So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Houna ― What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:40

danaë houna lee-reyes




VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom : Lee qui est le nom de ma mère, et Reyes, le nom de mon enfoiré de père. Je me passerais vraiment d'avoir un nom, si je le pouvais.
Prénom: Danaë, plutôt original. Je le donne en cas de secours vu que je ne l'utilise presque jamais. Houna est mon prénom actuel, utilisé dans la vie de tous les jours.
Surnom: J'aime pas qu'on m'en donne, mais j'aime bien en donner aux autres. C'est toute la nuance !
Age: Vingt ans.
Statue sociale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, pour le moment. N'a jamais eu d'expérience avec une femme alors ne peut pas se placer concrètement.

Groupe : Child of the moon ▬ une jolie louvette qui s'assume pleinement, qui n'a pas peur de sa "malédiction".
Métier : Étudiante en architecture, à l'université.
Célébrité : Jennifer -awesome- Lawrence.

exigences



story

« Maman, pourquoi Papa il part toujours ? Je voulais qu'il reste moi. » Un regard empli de tristesse, écho entre la mère et la fille, en direction du père qui s'enfuit pour le reste du mois. Meredith sait qu'elle a la seconde place dans le cœur de son amant, qu'elle ne sera jamais la première à qui il pensera, mais elle accepte. On accepte beaucoup de choses lorsque l'amour a fait son nid dans votre corps, qu'il s'engraine dans votre esprit pour s'en aller en vous laissant dépendant d'une personne qui ne vous jettera pas un regard. Elle s'en fiche, parce qu'il reviendra, il reviendra pour Houna. La petite blonde aux grands yeux verts qui tire sur son bas de pyjama avec vigueur, afin d'être portée. Elle est encore tellement jeune, pour comprendre tous les obstacles que la vie nous envoie, toutes les choses qu'il faut éviter, affronter, pour être heureux. « Il doit aller travailler loin de Roxbury pour un petit moment, mon ange, mais il va revenir, ne t'en fais. » Elle a peur, elle a toujours peur qu'il ne revienne plus, qu'il l'oublie, qu'il l'abandonne. La petite penche la tête sur la droite, les yeux brillants. Meredith ne veut pas qu'elle souffre, qu'elle soit seule, parce qu'elle possède quelque chose qui nécessite du soutien, un long soutien. Elle sait ce que ça fait d'avoir été seule pendant le pire moment de son existence et elle ne veut pas ça pour son enfant.

« Tu m'avais dis qu'il revenait ! Tu m'avais promis qu'il serait là pour nous. Mensonges, des mensonges, encore des mensonges ! » Colère, haine, rage, irritation. Rien n'est assez précis pour décrire la tempête qui se déroule dans le corps et dans le cœur de la jeune femme, le maelström d'émotions qui se mélangent, se déchirent, s'entre-tuent dans son esprit. Vivre dans une supercherie, simplement pour ne pas avoir à affronter la réalité de la vie. Une claque que l'on se prend de plein fouet, qui fait mal. Il n'est revenu que quatre fois, passant le plus clair de son temps à se disputer avec la mère, avant de disparaître pour ne jamais revenir. Elle est la seule au courant, la seule à savoir qu'il a fait un enfant avec une autre, là-bas. Mais Danaë ne doit pas savoir, elle serait capable d'y aller pour faire des choses inconsidérées. « Je ne savais pas...je.. » répond-elle vainement, tentant de dissimuler ce qu'elle cache. Mentir encore et toujours, pour préserver du mieux qu'elle peut sa progéniture. « Tu croyais qu'il allait t'offrir l'amour éternel ? Tu n'étais qu'un putain de divertissement du dimanche ! Et moi un accident, c'est ça ? » Elle savait qu'elle allait regretter ce qu'elle vociférait à sa propre mère. Mais elle n'eut pas le temps de tergiverser qu'une paume de main venait renconter sa joue. « Je t'interdis de dire ça ! Tu n'a jamais été un accident pour personne. Cette situation était précaire, je te l'accorde, mais je l'aimais. Il m'a donné une magnifique fille, je ne regretterai jamais. » Le cœur veut s'adoucir, mais la raison ignore ces appels. La douleur est plus forte que tout, la douleur qui transforme le regard d'Houna. Un regard doré, dangereux, qui cache tellement de choses. Meredith ouvre la bouche sans dire un mot, elle a compris. Ce qu'elle essaye d'enfouir depuis si longtemps, son enfant l'a reçu en héritage, elle a compris comment devenir une enfant de la lune. Elle n'avait jamais accepté sa nature profonde de lycanthrope, considérant cela comme une malédiction haïe. Mais sa progéniture semblait n'avoir fait qu'un avec ce don, appréciant ses avantages, ne niant pas ses complications. L'avenir semblait bien plus obscur, plus sombre, que ce qu'elle avait espérer. Elle ne savait même pas que le pire était à venir, que les heures sombres venaient à grand pas.




Dernière édition par D. Houna Lee-Reyes le Lun 13 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:40

filles et gaçons


Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:40

filles et gaçons


Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:49

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII????
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:00

M'oublie pas, sinon j'te mange! puppy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:02


Grace ― Pas de soucis, toi puppy tu me décris ta jolie brune, que je me fasse une idée ? :D
Erica ― Évidemment, t'es la number one dude owi
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:21

alors ma belle brune, a perdu sa petite soeur il y a quelques mois, tuées par un antéchrist s'appelant Dorian ( le DC d'Erica xD ) elle n'a aucune connaissance des loups garous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:36

    Me ? mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:08


Graciechou ― Houna pourrait être une amie ? Mais elle ne lui aurait pas parlé de sa lycanthropie ?
Isaac ― OUI JE VEUX, un lien ambigü comme on les aime puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:37

Moi ? ooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:50

Invasiiiiiiiiiiiiion de liens owi 15 avec plaisir, petite humaine ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:19

Not really mais je voudrais du mi-negatif m-positif :D Houna est comment en bref ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:46

    Va falloir que tu m'aides par contre, j'suis à plat niveau idée ce soir Houna ― What we do in life echoes in eternity.  3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:07

alors Erica est la bestou de Grace, ça pourrait conduire a un lien assez complexe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:50


Grace ― Bah sachant qu'Erica et Houna ne peuvent pas se voir en peinture pour le moment, effectivement. 01 Mais la plus vieille est plus agréable que Rica, avec les gens. Elle est un peu bizarre parce qu'elle rigole, elle est un peu fofolle, elle part dans des délires bizarres quoi Arrow Donc Grace comprendrait pas pourquoi Erica et elle ne s'aiment pas alors qu'elles sont de la même famille ?

Isaac ― Houna aurait pu trouver qu'Isaac était plus...approchable qu'Erica ? Surtout qu'elle voudrait bien se trouver une meute, vu qu'elle accepte totalement sa lycanthropie, contrairement à sa mère. Arrow Sauf qu'elle se serait mis le doigt dans l'œil ? Mais elle chercherait à le comprendre, parce qu'il l'intrigue ? puppy

Ezra ― Mi-négatif, mi-positif. Houna aime beaucoup lire, elle adore dévorer des livres, apprendre et acquérir des nouvelles connaissances alors elles auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ? Faudrait trouver un truc négatif, mais elles feraient une sorte de "trêve" quand elles sont dans cet endroit ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:05

    J'ai pas compris la fin ... Houna ― What we do in life echoes in eternity.  3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:15


Hmm, bah en fait, elle veut se rapprocher de la meute de Derek. Elle pensait qu'Isaac était le plus facile à approcher parce que Derek..bah voila mdr et Erica c'est pas sa meilleure amie pour le moment. Sauf qu'elle va le trouver un peu mystérieux, intriguant puppy Mais lui pourrait se méfier d'elle, sachant qu'elle est la demi-soeur honnie de Rica.

J'suis incompréhensible, c'est ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:25

    Bon, j'vais t'expliquer un truc mdr
    Erica et Isaac pour le moment sont simplement amis, envoyés tous deux en mission par Derek lorsqu'il ne peut pas se mêler aux humains. Seulement ça va changer rapidement parce qu'ils vont commencer à tomber amoureux l'u de l'autre, ça ne sera qu'une passe mais ça se fera donc dean

    Puis disons qu'à l'époque ouais il était intriguant, mais maintenant il a plutôt changé grâce à la morsure de Derek, il est comment dire, un peu plus ... enfin si tu veux savoir, look la description du caractère de Isaac sur ma fiche de lien héhé
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:34

han ouais effectivement, elle ne pourrait pas comprendre, effectivement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:33

Ouii, Houna aime pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:15

Moi j'aimerais bien un lien avec stiles. Et puis je veux un lien positif, comme promis. puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:11

Grace ― Mais elle pourrait essayer de rapprocher les deux sœurs ? :D
Isaac ― Hmm, je vois des traits de caractère qui sont communs aux deux, sauf que Isaac serait plus du côté de 'Rica, non ? 'Fin même si Houna fait des efforts pour se faire accepter des autres ? Mais ils sont tous les deux pas mauvais dans le fond, protecteurs, ironiques, courageux, impulsifs, gourmands, francs.
Ezra ― L'hypocrisie, les mensonges, la trahison. Elle est honnête et franche, alors elle préfère qu'on lui dise clairement ce qui va pas que de lui mentir et de faire des choses dans son dos. puppy
Castichou ― OUI. POSITIF AVEC STILES, obligé. 04 Mais je sais pas quoi Arrow Tu as besoin de quelque chose en particulier dans la positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:30

    Isaac pourrait essayer d'agir comme un diplomate entre les deux même s'il détesterait ce rôle ? owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:33


Oh bah si ça te va, moi j'adhère owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:51

    Oui mais elle est nulle mon idée ... Houna ― What we do in life echoes in eternity.  3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houna ― What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Houna ▲ here we go again.
» HOUNA ▲ i call you next time, maybe not.
» Houna ― du 28 avril au 1er mai inclus ♥
» Lynn// It's my Life
» Max • Life it's a game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-