Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Groupe : Celui des vilains bien sûr Métier : Tortionnaire ça le fait ? Célébrité : Joseph Morgan
exigences
story
L'histoire de Mephisto est tellement longue que je ne m'attarderai pas sur tous les points de sa vie. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est le plus redoutable leader des Enfers après Satan. Il est l'un des plus puissants et qu'il est aussi agréable à vivre qu'un pou. Donnez-lui le doigt, il vous arrachera le bras. Ouvrez-lui votre coeur, il le détruira en des milliards de minuscules morceaux. Fuyez-le, il se vexera et finira par vous arracher la tête. Si vous croisez son chemin, sachez que vous êtes dans de sales draps et que vous aurez beaucoup de mal à lui échapper. Mais si vous avez la chance de l'avoir de votre côté, là vous avez tout à y gagner. Courage, fidélité, sarcasmes, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Encore faut-il trouver le moyen d'atteindre sa bonté d'âme.
icons
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 9:51
filles et gaçons
☇ Prénom & nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
☇ Prénom & nom
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 9:52
filles et gaçons
☇ Prénom & nom
☇ Prénom & nom
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 10:10
Cours-moi après, fais-moi peur méchant démon! 8D Bref, j'veux un lien badass pour ma Rica, ça t'intéresserait?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 10:26
Avec plaisir petite louve . Rassure-moi, tu n'as pas de lien positif avec Lucifer ? Faudrait pas que je m'attire les foudres de mon père à peine arrivé
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 10:43
Je n'ai même pas de lien avec Lucifer. mais si à l'avenir j'en aurais un, ce sera sans doute un négatif, vu que la meute Hale veut protéger Beacon Hills de l'apocalypse. :3 Tu serais le premier démon « officiel » qu'Erica croise en ville, du coup, ça peut donner quelque chose d'explosif. (a)
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 11:00
Voilà qui arrange tout . Tu as une petite idée de scénario autour de notre lien ?
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 19:41
Un lien de méfiance hostile, histoire de mettre un peu Erica en danger. Tu pourrais sans doute être du genre a vouloir pêcher des infos pour Lucifer (ou pour toi, je sais pas (a)) et Erica pourrait être une bonne source d'infos utiles, que ce soit sur la meute ou d'autres petits trucs utiles ... Quant à elle, Erica sentira bien qu'elle n'aura pas la force de te vaincre seule et du coup, elle te serait un peu soumise sans le vouloir.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 19:50
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 9 Aoû - 20:26
Super! Je t'ajoute vite dans ce cas, et si tu veux un rp sur ce thème, n'hésite pas à me mpotter. :3 *w*
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Sam 10 Aoû - 5:48
Bonjour, bonjour ♥ (great très bon choix de vava JM quoi ♥)
Je viens te proposer un lien avec mes deux ptits persos Sammy et Lara Anderson (louvette aussi) ^^
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Lun 12 Aoû - 6:20
Bien sûr Sam, des idées ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Ven 16 Aoû - 8:43
Je veux un lien moi
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Dim 18 Aoû - 19:34
moi j'en désire un avec toi
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 18:34
Je vous écoute les filles
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 18:38
Tu n'oserais pas m'oublier
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 18:41
Non...évidemment...
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 19:44
Il te faut quoi?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 20:10
Pour le moment, je n'ai pas d'exigences.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 20:13
Pourquoi pas une petite aventure d'un soir, juste poiur faire enrager ton paternel qui est également mon petit ami libertin, et dont je suis également sa subordonner, si cela t'intéresse bien entendue
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 20:15
Me mettre mon père à dos alors que je veux gravir les échelons, pas bon du tout. Déjà qu'il m'a pas à la bonne parce que, comme Asmodée j'ai des vues sur son humaine . Et les Vampires c'est pas trop mon truc.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 20:17
c'est qui son humaine?
relation neutre dans ce cas?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all Mar 20 Aoû - 21:44
Mephistopheles a écrit:
Me mettre mon père à dos alors que je veux gravir les échelons, pas bon du tout. Déjà qu'il m'a pas à la bonne parce que, comme Asmodée j'ai des vues sur son humaine . Et les Vampires c'est pas trop mon truc.
J'attire tous les dingues du coin . J'ai donc la réponse pour notre lien
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all
Mephisto ⎥ 'Cause I'd rather feel pain than nothing at all