So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.

Partagez
 

 Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:05

Angel & Lara

Une promenade vers le passé


Noms des participants : Angel Lewis et Lara Anderson

Date et moment de la journée : Mai, début de matinée

Lieu du RP : Aux abords de la forêt

Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:30

Spoiler:

L'amour sort du futur avec un bruit de torrent, et il se jette dans le passé pour se laver de toutes les souillures de l'existence

André Pieyre de Mandiargues




"Nous ne pouvons rectifier le passé, nous ne pouvons qu’avancer dans l’avenir..."

Voici les dernières pensées qui venaient à l’esprit d’Angel, appuyé contre un arbre, le regard porté vers l’éternité. Le soleil venait à peine de se réveiller et déjà une légère brune dominée les abords de la forêt. Le jeune loup ne c’était pas installé ici par hasard, il attendait en réalité celle qui fût pendant un temps sa bien-aimée. Aujourd’hui encore elle aurait pu être à ses côtés si seulement il n’avait pas tout gâché. Mais avait-il réellement le choix ? Sa conscience lui souffler que non tandis que son cœur lui hurlait le contraire. En une seule et unique nuit, tous ses rêves furent envoyés dans l’oubli. En une seule et unique nuit il avait perdu la vie.

Des hurlements, des bruits d’armes à feu, des griffes et des couteaux qui s’enfonçaient dans la chaire… Jamais il n’avait assisté à pareil massacre. Le combat avait duré à peine une heure et pourtant des dizaines d'existences furent balayés avec horreur. Son amour, sa famille, ses amis, tous disparurent et s’ils n’avaient pas fui, eux aussi auraient connu le même sort que le reste de leur meute. Ils n’étaient plus que quatre après cette débâcle et à ce jour un autre de leurs frères les avait quittés. Ainsi était donc la nature humaine, menteuse, chaotique et destructrice. Les civilisations d’antan nous le montraient bien, les enfants de dieux se développent, crée, invente puis oublient, détruit et s’appauvrissent. Ont leur offre la vie, ils vous rendent la mort. Ce qu’ils ne peuvent comprendre ou contrôler, ils l’anéantissent par sécurité.

Angel avait découvert cette sinistre volonté au même moment où il perdit la sienne. Elle était sa camarade, sa confidente, sa compagne, sa raison d’avancer. Oui, elle était. Durant plusieurs mois, il se lança à sa poursuite, tentant de la retrouver pour l’éliminer. Pourquoi choisir de la tuer ? La raison était simple, la communauté des loups-garous était scindée en deux idéologies, l’une voulant se cacher de l’existence de l’humanité pour vivre dans une certaine paix et l’autre cherchant sa destruction pour qu’une nouvelle ère voit le jour. Lara appartenait à cette première catégorie et en tant qu’Alpha elle représentait un symbole parmi le peuple de la lune. Pour espérer voir un jour une planète unie et lavée de tous ses péchés, une seule solution était possible. Éteindre ces lueurs d’espoir de l’humanité pour ensuite allumer les brasiers du jugement dernier.

Soudain, le bruit des oiseaux matinaux le fît sortir de ses pensées. La température n’était pas très élevée pour ce début de moi de Mai, c’est pourquoi l’Alpha avait revêtu un long manteau noir bien chaud pour se réchauffer. Glissant une partie de son visage dans ce dernier, il fît quelques pas devant lui pour se retrouver au beau milieu d’un chemin de promenade en terre. Connue par peu de monde, cette route convenait à merveille aux promeneurs et joggeurs souhaitant s’isoler en compagnie de la nature. Plusieurs fois il avait pu voir sa proie courir de longues minutes entre ces arbres d’une hauteur impressionnante et finalement c’est dans ce repaire de la toute puissante Gaia qu’Angel se décida à retrouver son ancienne âme sœur.

La rage ne guidait pas ses pas en ce jour, seul le besoin de se confier l’avait amené en pareil lieu. Il n’avait pas prévenu sa meute et ne c’était pas préparé à se battre, ainsi personne n’était au courant de sa position. Il le savait très bien, ce territoire appartenait à l’Alpha de cette ville, un certain Derek. Peut-être l’avait-il déjà repéré, peut-être lui permettait-il de s’aventurer l’espace d’un court moment au sein de sa propriété, nul ne pouvait le savoir. Ce qui était sûr par contre, c’est que cette matinée n’allait pas être de tout repos.

Il pouvait déjà entendre des bruits de pas rapide se diriger vers sa position. S’écartent de la route, Angel était maintenant prêt à affronter son passé.


Dernière édition par Angel Lewis le Ven 7 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:14


¤Une promenade vers le passé ¤
Ft. Angel


Les martèlements réguliers de mes pieds battant le pavé de la route avaient un côté rassurant et apaisait mon esprit pour le moins perturbé par ces derniers jours. Boum boum boum, la tempête s'éloignait quelque peu. Boom boom boom, cette musique était si semblable aux battements de mon coeur. Un coeur usé par ces mois de fuite qui avaient été pareil à des années. Avais-je tant changée depuis mon départ de ma ville natale ? Boom boom boom ce bruit résonnait à mes oreilles comme ces mots dit lors de cette terrible nuit "Tu ne peux être une Alpha ! Tu n'es pas assez forte, tu n'es pas faite pour être l'alpha de cette meute !" annoncé avec une froideur implacable. Boom boom boom ou alors était-ce tout simplement le bruit d'un coeur se fissurant ? D'une volonté s'étant brisée ? Peut-être les deux. Boom boom boom ou après tout c'était surement tout simplement les échos du tambours de mon passé qui s'éloignait pour laisser place à une nouvelle vie, une nouvelle Lara.

Bientôt les pavés laissèrent place au chemin de terre et les chants d'oiseaux. Les arbres projetaient leur ombre me procurant un peu de fraîcheur. J'avais chaud mais je continuais de courir en cette journée de repos qui m'avais été accordée. Comme si j'avais le diable aux trousses, comme si je ne pouvais prendre définitivement du repos Pas après les derniers événements de plus je me devais d’impérativement entretenir ma condition physique. Croyez moi quand je vous signifiais que c'était une question de vie ou de mort je ne rigolais pas. Etre traquée des mois durant, se demandant chaque jour si le lendemain vous seriez encore là parmi ces milliards d'êtres qui peuplaient la terre. Courir encore et encore et encore, avec pour seul objectifs parvenir à creuser l'écart sur vos assaillants. Courir et fuir jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à ce que vos poumons ou vos muscles en feu hurlent. En venir à dormir dans des endroits qui vous semblerait improbable à vous qui dormez tranquillement chez vous, vous croyant en sécurité bien loin des loups garous ou autres créatures.

Se souvenir pour mieux résister, se souvenir pour trouver encore la force d'avancer. Vous dire que si vous ne faisiez pas ça pour vous c'était pour ceux qui y avait laisse leur vie. La vengeance n'était pas la meilleure des résolutions soit, mais elle pouvait être parfois votre seul et unique objectif, celui qui vous insistait à vous relever et à continuer cette traque. Et se fut ceci qui me fis stopper net sur mon chemin presque dans un dérapage qui laissait un nuage léger de fumée derrière mois du à la terre sèche et meuble de la piste. Le loup en moi se manifestait reconnaissant l'odeur de ce parfum. D'un geste je resserrais l'élastique qui réunissait mes cheveux en queue de cheval, au moins j'étais dans la tenue adéquate pour attaquer. Il semblait que celui qui fut jadis mon amant me trouverais toujours, il était donc temps aujourd'hui de lui faire face. Je m'avançais alors d'un pas plus lent et modéré, le visage dur une expression que je connaissais nullement avant. Mes traits étaient plus marqués à cause du poids perdu durant ma fuite, ma peau était devenu plus brune et mes yeux étaient déterminés ainsi que ma voix. La poussière retombait à terre et je pus alors lui faire complètement face je me stoppais à quelques mètres. Mes yeux luisaient de cette teinte bleue caractérisant mon loup intérieur.

Tu n'es pas chez toi ici, que fais-tu là ?Dois-je m'attendre à un nouveau coup de poignard de ta part ?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:06

C’était bien elle, il pouvait la sentir, ressentir chacune de ses émotions. Quand vous bénéficiez des pouvoirs des loups, certaines choses font de vous un être différent, comme le fait de posséder un meilleur odorat ou d’acquérir une force surhumaine. La capacité de ressentir les émotions et la force d’un être vivant pèse également sur votre conscience, en effet, vous pouvez devenir le maitre, mais également l’esclave de vos propres sentiments. Lors de cette fameuse nuit qui fit basculer son existence, Angel avait pu ressentir la rage et la puissance envahirent son être, il avait le sentiment que plus rien ne pouvait l’arrêter, il avait le sentiment d’être le plus fort, il avait le sentiment de savoir véritablement ce que le mot vivre signifiait ! Autrefois, il pouvait sentir la peur et l’incertitude dans le cœur de Lara, mais aujourd’hui, ce qu’il ressentait au plus profond de la jeune femme était tout autre. Elle l’avait détecté et elle s’approchait maintenant de lui sans la moindre hésitation, sans la moindre peur.

Angel glissa ses mains dans les poches de son long manteau noir, avant de se tourner à moitié dans la direction de la louve, il n’eut pas à attendre longtemps avant de la retrouver face à lui. L’odeur, la sensation… Oui c’était bien elle, mais physiquement il eut du mal à la reconnaitre. Son visage s'était transformé, son petit visage d’ange avait changé pour celui d’une véritable louve. Son regard ne reflétait plus la peur, mais la puissance. D’un caractère plutôt paisible, la colère la dominait. Oui c’était bien le corps de Lara qu’il avait devant lui, mais son mental était tout autre. Elle avait fait exactement ce qu’il voulait d’elle, elle avait pratiquement abandonné toute part d’humanité. Même s’il ne voulait pas la trahir, il se devait bien d’avouer que cet acte n’avait pas que du négatif finalement.

Montrant un léger sourire forcé, l’alpha fît deux pas en avant vers elle, la tête en direction du sol.



Oui tu as raison, je ne suis pas chez moi, mais toi non plus. Je ne suis pas venu apporter la guerre, mais la paix.


Lentement il releva la tête en direction des cieux. Volant à travers les nuages, un pigeon s’attelait à faire mile et une cascade afin de séduire l’élue de son cœur. Ainsi était construite notre triste existence. Plaire aux autres et se montrer toujours supérieur au reste de la population afin de ne pas se faire dominer. Vaincre les faibles pour ne pas devenir comme eux, lutter toute sa vie pour avoir le droit de survivre. Obtenir le pouvoir pour acquérir la victoire et briser nos chaines et obtenir la liberté. Gandi est un mensonge, Martin Luther King est un mensonge. Si vous souhaitez la paix, il faut se préparer à la guerre et c’est bien ce que comptait faire Angel.


Je ne suis pas venu ici pour ton pardon car je sais très bien que je ne l’aurai jamais. Ce que je souhaite par contre, c’est éclaircir toutes tes questions afin que tu puisses ne plus vivre dans le passé. Il plongea finalement son regard dans le sien, la tête légèrement penchée. Je tiens à m’excuser et surtout de faire en sorte que le peuple des lupins puisse ne plus jamais connaitre la douleur.

La lueur bleutée dans les yeux de son ex copine le fît frissonner, cela faisait des années qu’il n’avait pas vu cette couleur. Le remords commençait à le dominer, le rouge qu’il possédait, symbole de dominance au sein des créatures de la lune, il le lui avait arraché de force. Elle qui lui avait accordé sa pleine confiance, il l’avait trahi… Les humains se devaient d’être éradiqués ! Il sortit les mains de ses poches.


Je sais que tu m’en veux et que j’ai perdu toute ta confiance, mais crois-moi, je ne chercherai plus à te nuire. J’ai commis une erreur et je compte bien la réparer, mais pour cela, il me faut l’appui de tous les loups-garous possibles. Ce cauchemar doit prendre fin pour laisser place à nos rêves ! Son ton changea pour devenir plus doux. Et pour cela j’ai besoin de toi… Lara…

Sa voix, ses yeux, son être, son âme était sincère, mais le pardon est-il aussi simple à obtenir ? La vengeance est-il un plat qui se mange froid ?


Dernière édition par Angel Lewis le Ven 7 Juin - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:01


¤Une promenade vers le passé ¤
Ft. Angel


J'aurais reconnu sa silhouette ou son odeur entre mille, l'art de la guerre de Sun Tzu disait les mots suivants " Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait". Je comptais respecter au mieux l'adage de ce grand sage, même si l'on pouvait dire que j'avais été suffisamment proche de Angel pour être sa maîtresse et sa petite amie, cela n'avait pas été suffisant car je n'avais rien vu venir. Il semblait posséder comme une seconde personnalité, je ne parlais pas forcément de schizophrénie non je parlais d'une part de lui même qu'il avait su cacher, jouant un jeu de dissimulation époustouflant je devais le reconnaître. Cependant à sa simple vue a haine remontait en moi tout comme l'adrénaline que provoquait cette rencontre, je devais garder la tête froide. Je me devais d'observer et poser les bonnes questions afin de mieux m'imprégner de son état d'esprit car connaitre permettait de mieux défaire. On disait que derrière tout grand homme se dissimulait une grande femme dans l'ombre et croyez moi qu'elle pouvait être redoutable. Je me disais pas surpuissante, non j'étais déterminée et ceci risquait de tout changer à la donne entre nous deux. Confiance n'était plus, méfiance était présente. Aujourd'hui je le haïssais autant que j'avais put l'aimer.

Un léger rire mais loin d'être amical sortit naturellement de ma gorge alors que j'étais les mains posées sur mes hanches les muscles tendus prête à bondir si l'occasion en venait à se présenter, je n'étais pas assez stupide pour commettre deux fois la même erreur. Moi, pas chez moi ? Hmmm pourtant il semblait que l'alpha en ces lieux semblait accepter ma présence, mais oui je n'étais pas chez moi car je considérait que ce dernier avait détruit toute notion d'un chez soi ! J'étais de ces personnes qui pensait qu'un lieu ne faisait pas office de maison, mais qu'en revanche c'était la personnes qui vous entouraient qui vous permettait de ressentir ceci. Or a cause de lui je n'avais plus personne à part un loup qui jouait double jeu et s'évertuait à m'envoyer quelques messages afin de me tenir au courant.

La paix, ceci semblait pour le moins blasphématoire d'entendre un tel mot sortir de sa propre bouche autant entendre un ange dire que Dieu toute façon pouvait bien aller au Diable ou inversement. Mais si il préparait une soit disant paix, cela impliquait inexorablement à mes yeux une guerre comme le prescrivait un célèbre diction à ce sujet. Cela me fit froncer les sourcils, je l'observais attentivement alors que mon ancien compagnon se perdait dans le ciel bleu de Beacon. J'avais été charmé par cette aura que l'alpha dégageait, une apparence angélique mais qui cachait le diable en réalité. La parfaite incarnation dans toute sa splendeur. J'écoutais par ailleurs les mots qui sortirent de la bouche de mon anciens amant je tentais de rester impassible mais en vain. Mon pied se mit à battre pour évacuer le surplus d'énergie qui m'envahissais. Ne plus vivre dans le passé, il rigolait là ?! Franchement Angel croyait vraiment en ses paroles ! Quand à s'excuser, j'en avais strictement rien à battre, son pardon ne ferait pas revenir à la vie tout ceux qui avaient été décimés parce que Monsieur avait eu le désir d'être plus puissant !

Réparer... A moins d'être Dieu je ne voyais guère comment il le pouvait, ses paroles me glaçaient en un sens avait donc il perdu l'esprit ? Le psy devenu fou ?! Quelle ironie ! Puis il me parlait de rêves et de son besoin de moi et là un grondement d'avertissement sorti en réflexion suite à son dialogue. C'était instinctif j'avais laissé la louve en moi ces derniers temps prendre le dessus à dire vrai je ne l'avais jamais aussi bien maîtrisée. Je m'avançais d'un pas fluide empreint d'animosité, qu'importe qu'il soit alpha.

Bien sur que je ne suis pas chez moi et tu sais pourquoi Angel ?! Parce que TU as détruis la famille que j'avais, celle qui me faisais sentir chez moi ! Mais si tu veux jouer les mots jouons, je pense être davantage acceptée que toi en ces lieux !

Mon doigt vint le pointer accusateur ponctuant ainsi chacune de mes phrases:

Tes excuses sont inutiles, elles n'ont pas le pouvoir de faire revenir à la vie les morts et encore moins de réparer mon coeur ou faire revenir l'ancienne Lara qui est morte en même temps que ses compagnons. Il n'y a plus de nos rêves qui tiennent et tu le sais !!! J'avais hurlé cette dernière phrase, je repris d'un ton accusateur et plein de menace. Il fallait y réfléchir avant, dorénavant tu peux te passer de mon aide surtout après huit mois de traque comme un vulgaire animal !

Je repris mon souffle quelques instants avant d'ajouter d'une voix moins forte écartant les bras :

Mais tu veux te justifier alors allons y très cher. Dis moi la raison pour laquelle tu as décimé une meute presque entière pour une place d'alpha ? Dis moi si tu avais vraiment tout manigancer, y comprit mon ascension au pouvoir pour mieux me tacler ? Explique moi donc Angel pour un tel acte de barbarie et de cruauté envers la famille qui t'avais accueillie envers la femme qui autrefois t'aimais et te faisait confiance que tu étais prêt à tuer ! Tu me reprochais d'être une mauvaise alpha, mais je n'ai pas prit le pouvoir par le sang moi !



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:22

Il pouvait ressentir sa haine et sa colère grandir dans son corps, elle le détestait, le haïssait du plus profond de son être. Autrefois, si proche, les deux amants n’avaient jamais étaient autant différent l’un de l’autre. Elle était prête à affronter le destin, prête à avancer vers son avenir, elle espérait retrouver une nouvelle vie. Lui par contre, ne croyait plus en un avenir meilleur, ne songeait plus à vivre, mais à survivre. Elle était prête à se sacrifier pour sa nouvelle famille, lui pour l’ensemble du peuple lycan. Elle était porteuse d’espoir et de vie, lui de résignation et de mort. Elle était prête à vivre le bonheur et se laisser porter par les vents du temps, lui à céder à la colère pour prendre le contrôle du futur. Entre rêve et réalité qui avait réellement raison ? Entre protection et annihilations qui en était vraiment capable ? Entre combat et croisade qui était l’incarnation de la folie ?

Comment en étaient-ils arrivaient à pareil résultat ? eux qui semblaient pourtant être unis pour l’éternité. Le doux présent avait laissé place à un passé déchirant. Elle représentait pour lui son âme sœur, la seule avec qui il s’imaginait passer le reste de son existence, la seule qu’il voyait porteur de ses enfants. Je… Il comprenait maintenant toute l’étendue de son erreur. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avoir écouté sa raison plutôt que son cœur ?! Pourquoi avoir crut en ces humains stupides ?!? Cette espèce méprisable prête à tout pour arriver à ses fins… Cette race supérieure en nombre, mais inférieur en puissance. Ce peuple si ignorant qui ne retenait jamais les erreurs de son passé ! Ces enfants d’Adam et Eve qui avaient vendu depuis longtemps leurs âmes au diable !! Cette vermine à détruire et à massacrer jusqu’au dernier !!! Peut-être avait-il commis l’acte, mais ce n’était pas lui le manipulateur, ce n’était pas lui le responsable ! Eux seuls les avaient séparés pour toujours, eux seuls devaient payer. Mais si Lara se refuser à collaborer avec lui alors elle était forcément de leur côté. Il ne voulait sincèrement pas lui faire le moindre mal, mais si jamais elle persistait à refuser d’ouvrir les yeux sur ce qu’était devenu notre monde, alors il n’aurait pas le choix… Parfois il vaut mieux sacrifier ce qui vous tient à cœur afin d’obtenir un lendemain plus radieux. Le paradis d’autrefois était devenu semblable à l’enfer, demeure impie des démons. Il fallait que cela change et Angel était prêt à tout pour apporter la lumière dans ces ténèbres devenu total.

D’un bond, la jeune louve devant lui se mit à emprunter un ton puissant pour lui signifier sa rancœur, ses mots l’avaient touchés, mais pas autant que les suivants. Sa voix était équivalent à des centaines de flèches qui transpercées le cœur déjà meurtrie de l’Alpha. Son âme même en fut touché quand il entendit les mots trancheurs s’amplifier à mesures de la colère et des peines de la désormais Beta. Elle l’avait blessé à tel point que lorsque qu’elle lui demanda de se justifier, il explosa littéralement. Ses yeux devinrent rouge sang et de légères larmes coulèrent de ses derniers. Sa voix devint aussi puissante que ce fameux soir, la haine s’empara de son esprit et son cœur se laissa mourir. Il prit une posture agressive et fit un pas en avant de lever le poing en l’air.


Je ne l’ai pas décimait ! Au contraire j’ai voulu empêcher cet acte de se produire ! Toi aussi tu as du voir ces chasseur arriver en surnombre non ? Eh bien il n’était pas venu là pour sauver notre meute, mais la détruire ! Et si je n’avais pas aidé nos frères à fuir ce champs de bataille, tu serai la dernière représentante de notre lignage ! Cette nuit là ils nous ont vaincus ! Cette nuit là ils nous ont exterminaient !!!


Reprennent bruyamment sa respiration, le lycan semblait se calmer peu à peu, mais sa tension demeurait néanmoins à son paroxysme. Son regard haineux se changea peu à peu pour devenir dur. Il tourna vivement la tête vers la droite avant de plonger les portes de son âme une nouvelle fois dans celles de son ancienne compagne. Moins bruyantes, mais toujours aussi puissantes, ses paroles furent accompagnées de gestes vivent.


Je t’aimais sincèrement Lara et je te jure devant dieu que je ne suis pas au courant de cette traque qui t’a tant marqué. Comme je te l’ai dit j’ai failli rejoindre nos ancêtres ce soir là, j’ai était grièvement blessé et seul Matthew était resté avec moi pour panser ma blessure infliger par une lame en argent. Pour tout te dire j’ignorais combien de survivants nous étions et quand j’ai remarqué que j’étais devenu l’Alpha de la meute, j’étais totalement perdu… Sans toi.


Le rouge sanguin laissa lentement place au bleu profond habituel à mesure de ses mots. Sa positon revint paisible et son souffle normal. Il leva sa tête en direction du ciel avant de la repositionner finalement en face de Lara. Sa voix devint douce et reposante et les traits de son visage ne dissimulait en rien son remord.


Ces humains m’ont capturaient un soir où je rentrais du travail. Cette fameuse soirée où tu t’étais inquiétée de mon retard, celle où je t’ai dit que j’avais accompagné un patient qui avait fait une crise, ce qui expliquait les nombreux coups que j’avais reçu. Oui je t’avais menti et je suis certain que tu le savais. Ils m’ont promis d’exterminer notre meute, notre famille si je ne devenais pas le nouvel Alpha. Car tu symbolisais pour eux un danger bien plus grand que ton prédécesseur, tu étais capable de nous redonner espoir dans les pires crises, nous étions prêt à te suivre jusque dans la mort. Tu étais une menace et moi non, j’avais le droit à un an avant qu’ils nous éliminent un à un. Ces hommes étaient des flics, des juges, des militaires, de puissants hommes d’affaires. Si par le plus grand des malheurs je venais à révéler ceci à quelqu’un et surtout à toi, il m’avait promis qu’il te ferai souffrir jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de toi. J’ai eu peur, j’étais terrifié… Je ne voulais pas te faire du mal… Je… Tu… Ils… Désolé…


Il se mordit vivement les lèvres à la conclusion de sa phrase. Il lui avait ouvert son cœur, avait posé toutes les cartes sur la table. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre sa réponse. Rancœur ou pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:56


¤Une promenade vers le passé ¤
Ft. Angel


 
L'amour un sentiment pour le moins puissant. On avait tous un but premier, trouver LA personne qui partagera des moments de rire et de tendresses avec vous. La personne qui vous aidera à tout surmonter, celle qui partenaires vaut peines dans les moments difficiles et vous aidera à porter ce fardeau. Quoique vous disiez personne n'échappais à la règle. Chercher dans la nature et vous verriez que tous allait de pair, tenez la lune et le soleil, le yin et le yang, le loup et sa louve. Par amour on pouvait déplacer des montages, pouvait créer de nouveaux mondes mais l'amour était tel une épée à double tranchant. L'amour pouvait se aire destructeur, prenez par exemple la guerre de Troie et la belle Helène, prenez mon cas et celui d'Angel. ne disait on pas près tout qu'entre amour et haine et n'y avait qu'un pas ? Que le contraire de l'amour n'était pas tant la haine mais l'indifférence. Indifférente je ne pourrais jamais vraiment l'être vis à vis des morts qui faisaient. Je le haïssais, parce que je n'avais pas encore su tiré un trait sur notre histoire, je me haïssais parce que ça m'affectais et j'étais encore un peu faible. J'avais l'opportunité de clôturer ce chapitre et d'en ouvrir un autre et c'est ce que je comptais faire, me reprendre en main. J'avais toujours cette tendance à penser aux autres mais à cet instant précis j'avais le besoin de tout dire qu'importe le mal que cela ferait, ça ne serait rien en comparaison de celui que le nouvel alpha m'avais fait ! Laisser partir l'ancienne Lara et laisser la louve en moins dominer.
 
Il avait raison, Angel avait su me mener à être plus responsable et à prendre conscience que sincèrement une meute ça me manquait. Celui qui prétendait que le loup était solitaire, je lui rirais au nez. On pouvait se débrouiller seul mais inévitablement il fallait bien qu'on se trouve cette famille. J'ignorais encore si je pouvais avoir confiance en la meute de Derek ou en l'alpha lui même, je me méfiais maintenant même de mon ombre. Alpha ? Je pensais qu'on le demeurait toujours au fond de soit, mais si je souhaitais retrouver ce statut là même sans meute c'était pas pour le pouvoir seulement par égard pour ceux qui s'était battus jusqu'à la mort pour moi et parce que je ne pouvais laisser les crimes de mon ancien compagnon impunis !
 
Je l'affrontais le regard dur, le regard bleus de louve et camper sur mes jambes plus solidement que jamais prête à bondir à la moindre occasion, prête à sortir les crocs et les griffes comme une mère défendrait ses petits. Son regard rouge je le soutenais avec dureté, ses larmes ne m’atteignaient plus autant qu'auparavant. La réalité était que nous étions tous deux dominants dans l'histoire, la vérité était que nous nous assemblions plus pour former un tout. Néanmoins j'écoutais et analysais toutes les paroles de mon ennemi, il semblait comme prit d'une certaine folie ça en était effrayant. Effrayant de me rendre compte à quel point j'avais put être aveugle et ne pas voir les fêlures de cet homme. Il se posait en sauveur sincèrement ? Il rigolait là ou quoi ! Un grondement animal  commençait à m'échapper "Nos frères" ces mots résonnaient dans mon esprit et me laissait un gout amer en bouche. Exterminé, ça avait été une vraie boucherie oui, je serrais d’ailleurs les poings enfonçant mes ongles dans ma main allant jusqu’au sang mais qu’importe ceci aurait disparu très rapidement. Je ne voyais plus cette forêt ni cet homme, j’entendais de nouveau les échos de ce champ bataille. Mais ce n’était pas le sifflement des balles qui résonnaient à mon oreille, ni celui d’une quelconque arme. C’était les appels de détresse de ma meute, de ces loups se faisant massacrer, l’odeur cuivrée du sang qui piquait encore mes narines aujourd’hui. Il ne se passait pas une seule nuit sans que des flash me reviennent et que je ne me réveille pas en sursaut dans un lit vide, bien souvent en sueur mais sans personne pour me prendre dans ses bras et me réconforter en me disant que tout irait bien parce que j’étais en sécurité.
 
Je me mordis la lèvre lorsque j’entendis les mots tant redoutés, « je t’aimais sincèrement » et fermait les yeux quelques secondes. Ma réaction ne fut pas celle que j’avais imaginée, je ne m’épanchais pas sur notre passé commun. Je n’avais plus cette envie de lui dire « je te pardonne » et de fondre de nouveau dans ses bras. Mensonge me hurlais mon cœur et ma raison, surtout en vue des dernières paroles qui débitait. Je ricanais légèrement, un psy qui connaissait les méandres du subconscient à la perfection et de l’esprit. Le « Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai rien fais » typique tout en avouant à moitié une faute commise viendrait ensuite logiquement l’explication quand à ses motivations puis les excuses si j’analysais bien. Bingo mais je devais bien avouer que je ne m’attendais guère à cette histoire ci. Quelques pièces du puzzle se mettait en place et ça me glaçait d’effrois d’une part parce que je me demandais comment j’avais pus passer à côté de ça ! Coup de poignard sur coups de poignards, mais je dissimulais ça sous un masque d’impassibilité parfaite. Un silence s’en suivit face aux dernières déclarations du traitre. Cette fois le grognement se manifestait grandement et ma voix n’était plus humaine mais contenait en elle cet accent bestial.
 
MENSONGE ! Assume tes actes, tes décisions et surtout les conséquences !!! Les chasseurs nous chasse et on fait de même, je me doutais bien que cela ne serait pas rose, mais l’idée ne t’es pas venu d’en parler à ton alpha, à ta partenaire, à celle qui t’aimais ?! Pas la peine de me rappeler que j’ai perdu ma seconde famille par TA faute !
 
Je me mis à bouger lui tournant autour à la manière d’une prédatrice, le dos droit les yeux bleus. Je ne le quittais pas des yeux, il ne pouvait échapper à la déferlante de reproches qui sortait de ma bouche. Ma voix reprit une teinte à peu près humaine, mais je me rapprochais d’Angel jusqu’à lui faire face avec seulement quelques centimètres entre nos deux corps, autrefois ceci aurait donné lieux à une situation plus favorable. Mais actuellement nous étions bien loin des câlins ou autres moments intimes, mon index touchait sa clavicule ponctuant mes phrases.
 
Je ne suis pas totalement clean soit, mais si il y avait une chose que tu aurais du faire c’était me parler. Si tu avais compris le vrai sens du mot amour, tu te serais confié parce que dans amour il y a couple et qui dit couple, dit deux êtres tu m’entends DEUX !!! Je pouvais concevoir que tu ne me parle pas de ta nuit de capture, même si je me doutais qu’il y avait anguille sous roche, mais me prévenir pour la meute et LA chose à faire.  « Ecoute Lara les chasseurs menacent d’attaquer » c’était simple comme bonjour tu ne crois pas ! Qu’ils soient flics, juge, militaire ou président je m’en contrebalance parce que nous étions une famille et que rien n’est plus puissant que cela ! Quand à ma traque, en huit mois me dis pas que tu n’as pas pris la peine de demander aux loups restant si ils avaient des nouvelles de moi et par conséquence que j’étais traquée.
 
Je me reculais de quelques pas avant de donner un coup de griffe à un tronc passant par là.
 
La souffrance je l’aurais endurée pour ma meute Angel, elle n’aurait put être pire que celle que j’ai vécu et vis encore actuellement par ta faute. Tes excuses tu peux te les mettre ou je pense et bien profond pour être polie ! Alors ne viens pas me dire que tu regrettes de t’être réveillé seul et de devoir gérer avec difficulté ce nouveau statut d’Alpha. La Lara a qui tu reprochais de ne pouvoir être une bonne chef, celle qui t’aimais, la petite naïve tu peux lui dire adieu ! Quand au fait que je revienne à tes côtés tu peux te brosser ! Maintenant reste à savoir comment toi tu parviens à vivre avec ta conscience, ho j’allais oublier.
 
Je détachais le collier qu’il m’avait offert, ce genre de pendentif identique que chacun avait signe d’appartenance à l’autre. Je le déposais dans sa main mais sans douceur.
 
Quand à tes phrases toutes faites de psychiatre  à la c*n, garde les pour tes patients !
 
 
 
 

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]   Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me baby ♥ - Lara Anderson
» Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara
» Lara - Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis (a) DC Sam W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-