So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:31

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Bienvenu sur mon petit téléphone, désolé je ne suis pas là pour le moment comme vous pouvez le voir ♥ Mais vous pouvez me laisser un petit message, je verrais ce que je eux faire. Tchou
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:27


   











1 Nouveau message
   de Isaac Lahey


Salut sœurette, je me demandais quand tu rentrais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:36

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Coucou ptit frère ♥ Mhhh désolé j'ai pas mal été à droite à gauche ces derniers temps, mais certaines choses se sont arrangées (Derek). Je serais donc plus présente à tes côtés. Et toi comment ça se passe ? Tu me manque Zazou.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:40













1 Nouveau message
de Isaac Lahey


Quand tu rentres t'es obligé de tous me raconter et je t'assure je ne rigolerais pas, je promets de porter attention :) Et moi tout se passe très bien mais tu me manques aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:40

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Tu as aussi bel et bien intérêt à tout me raconter ;) Si tu veux je peux rapporter à commander à la maison, comme ça on discute autour d'un bon ptit repas ? Physiquement et moralement tu tiens le coup ? Xoxo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:21













1 Nouveau message
de Isaac Lahey


Je le ferais et le repas ne sera pas de refus, ça longtemps que je n'ai pas manger quelque chose de potable... Et oui, quand tu pars c'est pizza à tous les repas.. Rolling Eyes
Oui bien sûr que je tiens le coup, de toute façon il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:21

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Pourquoi je me doutais que ça soit le cas hein ? *Amusée* J'imagine que le frigo est vide aussi ? Si besoin, il reste le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:47













1 Nouveau message
de Isaac Lahey


Il doit rester quelques bières et bouteille de lait et je crois qu'il me reste un bout de tarte aux pommes, ah non je l'ai manger hier soir...
Reviens vite, tu manque et je t'aime puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:08

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Sérieusement zazou ? Bon demain c'est grandes courses et je vais te préparer une montage de plat cuisine et de conserve, rassure moi le micro onde ou le four tu sais t'en servir ? ;) Je commande quoi alors ? Je t'aime aussi puppy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:41













1 Nouveau message
de Isaac Lahey


Cool et euh.. bah euh... bah oui banane, j'ai eu un minimum d'éducation :D Hum tu commandes ce que tu veux, je te laisse libre choix. Je sais je suis trop gentil et ça me perdra un jour.. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeJeu 4 Juil - 5:38

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Nan mais rassure moi tu sais qu'il ne faut pas mettre une conserve directement dans le micro onde ? :D Hum hum je note prendre un bac de glaçons pour les chevilles enflées de Zazou =p
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:39













1 Nouveau message
de Isaac Lahey


Ah maintenant que tu le dis je ne le savais pas... Bah attend faut savoir quoi, non mais c'est trop compliqué pour moi tous ça, tous arrive d'un coup... Et les glaçons ne changeraient rien à mes chevilles, elles sont normalement comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:26

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Telephone Lara Anderson




Amen je viens de sauver la maison ! >< Tu sais que là un client me regarde bizarrement parce que je rigole toute seule devant mon tête au bar Rolling Eyes T'inquiète pas, ta soeurette va guérir tes chevilles =p
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:22













1 Nouveau message
de Isaac Lahey


C'est fait pour ça un frère, non, te ridiculiser devant tout le monde... Et je le répète, je suis un loup, je ne peux ps me faire d'entorse ou quoi que ce soit... Mais ça, tu devrais le savoir... :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Empty
MessageSujet: Re: Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara   Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ptit phone d'une louvette ♥ Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me baby ♥ - Lara Anderson
» Une promenade vers le passé [PV : Lara Anderson]
» Louvette & Dieu & Stilinski² •• Absence puis Arrêt RP •• Rattrapages puis départ en vacances •• 5 août.
» Gaelle's Phone
» Nate's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-