So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:35


Zindel (Ange)
âge: Indéterminé + lieu de naissance: Paradis + profession: Aide l'Humanité / En mission pour Dieu + préférence: Protection particulière envers Sam W. + statu: Célibataire ?!? + Orientation Sexuelle: Indéterminé (Libertin) + trait de caractère: Calme - Franc - Charmeur - Séduisant - Joeur - Malin - Loyale - Honnêtte - Mystérieux - A l'écoute - Passionné - Têtu... +  crédit: aurélie & Charney
More about you

[i]
U.C

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:36

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:36

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:37

A vous
Et venez déjà avec une idée de lien , pas en touriste ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ 3191707799
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:55

Moi je viens en touriste ! like

Alooors ;

Pour Stiles ; je te laisse le lien car je crois que tu as une petite idée en tête. :puppy:Et si c'est pas le cas, tu te démerdes. mdr

Pour Cassie ; donc on avait déjà parlé d'un début de lien. Tu préviens castiel de l'arrivé de lucifer qui va prévenir son protégé. Et comme en prime tu es l'ange protecteur du frère de son protégé, je pense qu'un lien plus que positif pourrait les raccrochés tous les deux. Castiel pourrait se sentir proche de Zindel vu qu'il est dans la même galère que lui car oui, être ange des Winchesters rime avec perte et chute. :arrow:Puis il y a aussi le fait que dès que dean lui apprend des choses il irait voir Zindel pour lui montrer ce qu'il a appris. (a) Donc ça peut être une idée. puppy

Pour Lulu ensuite ; tu as donc su qu'il était de retour. Tu as pus te présenter à lui en tant que gardien de samuel et lui il a put voir en toi un peut être avantage pour atteindre sammy. (tout est bon pour avoir un oui de lui. dean) Et donc tu serais intéressant à ses yeux mais pour le moment aucun sentiment pour lui. Mais j'vois aussi un truc en plus. Tu vois genre comme hier sur la box. Zindel essayerait de le prendre par les sentiments (sans aucun jeu de mot salace. puppy) Un truc comme ça. Arrowdean
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:21

Devine qui vient réclamer son lien de protégé :D

Je suis ici pour qu'on définisse les détails exactement, à savoir qu'elle serait notre relation et son degré (par exemple à la Cassou et Dean ou alors Sam reste méfiant etc...) puppy

Et voir si un lien avec ma petite louvette t'intéresserais également ♥️ Je pensais faire un petit truc basé sur la curiosité, Lara n'a jamais rencontré d'ange pour Zindel j'ignore si il a déjà fréquenté des loups dans le cas négatif cela pourrait donner des situations assez comiques vis à vis de la découverte des deux êtres, sauf si tu aurais une autre piste ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:52

Je te botte les fesses si tu viens en touriste batte
Donc alors commençons pour ces liens ooh

Stiles : En effet, je trouve que ça pourrait être pas mal d'avoir un lien positif avec Stiles, Zindel pourrait voir une très grande bonté et compassion en Stiles, au vue que malgré les difficultés et le fait qu'il soit qu'un simple humain, il n'hésite pas à aider ces amis et les défendre voir même les sauver. Malgré sa manière de parler et par moment son côté, un peu casse bonbon Rolling Eyes, Zindel pourrait l'apprécier, et peut être s'il est sache, lui accorder un don à temps partiel :puppy:temps qu'il continue à faire le bien :)

Castiel : Mon sexy ange de la mort qui tue oohowi:leche:Ton idée est tout à fait ce à quoi je pensais, en temps qu'ange ils pourraient grandement s'apprécier l'un et l'autre, et en effet Castiel serait honneur de voir que celui ci s'est peut être mis en danger pour venir te prévenir de l'arrivée de Lucifer. Puis vu qu'ils protègent tous d'eux un Winchester, je pense également qu'il pourrait être proche et s'échanger l'un l'autre toutes sortes d'information dès qu'ils en ont :D

Lucifer : En gros, je viens mettre à point d'honneur en face de toi, en me décrivant comme protecteur de celui que tu voudrais possédé ? :DDonc ça créerait déjà une légère tension, vu que je pense que Lulu n'aime pas être provoquer :ooh:Et par dessus tout, tu aimerais que j'use de mon don d'empathie sur Lulu pour lui faire ressentir toutes sortes de sentiments, Lucifer pourrait trouver ça intriguant mais aussi fascinant, ce qui créerait un petit rapprochement ?

Alalala j'allais poster et qui déboule ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ 3191707799

Sam : Et bien, les détails, disons que Zindel, suivait depuis les cieux ce cher Sam appréciant que celui ci, sache que Dieu et les Anges existent et qu'au font il croit en eux. Il aurait déjà pu commencer à le protéger de là haut. Ensuite en arrivant sur terre, et en croisant Sam il pourrait tout lui expliquer, essayer de le raisonner et de le mettre sur le bon chemin, de lui apprendre à ne pas douter de lui tout ça tout ça :D Apres à toi de voir si tu veux être méfiant envers lui ;)

Lara : Si tu veux, mais en effet, ce n'est pas le premier loup que Zindel croisse, donc il ne sera pas tellement surpris quoi ! Mais il pourrait voir qu'elle serait curieuse et jouerait sur ce fait là :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:34

Protègerais tu un Nephalem qui est en Danger (vu que j'ai du sang d'ange en mois) Hm Luke pourrais être très en danger contre une créature et l'ange Charlotte pourrais avoir demander a Zindel de garder un Oeil sur Luke sachant que celui ci allais a Beacon Hills qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:46

Nia nia nia, faut bien que je déboule à un moment ou un autre derek

Sam: Owiiiii j'aime j'aime j'aime ! ♥️ Je veux du fun moi ooh Genre les situations improbables

Lara: Ha ha j'adore !!! Jouer sur ma naiveté, je preeeend >< Mais t'as pas honte d'abuser une fille rhoooo (a)
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:47

J'ai peut être quelque chose à te proposer pour Grâce ( pour Ethan plus tard car j'ai pas encore réflechi) Comme tu es le protecteur de Sam, ne pourrais tu pas garder un oeil sur Grace, tu pourrais ressentir quelque chose d'étrange en elle, vu le lien qu'elle va avoir avec Dorian par la suite, tu en penses quoi? puppy
Revenir en haut Aller en bas

J. Dorian Westfield


J. Dorian Westfield


crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs)
célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3
messages : 224

points rp : 22

ici depuis le : 18/03/2013
race : Antéchrist


~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:12

Bruno Mars et Adam Levine ... Ca ferait un duo intéressant n'est-ce pas? ooh Bref, je veux un lien aussi! owi 
On pourrait se baser sur la discussion du lien avec Grace, Zindel pourrait se méfier de lui, alors qu'il viendra à se rapprocher doucement de l'humaine. (a) :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤   ~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ An angel? ... Are you kidding me? ¤ Zindel 's Link ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link d'un Hunter
» Céleste Lysshana Hensey Link's
» BlackBerry d'Angel
» Angel Lewis [Terminé !]
» Agenda d'Angel Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-