So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:18

troisième recensement



Bonjour ou Bonsoir chers superwoflviens !
Après une petite baisse de régime, le staff décide de reprendre le forum en main. Nouveau design, nouvelle intrigue et d'autres petites nouveautés vous attendent. Mais avant de vous offrir tout cela, nous aimeront savoir qui reste et qui part. Postez avec tous vos comptes pour que cela soit claire pour le staff. Le staff aussi doit poster. owi 
Merci d'avance ! 18 

Code:
[b]Pseudo ☇[/b]  
[b]Restez-vous sur Superwolf ? ☇[/b] [ ] OUI [ ] NON
[b]Quelles sont vos motivations ? ☇[/b]
[b]Avancement de votre personnage[/b] ☇ mettre ici un petit résumé pour dire ce qui s'est passé depuis votre inscription avec votre personnage.


Dernière édition par Castiel le Mar 15 Oct - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 6:20



ils restent

- gaelle cooper ; inventé.
- dean winchester ; prédéfini.
- ethan jenkins ; prédéfini.
- lucian redwich ; inventé.
- elian bloodline ; inventé.
- erica j. reyes ; prédéfini.
- j. dorian westfield ; inventé.
- caleb-e. b. jameson ; inventé.
- grace v. shantell ; scénario.
- e. nathan wilson ; scénario.
- lynn l. aston ; inventé.
- adalind schade ; inventé.  
- derek hale ; prédéfini.
- delilah p. warren ; inventé.  
- gabriel ; prédéfini.
- - isaac lahey ; prédéfini.
ils nous quittent 

- liam v. stevens ; inventé.
- olivia r. mcqueen ; inventé.
- sam winchester ; prédéfini.



Spoiler:


Dernière édition par Castiel le Jeu 24 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Gaelle Cooper


Gaelle Cooper


célébrité : Claire Holt
messages : 152

points rp : 33

ici depuis le : 27/07/2013
race : Sorcière


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:27

Pseudo ☇   Gaëlle Cooper
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Continuer a jouer sur ce forum, avoir de nouveau lien et de nouveau rp. Je songe également a crée un autre perso, mais a voir
Avancement de votre personnage ☇ Il ne s'est pas passer grand chose pour Gaëlle. Elle travaille toujours a l'hôpital. Elle a fait connaissance de Lucian un Skinwalker mais ca elle ne le sait pas et de Méphistophélès qui va vouloir la tuer, mais ca elle ne le sait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:38

Pseudo ☇ Dean Winchester
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [x] OUI
Quelles sont vos motivations ? ☇ Bah j'aime ce forum et ça me manque de ne pas rp ici, surtout avec mon petit Cassoulet ! De plus, on se débarrasse pas de moi comme ça, hein :P
Avancement de votre personnage ☇ Dean s'est fait posséder par le démon de la luxure et du mensonge suite à l'intrigue. Il a croisé quelques personnes et le démon s'est rendu compte que ce que Winchester éprouvait pour Castiel n'était pas simplement de l'amitié, au contraire mais tout cela si vous tenez compte de l'intrigue précédente. :3 Sinon il a fait de nouvelles connaissances, de nouvelles recrues car évidemment ce n'est pas en étant 3 qu'ils vont renvoyer Lucifer où il était. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:54

Pseudo ☇ Ethan Jenkins
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Bah j'aime ce forum tout simplement *o*
Avancement de votre personnage ☇ Pas grand chose vu que j'ai que des début de rps pour le moment xD Mais on va dire quelques rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:58

Merci tout d'abord de continuer l'aventure avec nous. ♥️ Oui Dean nous prenons en compte l'intrigue et elle s'est terminée par le renvoie de Lucifer en enfer avec ses enfants par une force divine. puppy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Redwich

Un cabot de libraire ~

Lucian Redwich


crédit : moi-même
célébrité : James Franco
messages : 53

points rp : 45

ici depuis le : 19/07/2013
race : skinwalker


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:47

Pseudo ☇   Lucian Redwich
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ J'ai des rps en cours
Avancement de votre personnage ☇ J'ai ouvert ma librairie et l'ai décorée. J'ai découvert Adaline (enfin j'attend la fin de ce rp), j'ai rencontré Gaelle Cooper qui me plait bien et j'attend de découvrir notre ami Derek. Puis voilà.

(par contre je bug a mort en ce moment alors galère pour rp)
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall


Scott McCall


célébrité : Tyler Posey
messages : 62

points rp : 105

ici depuis le : 21/08/2013
race : Werewolf


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:41

Pseudo ☇ Elian Bloodline
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXX] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Euh... J'adore l'endroit ? Et j'ai des rps encours :D
Avancement de votre personnage ☇ Eh bien.. J'ai commencé à enseigner et j'ai rencontré deux ou trois personnes x)
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:37

Pseudo ☇ Erica Jehan Reyes.
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [♥️] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ parce que je suis Staffette, et comme pour ma fidélité à Bruno Mars, je suivrai Superwolf jusqu'à son ou mon dernier souffle. owi Plus sérieusement, j'aime ce bébé et j'aime en prendre soin, ce qui fait que je passe même entre mes cours pour voir ce qui s'y passe. ♥️ je reste donc, et ce avec plaisir et dévotion éternelle. ooh
Avancement de votre personnage ☇ oulà! avec ma louvette c'est une longue suite de rp's pas terminés! mdr disons que pour l'instant, c'est un peu au point mort vu que l'intrigue a été prématurément close, disons qu'elle ne verra plus les choses du même oeil qu'au début. (a)

Pseudo ☇ Jayden Dorian Westfield
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [♥️] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ idem qu'Erica, et je défends croix de fer la team antéchrist! *o* (et bruno c'est mon amûûûûûûûûûûûûr donc PAS TOUCHER!)
Avancement de votre personnage ☇ après être partiellement devenu démon pour l'intrigue, dodo va retrouver son humanité et travailler sur sa malédiction, enfin même s'il ne pourra pas vraiment tout maîtriser il va essayer quand même d'avoir un peu d'emprise dessus. ;) il restera donc un personnage bancal même si ses pouvoirs s'ouvriront un peu plus à lui. ♥️

Pseudo ☇ Reiyel
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [♥️] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ ahem. (a)
Avancement de votre personnage ☇ je ne l'ai pas vraiment lancé depuis le temps. cependant le personnage m'intéresse toujours et malgré mon temps assez limité j'ai toujours cette envie de jouer un angelot. ♥️ du coup, je souhaite le garder et le faire évoluer grâce aux nouveaux membres. puppy 

voilà voilà! owi mon qc traîne aussi quelque part mais je le lancerai uniquement lorsque mes trois amours seront remis à flots. ♥️ & j'ajoute elian de ce pas! rock 
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:43

b]Pseudo ☇[/b] Grace V. Shantell
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXXX ] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ bah c'est génial ici, c'est comme une famille pour moi bien évidemment.
Avancement de votre personnage ☇ ALors ma petite Grace a retrouvé l'assassin de sa soeur, qui n'est autre que Dorian, sans savoir pourquoi malgré le fait qu'il soit un antéchrist et qu'il aie tué sa soeur, elle ne peut pas le détester à fond... Etant toujours en couple avec Sam, ça risque de devenir compliqué dans un futur proche

b]Pseudo ☇[/b] E. Nathan WIlson
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXX ] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ voir ci-dessus
Avancement de votre personnage ☇ alors avec l'intrigue qu'il y a eu, il a été poussé à faire de petites choses à sa meilleure amie qui ne lui a pas vraiment plu forcément. Il va bientôt comprendre qui elle est et ça risque d'être chaud xD

b]Pseudo ☇[/b] Lynn L. Aston
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXX ] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ pareil xD
Avancement de votre personnage ☇ ALors elle est au début de son histoire, Lynn fait des rencontres assez sympathiques pour son avancement sur le forum, ça promet beaucoup de mouvements xD

Et surtout je terminerai par un Big up Au Staff, love you ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adalind Schade


Adalind Schade


célébrité : Sophia Bush
messages : 25

points rp : 25

ici depuis le : 29/06/2013
race : HUNTERS


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:04

Pseudo ☇ Adalind Schade
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Je le trouve vraiment génial et j'ai envie approfondir mes relations
Avancement de votre personnage ☇ depuis mon inscription j'ai rencontré Lucian Redwich qui est un homme fort charment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:25

J'vous ajoute tous! owi
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:38


Pseudo ☇ Derek Hale
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XX] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Et bien je suis un Admin sur le forum, je l'ai vu naître et devenir ce qu'il est, le meilleur forum SPN/TW qu'il soit des forums rpg , je suis fière d'être dessus car ça m'a fait connaitre Teen Wolf que je surkiffe maintenant, et aussi repris gout à SPN. Puis maintenant je suis un fana de fou de Derek :D
Avancement de votre personnage ☇ Pleins de choses, j'ai fais la rencontre des frères Winchester, je suis devenu très proche de Sam, qui est comme un frère pour moi. Je surveille ma meute de près, qui s'agrandit petit à petit afin de se liguer contre le mal. J'ai aussi fait la rencontre de mon pire ennemi, Lucifer, face auquel je n'ai presque rien pu faire, cette impuissance face à lui m'a dérouté, je dois devenir plus fort et être un meilleur Alpha. Et j'ai rencontre une si charmante bout de femme *_* une humaine très particulière. Récemment j'ai essayé de combattre le mal, les démons que les frères Winchester ont l'habitude de combattre, et je sens le danger de la meute Alpha au proche de nous. Puis j'ai fais énormément de rencontre, des bonnes, des moins biens et de nouveaux ennemis...ça change pas pour ça...


Pseudo ☇ Liam V. Stevens
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ ] OUI [XX] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Aucune, j'ai disons sur moi la malédiction des DC's, depuis que je joue Derek Hale, aucun DC que j'ai fais sur ce forum n'a marché, dès ça création il coule la semaine qui suit, donc je vais le supprimer et je vais réfléchir à si j'en fais un autre, ou alors peut être prendre un pv ou scénario pour essayer de mieux m'intégrer directement :)
Avancement de votre personnage ☇ Rien, je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec ce personnage puisque mes pv's ne sont pas pris et que je ne suis pas aller au bout de mes liens avec.
Revenir en haut Aller en bas

Delilah P. Warren


Delilah P. Warren


crédit : Bazzart et Tumblr
célébrité : Amber Heard
messages : 12

points rp : 0

ici depuis le : 15/10/2013
race : humaine.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:14

Pseudo ☇ Delilah P. Warren
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [+ ] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Je viens juste d'arriver je ne vais pas partir!
Avancement de votre personnage Je viens d'être validé donc je n'ai pas encore d'avancement^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:08

Pseudo ☇  Gabriel
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [x] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Je tiens beaucoup trop à mon Gaby pour le laisser tomber, et puis je me sens très bien sur le forum leche 
Avancement de votre personnage ☇ Gaby a préféré ne pas trop se mouiller les plumes au cours de l'intrigue, mais il a pris son rôle de protecteur très au sérieux envers Olivia. Il a tout fait pour qu'il ne lui arrive rien, et cette proximité a rendu les choses plus ambigües qu'elles ne l'étaient déjà. Si au début c'était un jeu de séduction, maintenant, les choses se concrétisent et Gabriel commence à avoir des sentiments pour elle. L'existence du fils de Lucifer est également parvenue à ses oreilles, et il tente de l'amadouer pour éviter qu'il soit influencé par son père.
Revenir en haut Aller en bas

J. Dorian Westfield


J. Dorian Westfield


crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs)
célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3
messages : 224

points rp : 22

ici depuis le : 18/03/2013
race : Antéchrist


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:14

je vous ajoute les bébés! ooh
oh liam, r.i.p. Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. 3191707799 20 19 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:03

b]Pseudo ☇[/b] Sam Winchester
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ ] OUI [X ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Avouons-le je ne passe plus longtemps de temps sur ce forum. Je préfère donc laisser Sammy à quelqu'un d'autre, même si j'ai passé énormément de bon temps sur ce RP et que je vais regretter l'ancien bon temps malheureusement je retrouve pas la petite étincelle qui m'animais ici. Plus l'envie de Rp, je m'excuse donc auprès des autres. Voilà, voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:31

Oh non mon Sammy :c c'est tellement triste :c de toute façon y'aura aucun Sam qui sera à la hauteur. :snif: <3 j'espère que l'on te reverra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:27

Pseudo ☇ olivia r. mcqueen
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ ] OUI [X ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ je suis triste mais bon ... je quitte le forum pour une histoire qu'il y a eu ... Castiel le sait ... jvous souhaite beaucoup de continuation au sein du forum et beaucoup de bonnes choses. Kiss
Avancement de votre personnage ☇ mettre ici un petit résumé pour dire ce qui s'est passé depuis votre inscription avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:27

Bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:58

Pseudo ☇ Isaac Lahey
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇Celles qui ont toujours eu lieux malgré mon manque d'activité.
Avancement de votre personnage ☇ Euh et bien Isaac à prit part à tout ce qu'il c'est passé et est tombé amoureux mais disons Isaac à vraiment prit les devant et c'est peu rebellé.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:33

Recensement Clos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.   Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ RECENSEMENT /!\
» Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-