So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stilla- Une arrivée mouvementée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:26

Stiles & Lara
une petit citation ?


Noms des participants : Stiles & Lara
Date et moment de la journée : En fin d'après-midi
Lieu du RP : A l'orée de la forêt (route)
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:02


¤Une arrivée mouvementée ! ¤
Ft. Stiles


En une nuit, voilà combien de temps il fallut pour que toute ma vie en soit bouleversée, une seule nuit cela parait peu et pourtant se fut la plus longue de toute ma vie pour le moment. Les échos de la bataille résonnaient encore dans ma tête mais plus encore les cris demandant mon intervention et les hurlements à la fois e rage et de douleur. Ceci avait le gout amer, oui en plus de celui cuivré du sang ceci avait le gout très amer de s'être fait trahir par la personne qui vous considériez le plus. L'amour rendait aveugle mais nous avons tous cette tendance à croire que nous nous passons bien au delà de ça. On se dit que si il y avait quelque chose on le sentirait, on le verrait surtout lorsque comme moi vous n'étiez pas humaine. Ceci ne m'avais pas empêcher de ne rien voir venir, celui ne redonnerait pas la vie à ceux qui l'avait perdu ce soir, ceci ne me permettrais pas de remonter le temps pour ainsi tout changer. Ceci ne permettrait rien de tout cela. C'était mon fardeau et je devais le porter à présent seule, mais je n'avais pas le temps de me lamenter. Le temps actuellement est ce qui me manquais le plus quelle ironie non ? Ho et puis avouons-le actuellement la santé aussi n'était pas vraiment au beau fixe.

Ma fuite je la devais à mon ex petit ami car en vu des derniers événements je me devais de le considérer ainsi n'est-il pas ? Même si les choses ne s'étaient faite guère à voix haute lorsque votre mec se mettais à vouloir vous tuer pour prendre votre place en tant qu'alpha d'une meute et que pour cela il retournait la moitié de vos loups contre le reste qui vous était fidèle et faisant ainsi un énorme carnage. Il n'y avait pas de quoi franchement vouloir continuer en terme relationnel de la même manière ! Le pire était que ce traite m'avais isolé pour attaquer seule, un vrai coup de poignard dans le dos ! Dire que précédemment, ce dernier m'avait poussé à m'insurger contre le précédent alpha. A croire que ce traite avait vraiment tout prévu depuis le début ! Non cela faisait aucun doute, il avait du mûrir cette idée depuis longue date et c'était la raison pour laquelle tous m'avais suivit dans le fond, parce que lui avait su convaincre ceux qui s'étaient retournés. Puis les chasseurs avaient débarqués en masse, moi même j'avais été surpris ainsi que lui, son hésitation précédente plus cette arrivée non prévue avait permis de me laisser la vie sauve. Je n'avais perçu aucune menace venant de nos ennemis, surement parce que je prônais la non violence alors quelqu'un avait du les prévenir que cette fameuse soirée on prendrait ma place. En clair la dernière au courant se fut moi...

J'avais donc déboulé chez moi le plus rapidement possible la seule chose c'était que j'avais été blessée par lui, sans possibilité encore de vraiment me reposer. Seulement c'était un cercle drôlement pervers car la douleur me maintenais sous ma forme humaine et qu'il me faudrait probablement plusieurs jours avant que mes plaies ne deviennent qu'un ancien et mauvais souvenir. Bref excusez moi j'ai tendance à être beaucoup trop bavarde parfois non ? En gros j'avais embarqué deux ou trois objets me tenant à coeur ainsi que ma boite spéciale. Inconsciemment j'avais préparé de quoi survivre au cas où, un téléphone de secours, un passeport, de l'argent liquide et surtout je récupérais le double des clés de sa caisse en guise de dédommagement. Sa voiture il y tenait et elle roulait bien, je m'installais et ne pris même pas la peine de jeter un regard en arrière roulant encore et toujours ne m'arrêtant que lorsque la précieuse essence manquait. A mes débuts je ne pensais qu'une chose fuir, puis peu à peu acculer l'idée avait germer au sein de mon esprit. J'avais un but Beacon Hills pourquoi ? Derek Hales, j'en avais entendu parler par la bouche de celui qui fut mon amant. Un alpha réputé pour son histoire et sa froideur si je voulais regagner des forces et trouver le moyen de devenir plus froide et déterminée. C'était ce dont on m'avait accusé faire preuve de trop de laxisme normal essayez d'établir une démocratie après une dictature un surplus de liberté et tadaaaam ! Malheureusement il y avait déjà trois jours de cela j'étais tombé dans une embuscade, j'avais ainsi du abandonner la fameuse voiture en cours de route, j'avais donc emprunté les chemins peu fréquentés. Bref j'avais donc du me contenté de continuer à pied à travers forêt et autre, me servant d'un simple tee shirt pour faire pression sur la blessure de griffe que je possédais à la hanche la plus grave de toute. J'avais aussi appliqué diverses plantes que je connaissais et nettoyer le tout à l'eau claire me ceci ne serait guère suffisant. S'en sortir face à lui et peut-être périr car mon attention s'était relâchée quelle poisse décidément !

Me voici donc marchant sur une route déserte à l'orée d'une forêt dont je venais de déboucher si je ne me trompais guère Beacon Hills n'était vraiment plus très loin. Mes traits étaient fatigués, les moments de repos furent rares car j'avais été traquée mais une fois les frontières de la ville atteinte je serais tranquille. Il n'oserait jamais surement pas avec Derek. La pluie se mit à tomber drue, je ne distinguais presque plus rien me voici à présent trempée jusqu'aux os que disais-je déjà sur le fait que je ne pouvais subir pire ? Heureusement que je ne possédais qu'un sac à dos parfaitement hermétique au moins le peu d'affaires que j'avais récupéré ne serait guère trempées et ceci me permettait d'évoluer moins difficilement. Je me stoppais quelques instants, le linge était de la couleur rouge sang ce n'était pas bon du tout ça. Rha et pourquoi ceci ne pouvait pas être comme dans les films normalement le super héros ou le preux chevalier sur son destrier blanc était censé débarqué non ? Je grognais un peu bestialement avant de remettre péniblement ma compresse de fortune. Qu'importe que je me retrouvais au bord d'une route, je posais mon sac à terre haletante sous le poids de la fatigue, la faim et la douleur je devais être dans un état bien pitoyable et être allégée de quelques kilos depuis mon départ de la meute.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:14

« Une arrivée mouvementée »
Pourquoi parler d’une minute restante ? Pourquoi une minute ? Une minute comprenait donc 60 secondes. Et pourquoi ne pas dire qu’une minute était en réalité 59.9999[…]9 secondes ? Et puis, pourquoi dire qu’une minute durait 60 secondes ? Pourquoi 60 secondes et pas 40 secondes pour faire une minute ? Qui avait décrété qu’une minute ferait 60 secondes et pas 40 ? Voilà les questions et pleins d’autres existentiels que se posait le jeune hyperactif, assit sur sa chaise. Il n’écoutait pas un mot de son cours. Enfin, il avait essayé. Une fois. Mais avait déjà tout lus sur le chapitre qu’ils faisaient sur son livre. Stiles avait deux ou trois chapitres d’avance sur le cours actuel. A moins que ce soit tout le livre en avance. Il n’en était plus certains. Sa jambe tressautait au cours de ses pensées, tapant fréquemment sur la table, la faisant régulièrement bouger. Scott, son meilleur ami depuis l’enfance, loup-garou aux heures de pleine lune, semblait de plus en plus irrité par le mouvement vertical de la jambe de son voisin. Finalement, il posa sa main sur son problème du moment avec une fermeté et un agacement à peine voilé avant de siffler à Stiles d’arrêter. Ce dernier, fit une petite moue avant de se calmer … pour reprendre de plus belle dix secondes plus tard. Stiles n’en pouvait plus, il voulait sortir. Il voulait sortir maintenant. Immédiatement. Une seconde de plus dans cette salle qui l’oppressait et il allait exploser. Heureusement, la sonnerie -sa sauveuse vint jouer une douce mélodie et Stiles n’attendit pas une seconde de plus de pourrir dans cette salle. Son sac à l’épaule, il courut dans les couloirs pour vite sortir de son établissement scolaire, l’esprit plein d’idées pour remplir son après-midi.

Son premier réflexe à peine rentré chez lui fut de monter dans sa chambre pour allumer son ordinateur portable. L’internet et lui ne faisait qu’un. Il n’arrivait peut être pas à décoder l’adresse ip d’un ordinateur mais savait trouver vite une information. Depuis quelque temps, il était sur des recherches bien différentes de ce qu’il cherchait d’habitude. S’il y repensait, c’était depuis la visite des plus étranges d’une personne qui se présentait comme être un ange. Après rapide chasse à l’information sur le sujet, sa recherche c’étaient arrêté sur une émission vraiment étrange. Les ghostfacers qui proposaient des cours pour tuer les fantômes et d’autres créatures maléfiques. Et il y était encore sur ce site, s’informant du mieux qu’il pouvait. Sel, feu, os. Tout y était passé. Il était presque un chasseur confirmé. Sauf que la pratique n’y était pas. Stiles aurait été un parfait chasseur s’il avait un peu plus de muscle, un peu moins de problème de concentration et sa langue dans sa poche et pas dans sa bouche à se mouvoir sur des paroles sans fin. Prévenant son père d’un mot griffonné sur un bout de papier, il sortit s’aérer l’esprit tout en espérant tomber sur quelques choses qui l’aiderait à trouver des réponses à ses questions. Démarrant sa voiture qui vrombissait sans aucune délicatesse, Stiles partit en direction de la forêt, sachant que les créatures démoniaques adoraient les lieux sombres tels que la forêt. Au bout de quelques minutes passées dans le silence le plus complet, le jeune homme décida d’allumer la radio, le silence était associé à réfléchir sur tout et n’importe quoi pour lui. Et à cette heure tardive, dans un environnement dangereux avec une visibilité réduite, il n’avait nullement le droit de se laisser divaguer par ses songes. Il plissa les yeux, comme essayant de mieux voir dans la pénombre mais ceci ne fut pas très concluant car il manqua d’écraser une silhouette humaine sur le bord de route. Pilant brusquement, faisant grincer les pneus se sa jeep chérie, Stiles sauta de la voiture et se précipita vers la silhouette en question. Après avoir vérifié rapidement que la demoiselle n’avait rien, il se fit plus prudent tout en restant sur ses gardes. « Je vous ai pas fait mal ? Je vous ai pas vu, j’étais en train de repenser à un devoir que je n’avais pas rendu la semaine dernière. Je devais le rendre cette semaine, ou plutôt hier mais j’ai complètement oublié avec l’entraînement de Lacrosse. Même si je reste sur le banc tout l’entraînement. Je suis là pour les aider mentalement. Et surtout aider Scott. Depuis sa trans … » Stiles se tut au plein milieu de sa longue tirade, sachant qu’il allait dépasser une limite que lui avait imposé Derek. Passant la main dans ses cheveux brossé en bataille, il demanda, hésitant : « Ça va … ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:57


¤Une arrivée mouvementée ! ¤
Ft. Stiles


Nul besoin de vous décrire qu’un homme ou une femme traquée en venait à évoluer mentalement. Toujours fuir, toujours courir ne jamais s’arrêter encore et encore et encore. Cela aurait put déborder sur une légère paranoïa il fallait dire les choses comme elles étaient, non je ne parlais pas aux murs ou arbres que je croisais. Je ne souhaitais pas non plus m’attacher une bombe autour du ventre, ni autres tentative désespérée j’étais encore stable mentalement mais heureusement j’avais su me raccrocher à une idée bien précise. On dit dans la nature que le mâle était plus puissant que la femelle sauf cas d’exception mais tous s’accordait à dire que pour deux choses cette dernière surpassais la prétendu dominant. D’un part lorsqu’il s’agissait de veiller sur ses petits et de l’autre lorsque la femelle voyait sa propre vie menacée. Lorsqu’un animal se retranchait dans ses dernières limites c’était là où il fallait prendre garde à ne pas se faire mordre et croyez moi j’étais tout à fait capable de mordre, je possédais encore toutes mes dents !

Je basculais ma tête en arrière fermant quelques instants les yeux, j’avais la sensation que cette pluie était bienfaisante et me lavait de toutes les souillures de ces derniers jours. Elle était froide soit mais en un sens tonifiante car frissonnant sous cette dernière je me forçais ainsi à rester dans un état de conscience. Une douche chaude, bon dieu je tuerais pour prendre une simple douche chaude et avoir une serviette moelleuse à la sortie de cette dernière. Lara reprend toi reprend toi reprend toi ! Ce n’est guère le moment de penser à une douche et encore moins à de la nourriture… Ho punaise un donuts ! Voilà qu’à présent je devenais comme Homer Simpson, la folie me guettait semblait- il ! Tenez d’ailleurs je commençais à apercevoir une drôle de lumière blanche. Je me forçais à plisser les yeux pour tenter de distinguer quoique se soit de bien précis mais la lueur non naturelle m’aveuglait momentanément. Ma pupille s’état habituée à l’obscurité de la forêt de laquelle je venais de déboucher. Se ne fut alors qu’au dernier moment que je compris que non je ne faisais pas une expérience de mort imminente et que ce n’étais pas le fameux tunnel dont parlait les gens lorsque vous mourriez mais bel et bien un Jeep pour le moins vétuste qui me fonçais dessus. Néanmoins il était déjà trop tard et je dus ma vie sauve au simple fait que le conducteur semblait posséder un minimum de réflexe. La fatigue ayant prit le pas sur les miens même si ils étaient de natures lupines.

L’adrénaline faisait battre le sang à mes tempes à la manière d’un tambour effréné, je distinguais une silhouette un peu frêle qui courut rapidement vers moi. J’étais sans doute tombée sur le seul conducteur ayant un peu de jugeote ou de cœur et qui ne tentait pas ainsi de faire un délit de fuite. C’était un adolescent qui se précipitait pour moins et semblait-il était pour le moins paniqué cela me fis presque sourire. Il était la première âme que je croisais depuis quelques jours hormis la meute qui me traquait. Néanmoins j’eux pour le moins du mal à suivre le flot effréné de sa conversation, mon dieu ce type semblait posséder l’étrange capacité de vous sortir je ne sais combien de mot sans reprendre sa respiration impressionnant ! J’étais sur qu’il aurait put aisément prétendre à devenir champion d’apnée. Je tentais de dissimuler tant bien que mal ma blessure levant mon autre main valide pour lui faire signe de réduire le rythme effréné de ses paroles.

Waw j’étais sur que si je parvenais à lui poser une simple question cet inconnu parviendrais à me faire oublier ma question, peut-être que le rôle de politicien lui incomberait à merveille. Néanmoins en écoutant les mots qu’il débitait je compris que j’avais affaire à un lycée, qui jouait à un sport inconnu au bataillon pour moi mais je tiquais au dernier mot « Trans… » je rêvais ou il parlait de transformation ?! Voilà que celui qui avait faillit me percuter s’arrêtait au moment important ! Rhaaa c’était frustrant ! Peut-être que j’hallucinais à cause du manque de sucre, je devais en être sure !Je m’approchais davantage parvenant à distinguer ses traits encore juvéniles. Il avait de la chance un autre loup et il aurait été mort. Enfin j’étais loin de me douter qu’il en savait bien plus que ce que je pensais, mais il me paraissait sympathique. Je décidais d’arborer néanmoins un sourire franc et de jouer de cela pour ne pas trop qu’il se pose de question vis-à-vis de mon teint un peu blafard.

« Il y a pire dirons nous, en tout cas excellents réflexes un peu plus et je me retrouvais à même le bitume ! Vous pourriez peut-être m’aider vu que vous semblez être du coin, je cherche l’entrée de Beacon afin de m’installer au moins pour la nuit, pour manger et aussi qu’acheter des pansements… J’ai trop marché je crois alors les ampoules à la longue je les collectionne je crois ! De plus j’ai une faim de loup ! »

J’avais ajouté cette dernière phrase avec un petit rire, je commençais à devenir douée sur le fait d’éluder les questions et dans le paraître et le semblant. Je pris alors une mine intéressée et curieuse:

« Calmez vous il n’y a pas mort d’homme je vous assure, alors ne stressez pas. Dite vous n’avez pas terminé votre dernière phrase il me semble vous parliez d’un certain Scott non ? De plus il semble que je connais le nom de votre mi mais pas vraiment le votre… »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 4:22

« Une arrivée mouvementée »
Le surnaturel. Une chose que Stiles ne pensait pas possible mais il c’était vite fait une raison lorsqu’il avait vu l’évolution de son meilleur ami vers le monde surnaturel. Il l’avait rejoint, porter main forte à malte reprise mais restait étranger à ce monde. Malgré tous ses efforts pour aider ses confrères, il restait un simple humain. Un humain qui pouvait si facilement mourir d’un coup de griffe mal retenu. Alors il était exclu des entraînements de la meute. Il était exclu des missions contre les forces du mal. Il était exclu de la meute en elle-même. Juste bon à donner des informations ou à se faire persécuté par l’Alpha. Mais Stiles continuait à chercher, à comprendre, à apprendre. Il voulait devenir le meilleur pour montrer à la meute qu’elle avait besoin de lui, qu’il savait se battre, qu’il pouvait faire face aux monstres avec eux. C’était son objectif de cette année. Il avait pour idée de s’entraîner seul dans un coin, apprendre de quelqu’un qui voudrait bien le supporter et lui apprendre. Et ensuite il montrerait qu’il est humain mais n’est pas faible pour autant. La scène dans l’entrepôt avec Lydia et Jackson l’avait marqué. L’avait changé. L’avait amélioré. Il en était certes ressortit cassé mais cela l’avait rendu plus fort, moins faible, plus compréhensible, moins immature. Il comprenait jour après jour qu’il ne pourrait plus se protéger des problèmes avec son sarcasme et ses discours sans début ni fin. Même s’il continuait à se servir de ceci qui était un peu la définition de sa personne, il avait compris que cela ne suffirait pas à l’aider. Qu’il allait devoir se défendre avec autre chose que des mots.

Bien que l’idée d’aller dans près de cette route pour avoir des réponses à ses questions avait l’air d’être vraiment bien au début, à cette heure, ça avait l’air tous sauf sympathique. Et lorsqu’il vu cette silhouette surgir de l’obscurité et manquer de la renverser, Stiles pensa définitivement que c’était une mauvaise idée. Comme à son habitude, l’hyperactif parla pour ne rien dire, pour évacuer la peur qui pulsait dans ses veines. Il ne faisait même pas attention à la réaction de la demoiselle. Et il manqua de révéler quelque chose d’important. De très important même. Un détail qu’il ne devait pas parler. Un détail qu’il ne devait même pas essayé de dire. Se reconcentrant bien vite sur la demoiselle qui semblait en mauvais état à ce moment même. « Il y a pire dirons-nous, en tout cas excellents réflexes un peu plus et je me retrouvais à même le bitume ! Vous pourriez peut-être m’aider vu que vous semblez être du coin, je cherche l’entrée de Beacon afin de m’installer au moins pour la nuit, pour manger et aussi qu’acheter des pansements … J’ai trop marché je crois alors les ampoules à la longue je les collectionne je crois ! De plus j’ai une faim de loup ! » Stiles fut tenter de retoquer que beaucoup de ses amis avaient une faim de loup-garou mais … Non. Non. Mieux vaut se taire. Se mordant légèrement la lèvre, sa jambe vint s’animer par un tic nerveux. « Beacon … ? » Mais il ne continua pas. Il se tue et attendit la suite. « Calmez-vous il n’y a pas mort d’homme je vous assure, alors ne stressez pas. Dite vous n’avez pas terminé votre dernière phrase il me semble vous parliez d’un certain Scott non ? De plus il semble que je connais le nom de votre mi mais pas vraiment le vôtre … » Levant un sourcil, il la dévisagea. Comment ça elle connaissait Scott ? Il n’avait pas parlé d’une cousine qui allait arriver ou une copine d’une cousine éloignée. Se creusant la tête, Stiles chercha dans ses dernières discussions s’il lui avait confié quelque chose sur une arrivée proche de quelqu’un. Mais non. Non. Rien du tout. A nouveau sur ses gardes, Stiles chercha à tâtons la poignée de la porte côté passager pour ouvrir. « Scott McCall ? Vous êtes tombée sur son charme ? C’est vrai qu’il est bien fait mais … » Il ferma sa bouche une nouvelle fois, se stoppant par lui-même pour l’inviter d’un signe de tête à monter. « Grimpez ; je vais vous amener là-bas, j’allais rentré de toute façon. Puis je ne vais pas vous laissez sur la route. » Haussant la tête, comme pour appuyer ses propres propos et retourna du côté conducteur de sa Jeep pour y grimper. Il était peut-être quelque peu inconscient mais pas totalement. Car Stiles allait soutirer des informations pendant le trajet. Pour protéger son meilleur ami. « Ma dernière phrase ? Ah ouais. Depuis sa trans … transfusion. Ouais ouais sa transfusion. Il est plus du tout le même depuis … » Sérieusement ? Stiles, tu ne sais pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:37


¤Une arrivée mouvementée ! ¤
Ft. Stiles



Je regardais cet humain comme si il était un extraterrestre non mais parce que sincèrement il devait bien en être un. Ou alors il se droguait, waw ça devait vraiment être puissant comme truc ou alors il faisait des mélanges spéciaux qu'il cultivait lui même. Je me penchais pour distinguer si le conducteur avait les traits caractéristiques d'un junkie, piqure, cernes, pupilles dilatées... Rien à part que ce type faisait de grands gestes, un côté italien ? En tout cas son cœur était en pleine forme vu l'allure à laquelle il battait. Je sentais à plein nez la peur qu'il dégageait, mais étrangement ce soir le loup en moi ne s'éveillait pas face à cela. La blessure me faisait nettement perdre mes facultés, vu que la douleur était ce qui nous contraignait à demeurer humains. En tout cas quoique le jeune prenait je lui aurait bien piqué parce que bonjour l'hyperactivité, à moins qu'il ne soit toujours ainsi. Comment pouvait on vivre décemment en étant une telle pile électrique ? Gosh impossible et pourtant j'avais la preuve humaine devant mes yeux, il ressemblait à ces jeunes louveteaux qui se battaient sans arrêt. Amusant et mignon..

Je penchais la tête pour tenter de constater si il ressemblait à un louveteau néanmoins le flot de ses paroles avait pour don de me déconcentrer, sans parler de la fatigue, la faim et la blessure. Lorsque sa jambe battait je tentais de me retenir de ne surtout pas arrêter son geste, restons zen mais avouons un pied battant le pavé c'était grrrrr énervant à souhait, comme quelqu'un jouant avec son stylos. Mais le pire vint lorsque le conducteur m'annonçais que non il n’avait jamais parler d'un Scott. Ok.... Il me remémorais étrangement ce poisson bleu dans le monde de némo qui oubliait toujours tout toutes les cinq minutes.... Doris oui voilà c'était comme cela que s'intitulait ce poisson énergique mais amnésique. Ho étrange ressemblance, surtout quand il parlait cela faisait comme le poisson ! Cependant je devais admettre que mon sauveur même si il se présentait sous une drôle de forme à l'exact opposé du stéréotype du chevalier sur son destrier blanc possédait du cœur. Je poussais presque un soupir de soulagement lors de son invitation à monter à bord de sa "voiture". Et dire que j'avais abandonné celle de mon ex ! Je me promettais intérieurement de la récupérer au plus vite.

Commençant à m'approcher du véhicule je fronçais les sourcils face à la réponse du jeune homme dont j'ignorais complètement le nom, bon bah c'est parti pour Doris alors ! Doris en tout cas mentait comme un arracheur de dent et en plus quand vous aviez des facultés lupines alors c'était comme lui accrocher un panneau lumineux qui s'éclairait dès qu'il mentait. Là le machin pourrait éclairer une ville entière en vu des quelques battements que venait de manquer son cœur. Je me permis même un petit rire, je n'allais pas m'ennuyer à Beacon et je ne croyais pas si bien dire ! Naturellement le vous laissait place au tu ne sachant pourquoi. Surement la proximité, le fait qu'il me faisait rire et était en âge d'être mon petit frère. Lorsque vous aviez vécut dans un orphelinat vous aviez cette tendance à vite passer au delà des frontière qu'imposait les gens car vous étiez de purs inconnus.

Attend attend tu es amnésique ou quoi ? Tu me parle d'un Scott qui va se faire soit disant transfuser et faut apprendre à mentir sincèrement, prend je sais pas des cours de théatre par exemple parce que là t'es mal barré crois moi. Ma remarque n'était pas méchante juste taquine, c'était le premier être à peut près normal, humain et gentil que je croisais depuis des jours alors bon j'en profitais. C'est gentil de me ramener tu peux me tutoyer. Je ne mors...

Je m'interrompis net dans ma marche pour aller à la voiture, les poils à la base de mon cou venaient de se hérisser signe qu'il y avait danger. Vous saviez cette sensation d'être observé mais d'une manière pour le moins malsaine ? Un grondement cette fois se fit entendre et je me mis à reculer vers la voiture en marche arrière toute. Le calcul n'était pas compliqué si grosse bébête dans la forêt avec une louve blessée et un frêle humain à ses côtés = Tire toi si tu veux survivre et la Jeep me semblait la meilleure des solutions à cet instant. Rapidement faisant fis de ma blessure ne la divulguant plus et balançant mon sac à l'arrière. Je m'engouffrais dans l'habitacle du quatre roues et me tournais vers mon partenaire sérieuse.

Si je te dis qu'il va falloir que tu appuis sur le champignon et certainement enfreindre des limites de vitesse ça te va l'amnésique ? Parce que si faut réagir c'est maintenant ! Et je pense pas exagérer tu vois ne parlant de vie ou de mort, alors fonce !!!




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:31

« Une arrivée mouvementée »

Marcher au bord de la route en pleine nuit. Il fallait être complètement débile pour avoir une idée pareille en tête. Certes, il comprenait qu’elle pouvait aimer la randonné ou autre passionnante activité comme la course et l’endurance. Des choses qu’il détestait. Mais là n’était pas le sujet. Il allait passer la nuit ici s’il commençait à énumérer toutes les choses qu’il aimait et n’aimait pas. Alors il chercha un maximum à se concentrer sur ce qui pourrait motiver la demoiselle à marcher seule la nuit sur la route au lieu de rouler en voiture ou dans le pire des cas de s’arrêter pour dormir et reprendre son avancé le lendemain. Mais non. Elle était là. Et malgré une fatigue extérieur, elle semblait pourtant prête à continuer jusqu’au bout. Une hypothèse pointa le bout de son nez dans l’esprit de l’humain. Les animaux, même épuisé et qui continuaient pourtant à courir pour sauver leurs peaux. Pour ne pas se faire attraper par son prédateur. Stiles dévisageait la femme qu’il venait de rencontrer, identifiant rapidement si elle avait l’air poursuivit mais il ne saurait le dire. Il était nul pour savoir cela. Ce n’était pas son truc. Maudissant Scott qui aurait tout de suite vu si elle était en danger ou non avec ses facteurs de loup-garou surdéveloppé. Mais il pouvait l’assuré, elle n’avait pas l’air tranquille. Il pouvait simplement assuré qu’elle ne sortait pas d’une séance de yoga ou d’acupuncture. Ça ne détendait pas l’acupuncture ? Si, il en était sûr. Presque sûr. Les piques, ça faisait pas mal. Enfin, de loin ça ne faisait rien. Dans le corps … il n’en savait absolument rien. Il supposait que ça faisait mal au début mais la douleur passait, la béatitude prenait le relais. C’était comme tout. C’était comme les devoirs. Au début, il n’aimait pas du tout ça. Et au final … il ne les aimait toujours pas. Mauvais exemple. Les devoirs, l’humain en les avait aimé et ne les aimerait sans doute jamais. Les rendant en retard et souvent jamais entièrement fini.

Ah … il c’était encore égaré dans les tréfonds de ses pensées. Se donnant une claque intérieur, il se reconcentra pour la énième fois sur la demoiselle. Il réussit à capter sa phrase. « Attend attend tu es amnésique ou quoi ? Tu me parle d'un Scott qui va se faire soit disant transfuser et faut apprendre à mentir sincèrement, prend je sais pas des cours de théâtre par exemple parce que là t'es mal barré crois-moi. » Ok. Il n’avait pas sus sortir un mensonge correct mais un autre mot que transformation commençant par trans, ça ne se trouvait pas en masse à la seconde suivante. Sans trop réagir, il la laissa parler car elle n’avait pas tort en un sens. Il n’avait pas correctement mentir mais il savait mentir. « C’est qu’il veut pas en parler. Donc je dois mentir pour lui. » D’un côté c’était la pure vérité. Il ne mentait pas là. Théoriquement il ne mentait pas. Il disait la vérité mais cachait la véritable vérité. Ça faisait quelque peu bizarre qu’il ait besoin de se justifier silencieusement alors qu’il savait qu’il n’aurait pas de problème. « C'est gentil de me ramener tu peux me tutoyer. Je ne mors ... » Pas ? C’était pas spécialement méchant ce qu’elle avait dit, ce n’était qu’une expression qu’elle n’avait pas pu finir. Mais avec l’apparition de loup-garou, il n’arrivait plus à prendre à la rigolade des expressions comme « je suis d’humour de chien », « j’ai une faim de loup » et surtout « je ne mors pas. » ça lui plaisait plus trop quand on utilisait ses tournures surtout quand il n’était pas sûr de la véritable identité de quelqu’un. Stiles la vit s’arrêter puis se tendre. Se mettant sur ses gardes, il regarda à sa droite et sa gauche si quelque chose n’allait pas leur sauté dessus. Comme un Alpha grincheux qui aime particulièrement faire peur aux gens. Ou alors … ou alors un truc dangereux. Un truc qu’il n’avait pas du tout envie de croiser. Et la jeune femme semblait aussi ne pas vouloir affronter cette chose, quelle quel soit. Disparaissant dans la voiture elle lui lança : « Si je te dis qu'il va falloir que tu appuis sur le champignon et certainement enfreindre des limites de vitesse ça te va l'amnésique ? Parce que si faut réagir c'est maintenant ! Et je ne pense pas exagérer tu vois ne parlant de vie ou de mort, alors fonce !!! » Comme s’il c’était fait menacé de mort par Derek, Stiles sauta littéralement dans sa Jeep côté passager et démarra rapidement. C’était le démarrage le plus rapide de toute sa vie. Et de la vie de la voiture qui crachota un petit peu avant de foncer sur la route desserte comme si elle lui appartenait. Quelques minutes passées à rouler le plus rapidement comme si l’Apocalypse était à ses trousses, Stiles se reconcentra sur ce qu’avait dit la demoiselle. Il garda la pédale d’accélération écrasé sous le poids de son pied mais se tourna légèrement vers son passager clandestin. « Comment ça l’amnésique ? J’ai un prénom. C’est Stiles. Pas l’amnésique. » Son ton ne se voulait pas cassant mais prévenant. Ça ne le dérangeait pas dans un sens qu’on lui donne des surnoms spéciaux ou totalement bizarre. C’était simplement pour ne pas penser qu’il y avait sûrement un gros truc poilu qui avait faim qui lui courrait derrière. Jetant des coups d’œil rapide vers elle, son regard bloqua pendant un aller-retour et il tiqua. Soit il rêvait soit elle était réellement ouverte à la hanche. S’arrêtant tout aussi brusquement qu’au démarrage, Stiles s’excusa auprès de la voiture avant de se tourner vers la demoiselle et avant qu’elle n’en place une, il lança : « C’est quoi ce truc ? C’est la bête … enfin la chose qui nous suit qui vous a fait ça ? Vous voulez aller à l’hôpital ? » Certes, il s’inquiétait pour elle et il ne faisait même plus gaffe à la raison de leur départ soudain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:29


¤Une arrivée mouvementée ! ¤
Ft. Stiles



Fuir, toujours courir encore et toujours, certain ne se rendaient pas spécialement compte de la change qu’ils avaient de posséder une famille, un pied à terre ou ils étaient relativement en sécurité. Mais bon eux au moins n’étaient pas pister par des loups garous enfin majoritairement car beacon hills semblait bel et bien la ville appropriée à ce genre d’ennuis. Nan mais franchement si vous fouillez un peu sur chaque habitants vous vous rendriez compte que la perte d’un être cher semblait être le critère essentiel pour pouvoir vivre en ces lieux sur le long terme, plutôt glauque non ? Toi qui me lis si tu ne crois pas au surnaturel et / ou souhaite une paisible passe ton chemin parce qu’on aurait put communément renommer cet endroit Surnaturel Land où peut-être que c’était de là que le fameux écrivain Stephen King puisant l’inspiration pour ses livres, franchement ça me surprendrait pas que finalement ses écrits soient tirés de faits réels. Enfin je me voyais mal demande à un de ses personnages de dédicacer un des livres ! Attendez attendez je m’égarais… Ou une série, ouais une série contant les aventures d’une meute de loup ça ferait fureur non ?! Concentration, concentration, concentration. Décidément j’avais bel et bien du mal à rester dans les rails ce soir, était-ce du à la perte de sang liée à la fatigue ? Ou bien au petit humain à mes côtés dont son côté « je m’éparpille » était contagieux ?

Soudain je tiquais au « C’est qu’il ne veut pas en parler donc je dois mentir pour lui », alors là c’était comme si mon sauveur avec clairement signé ses aveux devant moi. Bah ouais  si franchement c’était une simple transfusion, l’adolescent ne serait pas si nerveux que je découvre ça sur son cher Scott. Qu’est ce que ça ferait que je sache que l’autre avait besoin de sang A+ par exemple, je n’étais pas une suceuse de sang hein ! Dracula mon pote si tu m’entends j’ai rien de spécial contre toi mais bon sang ce n’était pas mon kif de me taper un bouteille de 1,5 L d’hémoglobine par jour ! Waw en tout cas l’hyperactif avait des réflexes pour le moins impressionnant pour un petit humain, il pouvait des lions au petit déjeuner ou quoi ? A moins qu’il en sache vraiment plus que prétendu sur le surnaturel…. Ca m’étonnerais pas que se soit un de ces petits geek qui pianotent en permanence sur un célèbre moteur de recherche, lisant des trucs sur les dragons, troll, vampires et loups garous. Le nombre de conneries en tout genre que j’avais par ailleurs lire moi-même, affligeant ! Et encore je ne vous parlais pas d’une certaine sage connue qui tournait autour d’un triangle amoureux : humaine – vampire – loup. Bon d’accord certains trucs étaient vrai comme le coup de l’argent mais d’autres on se demandait ce qu’avait put fumer les auteurs.

Revenons-en à nos moutons, ouais parce que j’avais l’impression d’en être un face au gentil médors qui semblait avoir un besoin irrépressible de faire de nous son repas. Le tas de ferraille s’élançait assez rapidement, je ne pensais pourtant que ce truc risquant de se décomposer sur place en cas de démarrage forcé. Je savais admettre m’être bel et bien trompé et je me retins de la signifier à mon nouveau partenaire. Les mecs avec eux fallait éviter à tut prix de critiquer négativement leur caisse, je ne sais pas c’était comme si que leur véhicule était une extension d’eux même… Suffisait de voir mon ex petit ami bien rageur certainement de ne plus avoir sa voiture à l’heure qu’il était. Un jour véridique j’avais vu un inconnu avoir un accident avec sa copine laquelle était blessée. Et bien ce dernier pleurait davantage pour sa belle carrosserie exploser que pour la demoiselle dont il se préoccupait guère alors qu’elle avait deux ou trois cotes de cassées et une arcade d’ouverte. Je m’étais retenu de coller une gifle monumentale à l’homme voyant les flics débouler pour les procédures dite habituelles.

Stiles, ha bah voilà je savais comment le prénommer maintenant, je haussais un sourcil c’était peu commun comme prénom je devais bien l’admettre mais ça collait bien au personnage qui roulait. Perdue de nouveau dans les méandres et rouages complexes de mon esprit qui lui s’efforçait de guetter de par le rétroviseur de mon côté si chien chien à sa memère nous traçait le long de la route. Même si le gosse appuyait depuis un long moment sur le champignon je demeurais méfiante. Mais je ne fis pas le freinage brutal, me propulsant en avant me tirant un râle de douleur. Il avait eu son permis dans un œuf surprise ou quoi ?! Et bingo voilà que lui aussi s’excusait auprès de sa voiture, je ne sais pas il y avait un truc qui changeais au niveau des hormones au cours de l’adolescence ou quoi ?! Je voyais bien une voix murmurer « Aime ta voiture, oui aime la ! Tu dois l’aimer plus que tout ! ». Décidément le petio était vraiment trop curieux et moi pas assez attentive, je grognais :

Vas y molo avec les pédales, c’est sensible ces machins ! Pas vraiment lui exactement… Et je n’ai pas besoin d’aller à l’hôpital juste de récupérer de quoi au moins protéger la plaie comme des compresses ce n’est rien de grave je t’assure. Je ne veux pas qu’on me pose de question dès mon arrivée ici alors à l’hosto ça risque de fuser…

Je fronçais les sourcils et me tournais vers le passager, étrange quand même lui avait eu les réactions appropriées pile au moment opportun, depuis quand les gens savaient réagir à un tel danger… Je ne voyais qu’une seule possibilité, forcement Stiles avait eu contact avec le surnaturel. Maintenant que l’amnésique avait vu ma plaie je m’autorisais à soulever légèrement le haut et faire appuis avec ma compresse de fortune.

Attend minute comment ça se fais que tu sache tout ça ? Et me sors pas une excuse pitoyable je saurais si tu mens ou non crois moi ! Ceci a un rapport avec le fameux Scott ??? Si tu veux je t’achèterais le manuel de "Comment mentir" pour les nuls, ça te va ?!
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Stilla- Une arrivée mouvementée ! Empty
MessageSujet: Re: Stilla- Une arrivée mouvementée !   Stilla- Une arrivée mouvementée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stilla- Une arrivée mouvementée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée ? Peut être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-