So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir" Empty
MessageSujet: LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir"   LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir" Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:02

Grâce & Lydia
On n'est jamais seule ?


Noms des participants : Lydia Martin/ Grâce V. Shantell
Date et moment de la journée : vers 17h
Lieu du RP : le bar
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : " personnelle"
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir" Empty
MessageSujet: Re: LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir"   LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir" Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:03

J'avais besoin de m'aérer, de penser à autre chose, je ne suivais rien durant cette journée de cours, d'ailleurs je me demandais bien comment j'ai pu avoir l'envie de revenir en cours comme ça, mais bon il fallait que je reprenne une vie normale, et ne pas m'enterrer dans cette douleur, qui commençait à s'estomper évidemment, mais jamais je n'allais l'oublier, mais je savais qu'elle aurait voulu que je continue ma vie, et qu'elle n'aurait jamais voulu que je me laisse aller.
Du coup je me devais de lui faire vraiment ce plaisir, je voulais qu'elle soit fière de moi, même si j'avais malgré tout envie de la venger, et je comptais évidemment le faire, dès que j'en aurais l'occasion évidemment..

Je sortais d'un cours de psy, genre le truc qui te bourre bien le crâne, j'étais vanée et tout, c'était grave, quoi, mais j'avais un peu perdu l'habitude de rester assise derrière un banc et de devoir me concentrer toute une journée.
Je flanais un peu, je n'avais pas envie de rentrer à mon appartement, je savais que j'allais m'y retrouver toute seule, donc j'attrapais mon portable, et je regardais mes contacts... je ne savais pas qui allait être d'accord pour me voir.
Et là je tombais sur le nom de Lydia, mon dieu ma cousine, ma confidente, je l'avais limite oubliée, je ne savais pas si elle allait être contente d'avoir de mes nouvelles..
Mais il fallait qu'elle accepte de venir me voir évidemment, je lui fis un petit sms


« Coucou ma Lyly, je sais je ne suis pas une merveilleuse cousine, je t'ai oublié, je m'en excuse, j'ai envie de te voir, je vais au bar, rejoins moi si tu veux. XOXO Veny »

J'envoyais le sms, et je me dirigeais vers le bar. Ils avaient l'habitude de me voir évidemment, mais vu l'heure je me commandais un cocktail de fruits, et j'attendais de voir si Lydia allait me faire le plaisir de venir...
Revenir en haut Aller en bas
 

LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYDIA+ERICA☇ this is war.
» Présence réduite ou absence de Lydia Martin
» Lydia △ The shortest distance between two people is a smile.
» Un bonjour, un au revoir, des adieux...
» Grace " a message please???"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-