So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley // What are you doing here Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Hayley // What are you doing here Darling Empty
MessageSujet: Hayley // What are you doing here Darling   Hayley // What are you doing here Darling Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:30

hayley & Hermès
Who are you?


Noms des participants : Hayley & Hermès D-N Davis
Date et moment de la journée : vers 22h30
Lieu du RP : cimetière
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : nope

Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Hayley // What are you doing here Darling Empty
MessageSujet: Re: Hayley // What are you doing here Darling   Hayley // What are you doing here Darling Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:32

Je ne trouvais rien dans cet endroit, me serais- je trompé de ville ??? J'étais dans ma chambre d'hotel,je n'avais pas encore pris le temps de chercher un appartement, ou même une petite maison, finalement une maison allait peut être plus intéressante, pour aller cacher un peu ce que je possédais, mes armes, mes bouquins, enfin je voulais un endroit spécifique pour mes recherches et tout.
J'étais rentré de mon boulot, il était un peu tard, mais j'avais fait l'étude du soir, et je peux vous dire que je suis fatigué, des jeunes ça vous tue, même si dans un sens, j'étais pire que ça, j'en avais fait de sales coups, et je me retrouvais à les surveiller comment dire, j'aimais me torturer... Mais il fallait bien que je gagne ma vie..
Je venais de me prendre une bonne douche, ça me faisait du bien, me détendre et tout, même si je savais que je n'allais surement pas rester toute la soirée ici, tout seul, c'était glauque et après tout j'avais envie de profiter de la ville... Mais surtout, j'allais aller faire un tour dans les coins un peu sombres de la ville chercher des petits êtres que j'allais sans doute anéantir...

Je regardais un peu dans la garde robe, que j'avais un peu trafiqué pour qu'on évite de trouver ce que j'y cachais,j'étais doué en bricolage aussi.
Je pris le temps de me poser et regarder les armes, me rappeler aussi pourquoi j'étais devenu un chasseur je me revois souvent dans cet endroit, a penser avoir rencontrer une merveilleuse femme et au final je m'étais retrouvé avec un monstre , donc je ne sais toujours pas la nature. Je devais encore en apprendre beaucoup sur les races, mais question combat, j'étais au top, le combat, les arts martiaux, enfin j'étais pris des entrainements intensifs, et beaucoup de recherches aussi, je savais que j'étais au point, mais quand on ne trouve rien, ce n'est pas aussi simple qu'on ne le pense....

Je revenais un peu sur terre, enfin devant mes choix d'armes, je pris quelques petits trucs, verveine, fleurs d'oliviers, aconit... des armes aussi,je ne savais pas sur quoi j'allais tomber vraiment. Ensuite je m'habillais tout de noir, ça passait inaperçu comme ça, c'était ce qu'il me fallait. Je sortis tranquillement la casquette sur la tête je voulais éviter qu'on me remarque un peu trop dans la rue, ou bien qu'on me reconnaisse surtout.
J'avançais me disant que la forêt, j'en avais déjà un peu fait le tour, sans succès, je me dirigeais alors vers le cimetière, endroit bien sombre, vu l'heure tardive, je n'imaginais pas y rencontrer du monde où alors des fous, et ce que je cherchais.
Une fois entré, et placé en plein centre, je laissais mon ouïe faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley // What are you doing here Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens de la belle ange: Hayley
» Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-