caresser le visage la lumière inondais la chambre du motel ou je me trouvais. Ce n’étais pas dans mes habitude mais là je savais que je n’aurais pas le dessus et je déclara forfait 1-0 pour le soleil. Mes yeux s’ouvrir difficilement et je lâcha un gros bâillement. Je flemmardai au lit quelques minutes en repensant à ma petite chasse d’hier qui m’avait pas mal fatigué. Cette ville était infesté de loups, vampires, démons et autres créature a croire que c’est un point de relimant pour les démon.

Je décida finalement d’aller profiter de cette belle journée pour allez découvrir la ville et ses horizon pour savoir pourquoi les être surnaturelle s’y intéressait temps. Je fila dans la salle de bain et me prit une petite douche amplement méritée. Une fois terminer j’enfila une tenue et sortie de cette chambre plus que sordide. Je parti a pied et laissa ma voiture garé devant le motel dans le quel je résidais. Je ne mit pas longtemps a atteindre le centre ville. J’étais plongé dans mes pensée quand un homme me percuta de plein fouet et me rattrapa pour ne pas que je tombe. Il se recula immédiatement et s’excusa d’une manière peut commune qui me fit sourire.

Ho ce n’est rien vous n’été pas le seul fautif.

Je prit le temps de le regardé de la tête aux pieds, quitte a se faire rentré dedans autant que le mec sois beau, sur ça j’avais eu de la chance. Je lui fit un jolie sourire puis le jeune inconnue se présenta d’une façon bien a lui en me faisant une petit courbette, je ne pue m’empêché de rire.

Enchanté Lucian Redwich moi c’est Adalind Schade.


Revenir en haut Aller en bas

Lucian Redwich

Un cabot de libraire ~

Lucian Redwich


crédit : moi-même
célébrité : James Franco
messages : 53

points rp : 45

ici depuis le : 19/07/2013
race : skinwalker


Une journée de calme [Adalin] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de calme [Adalin]   Une journée de calme [Adalin] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:50

La jeune femme se présenta aussi à Lucian qui souriait toujours. Il lui fit un baise-main à la fin de la présentation. Comment expliquer ce qu'il ressent ? Il se sentait heureux de rencontrer une personne aussi belle par un hasard des plus malicieux, mais en même temps il était un peu inquiet de cela car il n'était pas humain et il savait que des chasseurs traquaient les gens comme lui. Mais cela n'était pas le plus important. Il pensait à ce qu'il pourrait bien dire ou faire ensuite car il n'avait pas vraiment envie de la laisser s'enfuir tout de suite. Et lui vint l'idée toute simple de l'inviter à boire un café avec lui ou déjeuner.

"- Puisse-je vous proposer un café ? Ou un repas ?"

Il était assez audacieux dans cette demande mais en même temps il avait envie d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Adalind Schade


Adalind Schade


célébrité : Sophia Bush
messages : 25

points rp : 25

ici depuis le : 29/06/2013
race : HUNTERS


Une journée de calme [Adalin] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de calme [Adalin]   Une journée de calme [Adalin] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:23

Le beau Lucian me baisa la main a la fin de ça présentation, il était vraiment a part et c’étais plutôt divertissent je doit dire. Je le regardais avec un grand sourire quand il me proposa soudain un café ou un dînés. Je doit dire que quand je me suis lever se matin je n’imaginais pas que ma journée débuterais ainsi, mais ça me plaisais assez déjeuner avec un parfait inconnu c’était un tantine risqué vue que cette ville regorge de phénomène bizarre mais bon comme dirais si bien mon père « La peur n’évite pas le danger » et je savais parfaitement me défendre. Je souris au jeune homme.

Oui he c’est comme vous voulez je ne connais pas la ville donc je vous laisse seul juge.

Je lui sourit, je pense qu’il peut en effet m’en apprendre un peut plus sur cette ville. Je joint l’utile a l’agréable. Je lui sourit en attendant ça réponse. La journée commençait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Redwich

Un cabot de libraire ~

Lucian Redwich


crédit : moi-même
célébrité : James Franco
messages : 53

points rp : 45

ici depuis le : 19/07/2013
race : skinwalker


Une journée de calme [Adalin] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de calme [Adalin]   Une journée de calme [Adalin] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:05

La jeune femme accepta la proposition du skinwalker sans vraiment sembler y réfléchir. S'il était comme avant il l'aurait traîner dans un parc avant de la chasser pour pouvoir jouer avec elle avant de lui dévorer le coeur. Un chien aimait courir et chasser selon sa race et lui aussi aimait la chasse. Heureusement pour elle il s'était imposer de nouvelles limites et les respectait comme jamais. Aucune attaque de jour ou dans un lieu peuplé, et surtout aucun contact avec la victime avant l'attaque. Sans compter qu'il avait un calendrier. Il ne pouvait pas se permettre de recommencer les horreurs d'avant. Il lui sourit et la conduisit à un marchant ambulant un peu spécial. Il vendait du rêve par ses glaces et ses pâtisseries. Il n'était là qu'une fois par mois pour faire connaitre sa boutique.

"- Un petit déjeuner pour la demoiselle. Vendez-nous du rêve."

L'homme prépara un petit sachet de viennoiseries à la demoiselle et des macarons pour Lucian, comme toujours. Ce dernier paya et installa le tout sur un banc où il prit place.

"- Bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une journée de calme [Adalin] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de calme [Adalin]   Une journée de calme [Adalin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de calme [Adalin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: beacon hills :: centre ville-