So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rentre tranquillement chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Rentre tranquillement chez elle  Empty
MessageSujet: Rentre tranquillement chez elle    Rentre tranquillement chez elle  Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:40

Minuit, l'heure du crime, ou tout simplement l'heure a laquelle Gaëlle sort de l'hôpital a la fin de son service. Depuis son arrivée, elle a fait des gardes de 12h mais de journée, elle commence a midi et finit a minuit.

Sa voiture étant en panne, la jeune femme décide de rentrer chez elle à pied. Pour ne pas faire un long détour, elle coupe a travers un parc mal éclairé, pas très raisonnable, mais elle sait se défendre et n'a pas peur de grand choses.
Elle marche tranquillement, la main sur son sac, sans regarder autour d'elle, elle a les yeux rivés sur l'autre sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Rentre tranquillement chez elle  Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement chez elle    Rentre tranquillement chez elle  Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:17


My beloved witch
Gaelle & Mephisto


Contrairement à ce que l’on pense, les Démons ne se pavanent pas tranquillement à longueur de temps, ne sortant que pour zigouiller une ou deux personnes qui auraient eu le malheur de croiser leur chemin. ‘Fin si…généralement c’est comme ça que ça se passe, mais certains ont des ordres, des missions. Mephisto était l’un des ‘chanceux’ a avoir écopé du rôle de nounou. Autrement dit, il devait veiller à ce qu’il n’arrive rien au fils du Diable. Mais ce sale garnement ne tient pas en place. Il ne fait que des conneries. Et à force de le sortir de ses bêtises -tout en restant discret-, d’essayer d’imaginer les pires âneries pour tenter de le devancer et ainsi de le protéger de lui-même, bah c’est que s’en était presque plus fatiguant qu’avoir à torturer des âmes en Enfer.

Le morveux semblait calme depuis un petit bout de temps -une heure pour être exact-, ce qui marqua la fin de cette maudite journée et le début d’une soirée bien plus amusante. Ouais, ‘fin c’est pas certain. Devant la porte de l’un des nombreux bars de la ville, l’écriteaux « close » le stoppa net, alors qu’il s’apprêtait à pousser la porte, désespérément verrouillée. Mais ce n’était pas ce détail qui allait mettre un terme à cette soirée. Il apparut à l’intérieur de l’endroit et attrapa une bouteille au hasard, esquissant une grimace à la première gorgée avalée. Ca lui apprendra à ne pas regarder les étiquettes.

D’après ses informations, il ne reste pas énormément de Sorciers et Sorcières dans cette ville. Certains se sont sauvés, d’autres morts et d’autres encore, ont choisi ce qu’ils appellent le « bien ». Rares sont ceux qui n’ont pas encore choisis leurs camps, mise à part des enfants. Depuis quelques jours, Mephisto cherchait des Sorciers à rallier à leur cause. Pour la plupart, il a été obligé de les tuer, puisqu’ils étaient assez stupides pour refuser de l’écouter ou de le rejoindre. La prochaine dans son collimateur, ne se trouvait pas très loin du bar justement. Il avait réussi à la localiser dans un parc.

« Parfait. »

Il disparut pour réapparaitre dans ledit parc, entendant les bruits de pas de la jeune femme qui arrivait droit sur lui. Elle semblait si concentrée sur la sortie, qu’il risquait à tout moment de l’effrayer et ce n’était pas le but. Cette fois, il comptait y aller en douceur, puisque les Sorciers ne comprennent pas la manière forte. Sortant une cigarette de son paquet, il fit mine de ne pas avoir de feu pour l’allumer -quel paradoxe quand on sait qu’il est celui qui a créé le feu des Enfers-. Tripotant ses poches comme s’il était à la recherche de son briquet, il heurta la jeune femme par mégarde -‘fin c’est ce qu’il voulait faire croire-.

« Désolé. Vous auriez du feu ? »

Pour seules sources de lumière, ils avaient droit à un vieux lampadaire à l’ampoule qui déconne. Rien de tel pour ajouter une touche lugubre à la situation. Mais au moins, il pouvait voir le visage de cette demoiselle. Il avait eu la chance de ne pas tomber sur une vieille personne toute ridée. A la place, il faisait face à une femme dont la beauté ne le laissait pas si indifférent que ça.  


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Rentre tranquillement chez elle  Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement chez elle    Rentre tranquillement chez elle  Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:25

Gaëlle poursuit son chemin. Décidément, il est un peu grand ce parc quand même et la jeune femme a prit le mauvais chemin. Bien sur il y avait un raccourci, mais ne connaissant pas encore très bien les environs, elle a prit le chemin le plus long.

Elle continue de marcher, pas très rassurée il faut l'avouer, même si elle n'a pas peur, elle a quand même un mauvais pressentiment comme si elle allait se faire attaquer.
Bon évidement, si tel était le cas, elle serait en mesure de se défendre, autant par le biais de ses pouvoirs qu'elle n'utilise vraiment que si elle n'a pas le choix, que par son propre chef.
Ce n'est pas karaté girl, mais elle possède un pouvoir que personne n'osera contester, quand elle se met a crier, on l'entend sur un bon kilomètre a la ronde.

Elle finit par arriver au milieu du parc, dans un endroit un peu plus éclairer, enfin très légèrement mais comparer a la noirceur du chemin qu'elle a emprunter, c'est le jour et la nuit.

Concentrée sur sa route, elle ne s’aperçoit pas qu'elle n'est pas toute seule. Elle finit par s'en rendre compte quand elle se fait bousculer, surprise, elle sursaute un peu et s'apprête en engueuler vertement l'individu quand celui si s'excuse.
Elle fronce les yeux et finit par sourire a la personne, après tout il n'a pas l'air d'être un sérial killer, quoi que, sa beauté pourrait être un leur. Néanmoins la jeune femme ne peu détacher son regard du sien.

Ce n'est pas grave, ca peut arriver.
Oui un instant je dois en avoir normalement.


Elle fouille dans son sac et finit par en sortir un briquet qu'elle tend au jeune homme avec un sourire.
Un briquet sur elle ? Comment ca se fais ? Avec ses pouvoirs, elle n'a pas besoin de briquets ou d'allumette, surtout que Gaëlle ne fume pas, mais ce briquet est un souvenir, il lui a été offert par son grand père qui était un fumeur de cigare invétéré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rentre tranquillement chez elle  Empty
MessageSujet: Re: Rentre tranquillement chez elle    Rentre tranquillement chez elle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre tranquillement chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JEREMY RENNER ☇ Lucas P² Nom ☇ C'est quand elle est partie qu'on se rend compte de l'importance qu'elle a pour nous...
» Skyler Johnson † Rentre dans ma vie, peu importe la façon
» Week end chez les chtits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: beacon hills :: ruelles-