Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Bonjour amis terriens, je viens en paix ! C'est l'histoire d'une fille qui incarnait un certain Ange que tout le monde adore (Balthazar pas la peine de sauter partout en disant Gabriel sinon je mords). Et cette fille a dû s'en aller quelques mois pour continuer de couver en paix, jusqu'à la ponte. Bébé faisant enfin ses nuits, cette fille est revenue sur le forum où elle faisait Balthy mais n'a pas eu le coeur de se connecter, voyant que le monde magique était mort. Mais quelle surprise n'eut-elle pas en se rendant compte qu'une partie des cinglés de Life avaient atterri ici ! Elle a prise le temps de lire le contexte 3 fois ! (Non j'avoue, la deuxième fois c'est parce que l'ordinateur a redémarré et qu'avec ma cervelle de moineau je ne savais plus où j'en étais. Quant à la troisième fois, c'est parce qu'une certaine petite chose avait remplie ses couches au point de me faire devenir amnésique à cause de l'odeur.) Bref. Elle a lu le contexte et sachant que SPN se situe à la fin de la saison 4, Balthazar n'était donc pas mort. J'accorde qu'il n'était pas encore dans la série aussi. Mais est-ce qu'il pourrait être jouable ici ? Merci à ceux qui m'auront lu. Les autres pfff
☇ ici depuis le : 23/03/2013 ☇ race : human. I’m going to die with a gun in my hand.
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Mer 21 Aoû - 13:35
OH MAIS CEST BALTHOU D'AMOUR C'EST SA ???? Bon malheureusement je ne peux pas répondre à ta question mais je serais heureuse que tu viennes ici parce que voilà Balthazar & Dean c'était la vie (a) en tout cas j'espère que tu puisses venir ici et réincarner Balthouchérid'amour.
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Mer 21 Aoû - 13:58
BALTY ! J'ai beaucoup entendu parlé de toi. (interdiction de coucher avec MON dean ! )
Mais pour répondre à ta question, oui, j'te laisse incarné Baltazar avec grand plaisir. Puis il est pas mort, il est juste monté au ciel (chut. )
Je veux mon lien badass frère d'arme.
“ Casper.
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Jeu 22 Aoû - 9:28
OUI C'EST MOI *-* *-* *-* Promis, je ne toucherai plus à Dean, mais en échange je vais devenir brotherophile et toucher à Castiel, Gabi et Lulu . Je m'inscris dans l'après-midi *-* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Jeu 22 Aoû - 10:21
Oh tu peux toucher à Lulu il dira rien. Puis ouais, un plan à trois, Deano dira pas non
En tout cas hâte de rp avec toi, paraît que tu rpotte bien.
“ Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Jeu 22 Aoû - 10:32
*tape l'incruste* Han c'est Balthiiiiiiiiii J'ai hâte de te relire, tu m'as trop manqué
Castiel, petit cochon, un plan à trois, je suis choquée. *siffle*
“Gabriel
☇ crédit : Tumblr & Stum ☇ célébrité : Richard Speight Jr. ♥ ☇ messages : 81
☇ points rp : 40
☇ ici depuis le : 24/04/2013 ☇ race : Archange
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Jeu 22 Aoû - 13:25
Balthyyyy ça fait plaisir de te revoir :3 Tu me touches quand tu veux
“ Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Jeu 22 Aoû - 14:36
Balthazar d'amour si tu touche Gaby jte touche *O*
“ Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Jeu 22 Aoû - 14:51
Hum un plan à 3, très intéressant. J'éviterai de toucher à Lulu, j'ai comme l'impression que la blondinette n'est autre que Tatiana et qu'elle a déjà posé une option dessus .
Ma chère Olivia, j'avais déjà envie de le toucher comme ça, mais si tu me prends par les sentiments, je vais le toucher deux fois plus
“Lucifer
☇ crédit : (avatar) rose noire ☇ célébrité : mark pellegrino. ☇ messages : 163
☇ points rp : 42
☇ ici depuis le : 15/06/2013 ☇ race : archange déchu.
Sujet: Re: C'est l'histoire de ... Ven 23 Aoû - 7:18
Avec Castiel en plus, le mec qui fait toujours les choses à fond. Héhé. Tu me toucheras au paradis. (aa)
Heureuse de te voir, ce vava te vas toujours aussi bien. Bonne chance pour ta fiche et puis j'archive.
“ Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'histoire de ...
C'est l'histoire de ...
Page 1 sur 1