Gaëlle poursuit son chemin. Décidément, il est un peu grand ce parc quand même et la jeune femme a prit le mauvais chemin. Bien sur il y avait un raccourci, mais ne connaissant pas encore très bien les environs, elle a prit le chemin le plus long.
Elle continue de marcher, pas très rassurée il faut l'avouer, même si elle n'a pas peur, elle a quand même un mauvais pressentiment comme si elle allait se faire attaquer.
Bon évidement, si tel était le cas, elle serait en mesure de se défendre, autant par le biais de ses pouvoirs qu'elle n'utilise vraiment que si elle n'a pas le choix, que par son propre chef.
Ce n'est pas karaté girl, mais elle possède un pouvoir que personne n'osera contester, quand elle se met a crier, on l'entend sur un bon kilomètre a la ronde.
Elle finit par arriver au milieu du parc, dans un endroit un peu plus éclairer, enfin très légèrement mais comparer a la noirceur du chemin qu'elle a emprunter, c'est le jour et la nuit.
Concentrée sur sa route, elle ne s’aperçoit pas qu'elle n'est pas toute seule. Elle finit par s'en rendre compte quand elle se fait bousculer, surprise, elle sursaute un peu et s'apprête en engueuler vertement l'individu quand celui si s'excuse.
Elle fronce les yeux et finit par sourire a la personne, après tout il n'a pas l'air d'être un sérial killer, quoi que, sa beauté pourrait être un leur. Néanmoins la jeune femme ne peu détacher son regard du sien.
Ce n'est pas grave, ca peut arriver.
Oui un instant je dois en avoir normalement. Elle fouille dans son sac et finit par en sortir un briquet qu'elle tend au jeune homme avec un sourire.
Un briquet sur elle ? Comment ca se fais ? Avec ses pouvoirs, elle n'a pas besoin de briquets ou d'allumette, surtout que Gaëlle ne fume pas, mais ce briquet est un souvenir, il lui a été offert par son grand père qui était un fumeur de cigare invétéré.