So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


(F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé) Empty
MessageSujet: (F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé)   (F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:52

Lilas Jasmine Blackwood






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom (facultatif pour anges, ect): Blackwood
Prénom: Lilas Jasmine
Surnom: Au choix
Age: 22 ans
Statue sociale: Célibataire // Tombée amoureuse
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Groupe : Mere Humain
Célébrité : Melissa Benoist
A Beacon Hills depuis : Depuis deux ans environ...
 

 

~ Et bien pour être tout à fait au point, je vous prie de bien lire ce qui suit et surtout de le respecter, ainsi que l'histoire, si une question persiste, ma boîte MP vous est ouverte ♥

¤ Tout d'abord, l'avatar est NON-négociable !
¤ Je tiens à une présence convenable, étant moi même assez présent !
¤ Je ne veux pas dénigré, mais je voudrais quelqu'un avec assez d'expérience Rp, pour que ça avance vite, et aussi qu'on construise quelque chose de bien !

 



¤ Lilas est né sur la côte Est des Etats Unis, plus précisément à New York, né de parents riches, elle a toujours eu ce qu'elle voulait même si de part son caractère, elle est très discipliné, connait la valeur de l'argent et n'aime pas être gâté ou être le centre du monde. C'est plutôt quelqu'un de timide, douce, sympathique, joviale et très communicative, c'est à dire qu'elle a naturellement le don de transmettre ces émotions, elle s'en est rendu compte qu'il n'y a que très peu de temps.
¤ Elle a pour passion (au choix , art, danse ou chant) et a toujours vécu de ça dans son enfance, s'inscrivant dans des classes les plus réputés. Elle est également une élève doué et à très vite obtenue son diplôme.
¤ Elle ne rêvait pas de faire une grande carrière d'avocate comme sa mère ou de chef d'entreprise comme son père, elle était plus douce que ça, et aimait la vie. C'est pour ça qu'à ses 20 ans elle décide de quitter New York et ses parents, pour aller s'installer de l'autre côté des Etats Unis en Californie. A Beacon Hills, elle ouvre une boutique de fleur et AU CHOIX (un club d'art, de danse ou de chant) .
¤ Pour les détails, les petites trous dans l'histoire, c'est à votre imagination de s'activer, c'est une fille assez rêveuse donc elle vite sentis le surnaturelle dans la ville de BH.


NEVER ALONE

Derek Hale ; Qui a dit qu'un homme tombe amoureux qu'une fois ? : Il faut savoir que Lilas est tombé amoureuse de Derek dès le premier regard, dès le premier instant qu'elle l'a vu. C'était lors de son retour à BH, la première personne que Derek a croisé en revenant dans sa ville était Lilas. Depuis elle a le béguin pour lui mais n'ose faire un pas vers celui qui l'a rend toute chose. Elle essaye par moment d'attirer son attention mais voit qu'il est un homme spécial et pas mal occupé par quelque chose. (Ensuite à vous de voir si vous voulez que Derek soit la première personne, enfin le premier loup que Lilas croise). Depuis cela, Derek fait par moment des sauts à la boutique , juste pour s'assurer qu'elle ne dira rien à la police ou autre, mais elle ne mettra pas en danger celui qu'elle aime. Et elle profite de ce fait pour voir plus souvent Derek, et essaye de tourner cela à son avantage. Derek voit un peu le jeu de Lilas mais n'a pas le temps de s'en préoccuper, mais en réalité et à force, il va se rendre compte que Lilas est une épaule forte, sur laquelle il peut s'appuyer, se confier sans fuite et d'un réconfort certain dans les moments les plus mal. Tellement qu'à force et sans effort de la part de Lilas, Derek va lentement revoir son cœur battre pour quelqu'un, et apprendre à aimer de nouveau...

prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas

J. Lilas Blackwood


J. Lilas Blackwood


crédit : mylstings (avatar)
célébrité : Melissa Benoist.
messages : 9

points rp : 3

ici depuis le : 08/09/2013
race : Human.


(F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé)   (F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:25

Scénario pris. puppy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée ? Peut être !
» (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii :: scénarios des membres :: scénario pris-