So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon arrivée ? Peut être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mouahaha

Invité

avatar




Mon arrivée ? Peut être ! Empty
MessageSujet: Mon arrivée ? Peut être !   Mon arrivée ? Peut être ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:33

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooonjour 02 mouche puppy like Mon arrivée ? Peut être ! 3227413799

Voila voila voila, je voulais avoir quelques petites informations sur le forum avant de faire... MON inscription 28

Alors voici voici :


1° Est il obligatoire de connaître rien qu'un minimum la série, sur laquelle est tourné le forum ou pas ? Le soucis c'est que voila je connais le nom de la série mais j'ai jamais regardé ( CHOC 37 )

2° Par rapport à l'avatar, Zoey Deutch elle irait bien en mode vampire ? :D

Et 3° l'ambiance et l'intégralité des membres elle est... bien ? 20

AAAAAAAAAh si j'aurais bien aimé avoir des petits liens avant de m'inscrire ça m'aide toujours un peu pour mon inscription ** MERCiiii ! 18 slup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Mon arrivée ? Peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ? Peut être !   Mon arrivée ? Peut être ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:38

    Pour les séries si tu connais au moins un peu l'univers ça peut aller normalement ! Surtout que c'est un crossover donc ooh
    Zoey Deutch serait parfaite !
    Et pour les liens tout le monde voudra bien donc owi
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Mon arrivée ? Peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ? Peut être !   Mon arrivée ? Peut être ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:49

Bonjour. ♥️

Merci de l’intérêt que tu portes au forum.
Pour ce qui est des séries à connaître, c'est un crossover entre supernatural et teen wolf mais il n'est pas du tout obligatoire de les connaître. Je t'informerais sur ce qu'il faut savoir avec spn et Erica sur TW pour que tu sois calée si tu as des questions.
Ce qui concerne le choix de vava, zoey irait super bien en vampire mais petite précision à tenir sur les vampires, ils ne peuvent pas sortir le jour. Je sais que cela pose problème quelque fois.

Pour l'intégration et les liens, je pense que pour l'intégration les membres répondront mieux que moi mais dans l'ensemble tout le monde va voir sous la jupe ou le caleçon de son voisin ou voisine. Arrow Pour les liens, je propose castiel, ange du seigneur & stiles, humain hyperactif si tu désires un lien de base.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autres, pose les, j'aime être embêter. Arrow

Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Mon arrivée ? Peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ? Peut être !   Mon arrivée ? Peut être ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:09

Bonsoir chèr(e) inconnu(e) ! owi
Je me permets de passer ici, même si je pense que Castiel a déjà répondu clairement à tes questions (mdr) pour te dire que l'intégration, sincèrement, n'est vraiment pas un problème ici! owi Nous avons des membres sympathiques et qui aiment les autres *O* *non non, je ne nous envoie pas de fleurs du tout...* mdr Mais sérieusement, je pense que tu ne peux que bien t'intégrer parmi nous! 08

Si tu recherches des liens, et vu ton ébauche de départ avec le vampirisme, je peux te proposer Dorian, mon compte Antéchrist. owi

En espérant que tu trouveras ton bonheur sur notre petit bijou! owi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Mon arrivée ? Peut être ! Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée ? Peut être !   Mon arrivée ? Peut être ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée ? Peut être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .
» CALY ღ « Oh, vous savez ce que c'est : il suffit d'être désespéré et on est prêt à croire n'importe quoi.. »
» Etre étudiante en droit, c'est pas si facile que ça.
» (F) Melissa Benoist ☇ Lilas J. Blackwood ☇ ~ L'amour peut renaître d'une simple braise ¤ (Réservé)
» J'ai beaucoup appris trop peu être. (Liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-