Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir" Mar 16 Avr - 19:02
Grâce & Lydia On n'est jamais seule ?
Noms des participants : Lydia Martin/ Grâce V. Shantell Date et moment de la journée : vers 17h Lieu du RP : le bar Statut du RP : OUVERTPRIVECOMMUN Nom de l'intrigue en cours : " personnelle"
Sujet: Re: LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir" Mar 16 Avr - 19:03
J'avais besoin de m'aérer, de penser à autre chose, je ne suivais rien durant cette journée de cours, d'ailleurs je me demandais bien comment j'ai pu avoir l'envie de revenir en cours comme ça, mais bon il fallait que je reprenne une vie normale, et ne pas m'enterrer dans cette douleur, qui commençait à s'estomper évidemment, mais jamais je n'allais l'oublier, mais je savais qu'elle aurait voulu que je continue ma vie, et qu'elle n'aurait jamais voulu que je me laisse aller. Du coup je me devais de lui faire vraiment ce plaisir, je voulais qu'elle soit fière de moi, même si j'avais malgré tout envie de la venger, et je comptais évidemment le faire, dès que j'en aurais l'occasion évidemment..
Je sortais d'un cours de psy, genre le truc qui te bourre bien le crâne, j'étais vanée et tout, c'était grave, quoi, mais j'avais un peu perdu l'habitude de rester assise derrière un banc et de devoir me concentrer toute une journée. Je flanais un peu, je n'avais pas envie de rentrer à mon appartement, je savais que j'allais m'y retrouver toute seule, donc j'attrapais mon portable, et je regardais mes contacts... je ne savais pas qui allait être d'accord pour me voir. Et là je tombais sur le nom de Lydia, mon dieu ma cousine, ma confidente, je l'avais limite oubliée, je ne savais pas si elle allait être contente d'avoir de mes nouvelles.. Mais il fallait qu'elle accepte de venir me voir évidemment, je lui fis un petit sms
« Coucou ma Lyly, je sais je ne suis pas une merveilleuse cousine, je t'ai oublié, je m'en excuse, j'ai envie de te voir, je vais au bar, rejoins moi si tu veux. XOXO Veny »
J'envoyais le sms, et je me dirigeais vers le bar. Ils avaient l'habitude de me voir évidemment, mais vu l'heure je me commandais un cocktail de fruits, et j'attendais de voir si Lydia allait me faire le plaisir de venir...