So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez
 

 Angel Lewis [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:46

Angel Daniels Lewis




VOTRE PERSONNAGEVOUS


Nom: Lewis:
Prénom: Angel
Surnom: Angelina, Ange
Age: 27 ans
Statut social: A jamais solitaire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Groupe : Child Of The Moon
Créature : Lycan
Célébrité : Paul Walker
A Beacon Hills depuis : Que son existence à basculé...

En dehors, on m'appelle Jérémy. J'ai 19 ans et je viens d’ Amiens dans la Picardie. J'ai découvert Superwolf grâce à Sam/Lara et m'y suis inscrit(e) car je trouve l’ambiance et le thème choisie génial !. Je serai présent(e) au moins plusieurs jours dans la semaine. Je trouve Superwolf accrocheur et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Paul Walker. Le code du règlement est okey par louvette. ♥ et sinon, j’aime le pudding !.




Spoiler:
Alors que vous vous baladez dans un couloir sombre et peu avenant, vous tombez nez à nez en face d'une vielle porte entrouverte. Vous la poussez finalement et décidez de rentrer dans cette pièce. Une fois la lumière allumez, vous découvrez une chambre en désordre et surtout une boîte étrange trônant sur le lit au bout de la salle. Cette dernière, en bois de chêne, porte une inscription gravée sur son couvercle, « jamais je n’oublierai ». Pousser par votre curiosité, vous décidez de l’ouvrir pour finalement trouver une dizaine de documents variés que vous vous apprêtez à lire tandis que la pleine lune se met à briller d’une lueur étrange dans le ciel nocturne.



[Extrait d’acte de naissance]

Nom de l’enfant : Angel, Daniels, Lewis
Date de naissance : 13 Juillet 1986
Heure de naissance : 23H09
Sexe : Masculin
Ville de naissance : Las Vegas
Etat de naissance : Nevada

Nom du père : Jackson Lewis
Nationalité : Française - Américaine
Nom de la mère : Alyssa Lawson
Nationalité ; Américaine



[Page de Journal intime]

12 Mars 1993

Aujourd’hui, papa est venu me chercher à l’école. J’étais tout fier car j’avais gagné un combat à l’école et papa aussi était content ! Même si j’aime pas notre rue à cause des méchants garçons qui font des bêtises et à cause des odeurs qui puent, je suis content de vivre. On rigole bien avec papa et maman et même si on a pas beaucoup de soussous, on est toujours content et en train de rire. J’en ai de la chance moi !



[Relevé de note de fin d’année]

Conseil de classe de la première année 1E

Science : 10,03
Chimie : 10,42
Algèbre : 9,96
Technologie : 12, 21
Littérature : 14,50
Histoire : 13,02
Langue vivante : 11,75
Art Appliqué : 12
Education sportive : 13,49

Moyenne générale : 11,93

Appréciation du conseil du 3 Juillet 2001: Encore une fois, Angel montre qu’il s’accroche à ses études et même si cela n’est toujours pas facile, il prouve sans conteste qu’il veut réussir. C’est pourquoi le conseil offre les COMPLIMENTS à Angel et lui souhaite de poursuivre dans cette voie !



[Extrait de casier judiciaire]

Expéditeur : Direction de la police judiciaire – Etat Major
Affaire suivie par : Shérif Dakota Elder
Numéro du téléphone : 212-782-4520
Destinataire : Angel Lewis
Objet : Demande de communication de code pénal

Procédure numéro : 03884780
Service : Brigade de Sécurité Publique
Qualification : Dégradation de bien public et privé
Date et lieu des faits : 19 Septembre 2003 à Las Vegas
Sanction : Peine de huit mois de sursis accompagné par 950$ d’amende

Procédure numéro : 03954021
Service : Brigade de Sécurité Publique
Qualification : Coups et blessures, refus d’obtempérer
Date et lieu des faits : 17 Décembre 2003 à Las Vegas
Sanction : Peine de trois mois d’emprisonnement accompagné du remboursement intégral des frais d’hospitalisation de la victime. La peine de sursis est invoqué.



[Dossier médical et psychiatrique]

Suivi médical de fin de réclusion criminelle du 20 Novembre 2004

Note médicale : Les différents points de suture présentes à quelques centimètres du cœur du patient nommé Angel Lewis semblent ne présenter aucune infection particulière. Causait à l’origine par un coup de couteau provenant d’un autre détenu, la blessure devrait pas influencer les capacités physiques de la victime. Seules quelques contusions sont également présentes sur de large partie de son corps.

Note psychiatrique : Le patient nommé Angel Lewis, présente quelques troubles légers de la personnalité à sa sortie d’emprisonnement. On peut évoquer un renfermement sur lui-même et une certaine paranoïa pouvant, peut-être, entrainer à long terme une schizophrénie de classe 1. Je recommande vivement un suivi psychologique de cette personne afin de s’assurer qu’aucune dégénérescence ne s’installe définitivement. Je recommande, par ailleurs, ce jeune homme à suivre les études qu’il souhaite, à savoir dans le domaine de la psychologie afin de l’aider à s’extérioriser.



[Diplôme universitaire]

Université du Nevada
Licence de Psychologie

Vu le code de l’éducation.
Vu le décret numéro 2053-428 relatif aux grades et titres universitaires.
Vu l’arrêté du 23 Avril 2002 relatif aux études universitaire conduisant au grade de Licence.
Vu les pièces justificatives produites par M. Angel Lewis, née le 13 Juillet 1986 à Las Vegas (Nevada), en vu de son inscription à la licence, Mention Psychologie.
Vu les procès verbaux du jury attestant que l’intéressé à satisfait au contrôle des connaissances et des aptitudes par les textes réglementaires de la Licence, Mention Psychologie, dans le domaine Clinique et Psychanalyse.

Est décernée à M. Angel Lewis

Au titre de l’année universitaire 2008-2009



[Extrait de consultation médical]

Hôpital ou clinique : Hôpital de Downey, Nevada
Patient : M. Angel Lewis
Date et heure de la consultation : 25 Décembre 2009 à 20H43
Médecin en charge de la consultation : Docteur Anderson

Alors que le patient se rendait à pied à une fête de Noël organisait par l’un de ses voisins de quartiers, Angel fut semble-t-il, attaqué par un chien de grande taille selon ses dires. Présentant une large morsure à la jambe gauche, la blessure ne semble pourtant pas vraiment profonde. Je lui suis simplement fait un bandage, des points de suture étant inutile dans un pareil cas. Je lui suis également prescrit plusieurs anti-inflammatoires ainsi qu’un puissant antibiotique au où sa plaie viendrait à s’infecter.

Une période de trois semaines sera en toute logique suffisante pour que la blessure soit totalement cicatrisée.



[Note écrite au crayon de bois]

Les loups-garous existent donc réellement, comment je le sais ? Je suis désormais l’un des leurs. L’Alpha de ma meute voit en moi un futur dirigeant, bien que je sache qu’il tient se discourent à tous les nouveau-nés, cela fait toujours plaisir à entendre. Pourquoi m’avoir transformé ? Il y a un mois de cela, des chasseurs avaient tendu une embuscade à ma nouvelle famille, ce qui entraina des pertes lourdes des deux côtés. Ils avaient besoin d’effectifs et moi, de personnes capables de m’écouter et de me guider depuis que mes parents m’ont abandonné quand j’étais jeune. Nous nous sommes trouvés.



|Photographie avec une note au verso]

Spoiler:




[Poème écrit à la main]

A toi ma petite louvette
Qui a sut transformer notre amitié en amourette
Je te dédis ces quelques mots
Car mes sentiments se doivent d’être dis tout haut
Loin de toi mon amour
Je sens mon cœur bien lourd
Quand déjà nous devons nous séparer
Mon âme se sent comme couper et séparé
Alors à ce moment je cesse d’exister
Jusqu’à recevoir de nouveau l’un de tes baisers
C’est ainsi que se conclut mon poème
En te disant finalement que je t’aime

Ton ange.



[Note écrite en noir]

Je me rappellerai toujours de cette nuit du 22 septembre 2012. La lune était pleine et déjà on pouvait ressentir les tensions qui émanaient de tous les membres de notre meute. Cela faisait longtemps que nous préparions cette « mutinerie » et enfin nous pouvions passer à l’action. Seuls quelques lycans, les plus anciens, se refusait à trahir leur maitre, nous n’avions pas d’autres choix…

Alors que le sang avait finalement fini de couler, je pus revoir la femme qui autrefois était venu à ma porte en me demandant si je connaissais les anciens propriétaires de ma demeure. Ses yeux étaient passé d’un bleu profond à un rouge étincelant, symbole de sa nouvelle prise de pouvoir. Je l’avais fait entrer parmi nous et maintenant elle était devenue notre Alpha. Maintenant nous allons enfin pouvoir vivre dans la paix et l’harmonie.



[Enregistrement audio avec lecteur]

Je n’ai pas réussi ! Je ne suis pas parvenu à la tuer et elle en a profité pour filer ! Jamais je n’avais combattu de la sorte, notre meute… Anéantis… Nous ne sommes plus que quatre… Maudit chasseur ! Je vous tuerai tous ! Je dois la retrouver, nous devons fuir… Je peux sentir l’odeur de son sang, nous devons prendre le contrôle d’un nouveau territoire ! Je dois la tuer si je veux devenir un véritable Alpha, nous devons nous installer ailleurs, quitte à chasser les autres loups-garous ! Je dois… Nous devons devenir plus fort ! Nous devons oublier pour avancer. Un seul chef de meute, une seule meute… Nous deviendrons les dieux de notre futur Éden ! Lara… Tu me manques… *On peut entendre quelqu’un pleurer*



[Article de journal du 12 Mai 2013]

Un cabinet ouvre en ville !

Spoiler:

Voilà un moment que nous attendions qu’un cabinet en psychologie ouvre enfin ses portes dans notre cher hôpital et c’est maintenant chose faite ! Beacon's hills compte désormais un nouvel habitant qui se chargera de vous écouter et surtout de vous soigner. Bienvenu et surtout merci à vous Angel Lewis ! Puisse votre cabinet être le plus vide possible !



[Note écrite au stylo]

Cela ne fait que quelques jours que nous vivons dans cette petite ville, que nous nous cachons de nos ennemis. J’ignore encore qui sont les autres lycans à posséder ce territoire, mais nous allons bientôt venir à leur rencontre. Cela fait un an jour pour jour que je suis devenu le chef de ma meute, mais je ne mérite pas encore le titre d’Alpha tant que je n’aurai pas retrouvé Lara, celle qui autrefois m’avait permise de mieux m’intégrer au sein de ma seconde famille. Nous ne contrôlons qu’une faible partie de Beacons , mais bientôt nous serons les seuls maitres des environs. La grande traque vient de débuter et elle ne se s’arrêtera que lorsque le sang de nos adversaires se retrouvera au sol !



Soudainement, alors que vous étiez en train de lire le dernier mot présent dans la boîte, vous entendez un hurlement de loup non loin de la chambre. Vous vous dépêchez de remettre tout à sa place, avant de sortir rapidement de la pièce. Une fois dehors, vous vous retournez une dernière fois pour apercevoir une silhouette sombre et ténébreuse se dessiner sur le toit du bâtiment où vous vous trouviez. Sans parvenir à reconnaitre la chose qui vous fixe de son regard jaunâtre, vous savez qu’il est maintenant l’heure de partir

Code:
☇ <span class="pris">Paul Walker</span> «Angel Lewis»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:44

    Putain, un autre Amiénois .... 07
    C'est tellement rare que je ne sois pas le seul qui vienne de là Angel Lewis [Terminé !] 3191707799 owi

    Ta fiche est vraiment originale, c'est ... plaisant à lire dean
    Hellcome parmi nous coupain lycan de mon petit Isaac !
    Have fun parmi nous et réserve moi des liens ! :D


Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:25

tu es validé !

Mon dieu! Mais quelle présentation! owi J'ai carrément adhéré à ta lecture et en plus du choix de la musique, on ne peut que s'y glisser dedans. puppy Très belle plume, Alpha! On sent la guerre des Lycans approcher ... 8D. Laisse-moi te souhaiter la bienvenue à Beacon Hills, sache que la meute Hale sera ravi de t’accueillir ... Avec les crocs. *w*

•••

L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validé.

Après cette heureuse nouvelle et avoir fêté ça avec les membres et une bouteille de champagne, le devoir tu as maintenant. Personnaliser ton profil ici tu pourras si le désire te contrôle et recenser ta race (sauf pour humain) ici tu iras. Te faire des alliés dans les liens tu auras à faire. Votez sur les Top-site sur la PA pour le forum tu devras maintenant que membre tu es. Moi maintenant Yoda arrêtez de faire pour laisser toi profiter de jolie couleur tu as. ♥️ puppy
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:55

Je te souhaite la bienvenue même si tu es déja validéééééé


vivement un très bon lien avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:02

*Se demande si elle doit ou non l'accueillir comme il se doit....*

Mouais mouais pas mal, pas mal....

*Se jette finalement sur lui*

C'est hyper génial de la mort qui tuuuuuuuuuue !!!!! puppy leche dean owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:39

Avant toute chose, à grand merci à vous tous pour m'avoir accueillis aussi facilement dans votre communauté, il me tarde de RP avec chacun d'entre vous ! ^^


Hélio : Tu viens d'Amiens ?! oO C'est la première fois que je rencontre un confrère Samariens sur un forum ! =D
Tu vie de quel côté d'Amiens exactement ? ^^ Pas de soucis pour les liens ;)

Erica : *Lui fait un gros câlin* Merci pour ma validation !!! =D Je suis heureux que ma fiche t'es plus à ce point, j'ai hâte de vivre des aventures à tes côtés ! =)

Grace
: Merci beaucoups ! Quelle genre de lien tu souhaite entretenir ? Si tu souhaite quelque chose de spécial, n'hésite pas à me MP ! ^^

Lara : *La serre fort contre lui* Je savais que tu ne me détestais pas tant que ça ! Merci pour ta réponse et encore plus pour m'avoir fait découvrir ce forum ! <3


Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:04

C'est toi l'initiateur des Winchesters donc. dean J'ai pas pus m'occuper de ta fiche, dommage. :(

Bienvenue parmi nous officiellement et qu'une chose soit claire ; tu touches à Dean ; je te montrerais ma définition du mot "enfer". héhé

Réserve moi un lien avec stiles & cassoulet. ♥️ Et bon jeu parmi nous ! ooh
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Invité

Invité

avatar




Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:06

Bienvenue parmi nous owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:10


OH MY GOD, tu sais que tu lis dans mes pensées ? 11
J'ai pensé à prendre Paul Walker en DC ici, il est so so so sexy de la mort 21

Bienvenue parmi nous, beau mâle, je viendrais te quémander un lien owi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Angel Lewis [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Angel Lewis [Terminé !]   Angel Lewis [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Lewis [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda d'Angel Lewis
» Carnet de connaissance d'Angel Lewis
» BlackBerry d'Angel
» ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤
» (F) TAYLOR MOMSEN ☇ Sasha E. Lewis ☇ Amour explosif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-