So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Houna ― What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:26

Je viens cette fois te réclamer un lien sous la forme de ma louvette x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:55

Oh une belle louvette owi mais avec plaisir puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:16

Déjà je préviens je vais collaborer avec la meute de Derek et je veux un lien positif ho viiii *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:35


Oh oui oui oui owi Houna n'est pas hyper proche de la meute de Derek pour le moment, vu qu'elle est en froid avec Erica, mais elle est amie avec Isaac alors c'est 50-50 puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:31

Ça ne pose aucun problème car pour le moment je ne suis pas intégrée à sa meute, il va tenter de me persuader en revanche on voit pour avec Isaac avoir un lien de parenté éloigné mais je le considérais comme un frère =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:30

Donc c'est forcément positif owi elle fait quoi dans la vie, Lara ? Son caractère ? Que je trouve quelque chose, pour une fois puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:37

*Mode Lara ON* Bah un emploi à mi-temps surement serveuse, sinon elle a été trahie récemment et blessée ( au propre comme au figuré par son ex, c'était une alpha mais il a monté un coup d'état et la meute s'est entretuée, il reste quelques loups divisé entre lui et elle), elle est ici pour davantage s'affirmer et devenir une alpha plus dure et froide dans ses sentiments pour reprendre ensuite sa place. Néanmoins en voyant la meute de Derek, elle va s'attacher à eux (sachant que Rica' me trouvera comme un exemple en tant que louve) et même plus avec le chef >< Elle reste mine de rien à l'écoute et prête à aider avec un certain sens de l'humour prendre à répondre si il faut au grand alpha (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:54


Moh j'aime bien ce genre de femme qui veulent s'affirmer, tu vas être contente parce qu'Houna a une grande gueule, elle dit toujours ce qu'elle pense et elle ne s'écrase devant personne. puppy Elle assume pleinement sa nature de lycanthrope, elle vit selon ses propres choix. Elle adore pousser les gens à bout quand ils la cherchent mais sinon elle est plutôt calme et observatrice. owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:09

Alors ces deux là sont de la même trempe, je crois qu'elle pourrait voir en Houna (un peu comme Rica) une petite sœur se reconnaissant en elle, seulement elle voudrait éviter que cette dernière face les même erreurs =) nop ? Je sens qu'avec deux grandes gueules comme elles deux ça sera explosifs, voir pourquoi ne pas se faire des petites sorties ;) Quitte à faire une rencontre au bar ou ma perso est serveuse et "sentir" la nature lycane l'une de l'autre. Comme ça tu me parlerais en plus un peu de la meute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:55

Oh ça me va parfaitement owi tu gères, tu trouve toujours quelque chose de bien puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:39

Rhooo arrête tu vas me faire attraper la grosse tête et me faire rougir x)

Tu aurais donc un topic de libre pour ma louvette (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:05


J'ai un topic de libre pour qui veut, j'ai pas encore commencé un seul rp ici Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 3227413799
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:08

Alors let's go pour ma petite Lara ! Si tu veux bien (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:17


Bah évidemment, je ne refuse jamais un rp owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:50

Bonjour, bonjour ! 25

Je viens te proposer un lien entre nos deux persos, soit positif si tu adhère aux idées de mon Alpha ou négatif si tu le rejette x)

Pardon de t'avoir piqué ton vava, j'espère que cela ne te dérange pas trop... peur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houna ― What we do in life echoes in eternity.    Houna ― What we do in life echoes in eternity.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houna ― What we do in life echoes in eternity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Houna ▲ here we go again.
» Houna ― du 28 avril au 1er mai inclus ♥
» HOUNA ▲ i call you next time, maybe not.
» Max • Life it's a game.
» Lynn// It's my Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-