So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Drink with me • Pv Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Drink with me • Pv Lucifer Empty
MessageSujet: Drink with me • Pv Lucifer   Drink with me • Pv Lucifer Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:58


Drink with me
Lucifer & Mephisto


« Abrutis de chasseurs, connards de sorciers et gros dégueulasses de sac-à-puces. » Pestait Mephistopheles en quittant la forêt. Ce jour serait à oublier au plus vite, il n’avait fait QUE tomber sur des ennemis. ‘fin ennemis est un bien grand mot, aucun n’avait réussi à tenir plus de deux minutes contre lui. On ne peut pas dire qu’ils avaient été si redoutables que cela. Mais son pantalon quoi ! Il était plein de poils et de sang venant de cette vermine. Selon lui, cette race est bien pire que les humains. Au moins, ces derniers ont eu de bonnes idées malgré tout. Ils ont ouverts des clubs intéressants, l’alcool est un bon passe temps et leurs femelles peuvent être de très bonnes compagnies avant d’être tuées. Quant aux loups-garous, il n’y a pas de mots assez forts pour traduire son dégout. Même les chasseurs sont classés plus haut dans l’estime de ce Démon.

Disparaitre pour réapparaitre dans son bar préféré, aurait été un moyen bien plus radical et pratique pour s’y rendre. Mais après une journée de merde, il avait envie de prendre son temps, persuadé que ça ne pourrait pas être pire de toute façon. Une fois sortie de la forêt, il empruntait la rue menant directement à son point de chute pour la soirée. Seulement quelques minutes de marche plus tard, qu’il se trouvait devant la porte, la poussant pour entrer. Habituellement plein à craquer, l’endroit semblait connaitre un début de nuit bien triste. Deux ou trois clients se battaient en duel. ‘Fin façon de parler. Quoiqu’à cette pensée, un sourire étira les lèvres de Fisto. Les voir se battre serait drôle et divertissant, mais à la place de ruiner le seul bar potable de la ville, il prit place à une table reculée, avec la ferme intention de passer un peu de bon temps. La serveuse arriva plutôt vite -ce qui n’avait rien d’étonnant, puisqu’il était l’un des seuls clients présents-. Indécis, Mephisto ne comptait pas rester devant sa carte bien plus longtemps, à quoi bon, il ne parvenait pas à se lancer pour faire un choix. « Un de chaque. » La jeune femme -armée d’un stylo et d’un carnet- releva le nez, un regard surpris. « Un de chaque ? » Questionna-t-elle, pensant sûrement que le client s’était mal exprimé. Haussant les sourcils, étonné à son tour qu’elle n’ait pas compris sa commande, le Démon répéta plus explicitement : « Un verre de chaque alcool. » Il n’y avait pourtant rien de difficile à comprendre dans ses mots, si bien qu’il se mit à penser : « Faut te parler en quelle langue sombre conne ? » Mais n’ayant nullement besoin de lui poser la question à haute voix, la serveuse repartit vers le comptoir derrière lequel le barman le fixait avec insistance.

Ce n’est qu’après de longues minutes d’attente, que les verres commençaient à défiler devant lui. Les quelques personnes présentes, ne manquaient pas de l’observer comme ils l’auraient sans doute fait avec un extra-terrestre. Pourtant, Mephisto n’y prêta guère attention, préférant tapoter tranquillement ses doigts contre le bois, attendant que le restant de sa commande n’arrive. La petite table de forme carrée, était presque entièrement remplie de verres. Et au fur-et-à-mesure que le Démon les buvait, d’autres venaient replacer les récipients vides. Au bout de quelques heures, il se retrouvait littéralement affalé sur la table, le bras étendue sur celle-ci et sa tête reposant dessus. L’arrivée de l’un de ses frères serait une aubaine, l’ennui commençant à le gagner.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Drink with me • Pv Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Drink with me • Pv Lucifer   Drink with me • Pv Lucifer Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:08

Drink with me my son
CAUSE WHEN WE ARE GOOD, WE'RE GRAND, BUT WHEN WE'RE BAD WE ARE VERY BAD. BUT I STICK AROUND 'CAUSE THE LOVE THAT YOU'RE GIVING ME IS THE BEST I'VE EVER HAD. OH, OH, OH, OH. AND IT'S FUNNY TO ME, THE WAY THAT THINGS HAVE WORKED OUT. THERE'S NO DOUBT IN MY MIND THAT YOU CAN'T RECALL WHAT THIS ALL WAS ABOUT. SO LET'S GIVE IT UP. LOVE ME SWEETLY AND COMPLETELY COME AND SIT BESIDE ME 'CAUSE YOU KNOW I NEED YOU NEAR. WHEN YOU'RE WHEELIN' WITH THAT FEELIN' WE'LL PAINT THE TOWN PINK 'CAUSE BABY, RED IS SO LAST YEAR.



Le bar, endroit de débauche, endroit où tout était permis ou presque. Mais pour lui, c’était pareil, partout où il allait, il faisait ce qu’il voulait. Il n’avait pas besoin qu’on lui dicte sa conduite. Il faisait ce qu’il voulait. Quand il le voulait. Et ce n’était certainement pas cette race inférieure qu’était l’Humanité qui allait l’arrêté dans son bon vouloir de vengeance. Le plus drôle, c’est que les Humains continuaient à espérer qu’un jour, il arriverait à arrêter le Diable. Ça le faisait rire. Ça faisait une certaine blague à raconter autour d’un feu. Réellement, les Humains croyaient avoir une chance de le tuer lui. Archange déchu de plusieurs milliers d’années. C’était purement stupide. La botte écrase la fourmi. Il était la botte. L’Humanité était la fourmi. Soupirant, désespéré par ses pensées influencer par cet humain dont il prenait le corps, Lucifer allait vraiment par croire l’inverse de ce qu’il pensait tout le temps à force. Nick lui soufflait des fois que l’Humanité n’était pas si moche que ça. Mais il ne l’écoutait. Il savait bien que c’était le contraire. L’Humanité était moche, pas du tout parfaite. Il suffisait de regarder à droite ou à gauche pour voir comment l’Humanité était belle. Il y avait à sa gauche un homme, marié au bronzage particulier sur son annuaire qui draguait parfaitement sobre une demoiselle. Il y avait à sa droite une femme un peu jeune lui semblait-il qui se faisait emmener pas des plus discrètement par un vieil homme à la lueur morbide. Lucifer regardait droit devant lui et découvrit un autre homme. Un homme qui en même temps n’en était pas un. Fronçant les sourcils, particulièrement intéressé par sa personne et l’observait passer sa commande. Un sourire franc se formait sur ses lèvres alors qu’il voyait son enfant découvrir le plaisir de ce breuvage des plus particuliers. Méphistopheles.

Un enfant qui avait trouvé un hôte parfaitement à son image. L’observant enfiler les verres les uns après les autres, Lucifer se demandait jusqu’où le vaisseau possédé pouvait être ivre. S’il buvait, il ressentirait des effets, certes moins fort mais quand même ? Une idée en tête, l’Archange déchu se levait de son tabouret, laissant tout de même un billet pour les verres qu’il allait commander et se dirigeait vers le démon. Il savait parfaitement que ce dernier le reconnaîtrait alors il ne cherchait pas à lui révéler son identité. Autant rester incognito encore pour un petit moment. Prenant place à sa table sans demander s’il avait le droit de s’inviter à ses côtés, Lucifer dévisageait un à un les verres vidés, comme s’il les comptait les verres que son fils avait bu. Lorsqu’il relevait le regard vers lui, tous les verres vides se retrouvaient à nouveau pleins. Un petit tour de magie pour lui faire plaisir. Prenant deux verres d’alcool au hasard, il les mélangeait dans deux verres vierges et en tendit un à Méphis’, un sourire malicieux aux lèvres. « Quitte à tester les limites de ton corps, fait le en compagnie. Je suis moi-même curieux de voir où ce ‘Nick’ va aller.  » Dans un accord silencieux, Lucifer but le liquide fort et amer d’une traite avant d’être en proie à une quinte de toux débutante. Moins vite. Enregistré. Posant le verre vide pour en prendre un autre, il le but encore plus rapidement que le précédent et s’exaltait sur sa toux qui reprenait une nouvelle fois. Lorsque celle-ci prit fin, Lucifer annonçait, plus qu’amusé par cette découverte : « Il semblerait que mon hôte ne soit pas un fervent cette liqueur. A ta santé mon fils ! » Et il reprit un verre, sachant qu’il allait en falloir beaucoup pour qu’il cherche à rentrer son corps dans un état d’ivresse.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 

Drink with me • Pv Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lucifer) + adoptelediable.com
» DORIAN+LUCIFER. ☇let's burn in hell
» Comme on se retrouve - Feat Lucifer
» Dela- Drink is bad... Or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-