Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Oups t'étais là ...? - PV ETHAN - Dim 1 Sep - 18:52
"OUPS T'ETAIS LA..?"-PV ETHAN -
Une journée nuageuse. Les gamins étaient partis chez leur tante pas trés loin, leur cousin Samuel était en congé, et même si Cihan bossait , ils aimaient bien allé le voir ou qu'il vienne. Depuis mome, ils s'étaient plus ou moins fréquenté, et c'était l'oncle de Sam qui apprenait le kravmaga à son Cihan. Il aimait les savoir là bas, ils étaient en sécurité et même si on était dimanche, la scierie avait du retard sur une commande, alors Cihan allait abattre les trois arbres marqués restant et attendre le semi remorque qui les emmènerait à la scierie où deux hommes avaient accepté de faire quatre heures sup pour finir le boulot en temps et en heure. Ce n'était plus un secret que la scierie de la région en plein milieu de forêt , était géré par un jeune freluquet qui avait des couilles, mais qui restait un humain quand même. Et il savait tous de quel humain il s'agissait , la rumeur avait bien assez fait le tour du comté , et les médias s'étaient même emparés de l'affaire comme un conglomérat de potins juteux où ils avaient pris un malin plaisir à descendre le jeune Cihan dans une pseudo accusation d'homicide, chose qui fut rapidement démentie par la police en direct. Aujourd'hui , il était juste le gamin qui n'avait rien voulu , qui était pourtant mal vu , pris entre deux feux et qui malgré tout ça , se battait comme un diable pour ses petits frêres. Il avait les couilles d'un hunter, mais n'en était pas un , pas pour le moment du moins. Il avait à peine eu la preuve de l'existence des loups garous et avait toujours du mal à digérer cette histoire.
Alors comme souvent , il venait se décharger les nerfs en forêts dans son boulot. Il n'était pas très grand, pas super gros non plus mais sa force nerveuse était suffisamment impressionnant pour que ce cher pratiquant d'arts martiaux et autres armes de chasse depuis môme , soit avec la vue d'une tronçonneuse en mains, assez dissuasif pour les potentiels petits malins qui auraient voulu lui nuire. Il reprenait lentement de l'assurance, splendide bouclier pour planquer un intérieur complètement détruit , fracassé, et il ne savait même pas si c'était réparable à ce stable, il s'en foutait royalement aussi. Sa personne était le moindre de ses soucis. Tout ce qui comptait était ses petits frêres, c'était tout. Il avait abattu le premier arbre, et quand le second vint , il gueula juste avant les codes à hurler quand un arbre tomber. Il trouvait ça un peu con au passage. Qu'on prévienne qu'un arbre tombe c'est bien , mais l'autre ne savait pas où. A cinquante mètres ou sur sa gueule, ça devait être similaire pour un bûcheron. Un bûcheron c'est con de nature non ? C'est beau les préjugés, lui qui avait un master médecine et virologie en poche. Et l'arbre tomba. Pas un petit arbre. Le genre de trucs qui fait 70 mètres de haut pour un tronc d'un mètres de large , et qui explose tout sur le passage. Bah il était marqué, il devait le couper. Et puis normalement cette partie était fermé au public pour ratissage et éclaircissement du terrain. En gros nettoyage de sous bois. La ville tenait à son image. Ah la bonne heure. Enfin ça aurait été parfait s'il n'y avait pas eu une silhouette au loin. Un gens. Un gens? Qu'est-ce qu'un gens foutait ici...? Lui, il avait ses lunettes, son casque et la tronçonneuse en branle, il n'avait rien entendu , même si l'autre avait gueulé. Il n'ôta le bazar que quelques minutes plus tard , éteignant tranquillement l'engin mais le tenant toujours en main pour revenir sur ses pas, cherchant son portable dans la poche de son gilet orange réglementaire. Ce qu'elle était moche cette couleur aussi...