So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 JAYLER • I'm not myself right now, please just go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




JAYLER • I'm not myself right now, please just go! Empty
MessageSujet: JAYLER • I'm not myself right now, please just go!   JAYLER • I'm not myself right now, please just go! Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:08



I'm not myself right now
Comment est-ce que j'arrivais à tenir? Enfin, physiquement parlant je parle. Peut-être que c'était parce qu'il le voulait bien. Après tout, je ne devrais pas pouvoir tenir comme ça sans manger en temps normal. Cela fait quoi, deux semaines? J'avais juste le droit de boire un peu d'eau, parfois du jus d'orange, et de prendre un simple morceau du plat que ma mère préparait le soir ou au petit-déjeuné, rien de plus, rien de moins. Le stricte minimum, et encore. Au lycée, je ne mangeais rien, il ne me laissait pas faire. Généralement, il prenait ma place pendant les pauses et je revenais ensuite pour les cours, mais là encore, il n'était pas loin. Il me parlait sans cesse, il m'insultait parfois, il ne supportait pas le fait que je sois attirer par les hommes, il trouvait ça inhumain. Preuve qu'il venait d'une époque lointaine, car à notre temps, l'homosexualité était quelque chose de moins en moins tabou. Néanmoins, j'évitais de le contredire. Il était bien trop fort, il m'arrivait de me battre pour qu'il ne prenne pas ma place, mais je tenais peu.

Il était presque 15 heures, les cours étaient presque terminés. Encore une journée de terminé, combien est-ce qu'il m'en restait? Est-ce que cette chose en moi, comptait me garder comme hôte le restant de ses jours? Je ne savais pas si j'en étais capable ... si au moins il me laissait manger ... juste de temps en temps. Peut-être que si je me montrais plus coopératif, il me laisserait? Peut-être qu'il y avait possibilité de cohabité ensemble? La prochaine fois que nous discuterons, je lui demanderais.

La sonnerie de fin des classes, retenti dans tout l'établissement. Je pris mon sac, et traina mon corps jusqu'au parking de l'école. Depuis que je n'étais plus moi-même, je ne prenais plus la voiture de maman. J'avais trop peur de faire un accident, même si ça pourra être utile à certains moments. Bien évidement, mon père se demande pourquoi je ne prends plus la voiture, je lui réponds simplement que je préfère marcher pour le moment, et j'ajoute en plaisantant que ça ne serait trop tarder avant que ça ne me reprenne de vouloir conduire. Encore une fois, pour ne pas attirer les soupçons. Je me demande la tête que ferraient mes parents si je leur disait que j'étais probablement possédé par un esprit venant des enfers ... ils ne me prendraient pas au sérieux ... probablement pas.

 Perdu dans mes pensées ... je remarqua que trop tard, que quelqu'un s'était dressé devant moi. Je le percuta et tomba sur le sol, tendis que lui n'avait pas bouger d'un centimètre. Merde, la honte. Ce gars, je le connaissais bien sur. 1m80, une masse musculaire impressionnante, un regards qui pouvait faire froid dans le dos, ouais ... c'était bien Jake Smallwood. Je ne connaissais pas encore très bien Jake, cela faisait quelques semaines que je l'avais rencontré, mais nous avions bien sympathisé donc nous avons gardé contacts. Il plutôt cool, et super sexy ... et très étrange aussi, mais bon, chacun avait sa part de mystère.


Que voulait-il? Je ne l'avais pas revu depuis un moment déjà, et la dernière fois, je n'étais pas possédé. J'évitais les personnes que je connaissais, car je ne voulais pas que l'autre leur fasse du mal, ou dise des choses inappropriés. Je tenais vraiment à Jake, et je savais se dont l'esprit était capable ... il fallait que je parte, et vite.

"Oh ... salut Jake, euh écoute, j'ai pas trop le temps là, je dois rentrer à la maison. On se parlera une prochaine fois. A plus!"
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




JAYLER • I'm not myself right now, please just go! Empty
MessageSujet: Re: JAYLER • I'm not myself right now, please just go!   JAYLER • I'm not myself right now, please just go! Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:59



JAYLER • I'm not myself right now, please just go!


Cela ne faisait que quelques semaines que j'avais atterrit à Beacon hills, tout semblait se passait parfaitement bien, seulement en apparence. Parce qu'un sentiment étrange avait fait son chemin. Une sensation bizarre à chaque fois que je sortais, quelque chose avait changé, ou plutôt, les gens avaient changé. Je ne saurais pas dire comment exactement. Mais le peu de personnes humaines que je connaissais se comportaient d'une façon totalement différentes que d'habitude. Certains s'isolaient, voire se couper même du monde et de leurs amis, et d'autres étaient complètement aux antipodes de leur caractère. J'en étais totalement déstabilisé, je ne savais plus comment me comporter avec chacun des habitants, les seuls qui n'avait pas changé étaient mes comparses, cela commençait à me faire dire qu'il y avait quelque chose d'anormal dans cette ville. Et j'avais bien l'intention de trouver la cause de toutes ces bizarreries, même si je savais très bien qu'on ne me laisserait pas trouver aussi facilement que je le pense.

Aujourd'hui, rien de bien particulier d'organiser, je ne devais voir personne, et surtout, pas de rendez-vous particulier, j'avais la journée pour flâner, et enquêter. J'avais décidé de déambuler dans les rues, fin d'observer tout comportement douteux. Mais si quelques personnes me semblaient bizarres, je dois dire que je fus déçu de ne rien trouver de plus concret, et surtout qui pourrait me fournir la moindre explication.

Sans même y prêter attention, je m'étais dirigé vers le lycée de Tyler. À vrai dire je n'avais pas vraiment regardé où j'allais. Ce n'est que quand j'ai levé le bout de mon nez que je m'aperçu que j'étais devant. Le destin avait fait bon chemin encore une fois, cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de ces nouvelles. Car même si on ne se connaissait pas depuis longtemps, on avait rapidement sympathisé.

Je mis ma main dans une de mes poches et je m'aperçut que j'y avais laissé une clé USB qu'il avait oublié dans mon appartement. Je l'avais mise dans une poche pour la prochaine fois que l'on se verrait, pour ne pas oublier de lui rendre, elle devait certainement contenir des dossiers pour ses cours ou autre, je n'avais pas été fouillé dedans, par simple discrétion, même si j'aurais pu, pour mieux le cerner encore. Mais je ne fonctionnait jamais comme ça, je préférait me fier à mon flair, et à la confiance que me donne les personnes. Tyler était parfait pour intégrer ma future meute, mais quelque chose que je ne saurais pas qualifier me disait de prendre mon temps, de ne pas le brusquer. Ca me mettait extrêmement mal à l'aise ce sentiment... Peut-être que j'avais choisi trop jeune, et trop innocent, mais en même temps je n'arrivais pas à garder mes distance avec ce jeune homme.

Sans le faire forcément exprès, je me retrouva face à lui, sans qu'il ne me remarque. Un petit sourire en coin pris place sur mon visage quand il me percuta. J'allais pour le rattraper mais il chuta plus vite que je ne l'avais pensé. Quand il releva les yeux, je lui envoya un sourire des plus désolé. Mais je fronçais rapidement les sourcils, quelque chose clochait chez lui aussi. Il n'était pas aussi enjoué que d'habitude. Et ce qu'il me dit fini de me convaincre.

«  Euh.. Je passais simplement par là, c'est un peu le hasard que je tombe sur toi. Tyler ? Tu es sûr que ça va ? Eehh ! Attends ! J'ai quelque chose à toi, on peut se prendre un verre au bar d'en face ? »

Je ne comprenais pas son revirement de comportement, je sais très bien qu'avant, il n'aurait jamais fuis comme cela... d'ailleurs, sans même m'en rendre compte, j'avais posé ma main sur son bras pour le retenir, et je ne l'avais toujours pas retiré... J'avais bien l'intention de savoir par son intermédiaire ce qui se passe, et savoir si je pouvais l'aider, ce que j'espérais fortement.



© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYLER • I'm not myself right now, please just go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-