So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Empty
MessageSujet: Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]   Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:38

Angel & Hayley

Comme un ange descendu du ciel


Noms des participants : Angel Lewis et Hayley

Date et moment de la journée : Fin mai, Début de soirée

Lieu du RP : Dans le cabinet d'Angel à l'hôpital

Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN



Dernière édition par Angel Lewis le Mar 4 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]   Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:18

Spoiler:

Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours

Proverbe danois


Le clocher de la ville sonnait enfin dix-sept heures, la fin de journée habituelle pour la plupart des personnes du continent. Le dernier patient d’Angel l’avait fatigué au plus haut point, non pas physiquement, mais mentalement. Atteint de panique nocturne, il se devait d’écouter les rêves de ce quarantenaire afin de l’aider au mieux à affronter ses pires craintes. Des enfants qui se faisaient dévorer par des démons, des femmes qui donnaient naissance à des serpents, de l’eau qui se transformait en sang. Inlassablement, cet individu vivait et revivait l’apocalypse, mais de manière à chaque fois différente. La plupart du temps il observait sa famille souffrir sans pouvoir agir avant de lui-même rendre l’âme, parfois il voyait au travers des yeux d’une abomination qui prenait un malin plaisir à dévorer ou à égorger ses victimes… Sujet également à des crises de somnambulisme, il faillit un soir frapper son plus jeune fils, le croyant possédé par le malin. Ainsi depuis plusieurs mois, il l’écoutait, le conseillait, l’hypnotisait parfois. Il tâchait d’être en quelque sorte l’ami de chacun de ses patients, mais ce n’était vraiment une chose aisée.

Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, un unique document sur son bureau le rappela à ses devoirs. Il faillit l’oublier, la jeune Hayley, une femme des plus plaisantes qui même si elle était un peu naïve, était toujours de bonne compagnie. Pourquoi allait-elle voir un psychologue ? Bien que cela puisse paraître étrange, elle avait un peu de mal à s’incorporer au sein de la population. Loin d’être agoraphobe, elle n’était nullement effrayée par la foule, non c’était simplement autre chose. Il fallait l’avouer, elle était bien différente des personnes qu’il rencontrait d’ordinaire lors de ses consultations. Elle n’était donc pas timide, ne semblait pas avoir de complexe, ni être traumatisé par quoi que soit. Son blocage venait d’ailleurs, pour des raisons qui lui échappaient encore. S’étant promis à lui-même de l’aider à résoudre ce problème, l’homme-loup était prêt à tout pour atteindre son objectif.

C’est pourquoi il avait accepté de la prendre après la fin de son service, du fait de son emploi du temps surchargé, seule cet horaire était possible s’il souhaitait la voir en face de lui. Depuis presque un mois il se voyait au moins une fois par semaine, discutant parfois de chose non professionnel, tel que les nouvelles dans le monde ou en se confiant des petits secrets. Ainsi, il était devenu, à son sens, plus proche d’elle que la plupart de ses patients. Oui il devait l’admettre, il l’aimait bien et elle était en quelque sorte sa seule véritable amie depuis qu’il avait changé de ville. Bien que sa relation avec cette petite brune était plutôt assez forte, elle ne dépassait en rien les liens qu’il pouvait entretenir avec les membres de sa meute, après tout, elle était humaine…

Bien qu’elle ne semble pas avoir vécu la peine et la douleur dans son existence, elle avait cette faculté rare de voir le monde d’un œil différent. Elle n’était pas comme le reste de la planète à entrevoir le chaos et la ruine de notre époque comme une opportunité. Elle était bienveillante et cela était certain, elle méritait son attention et surtout elle méritait de vivre.

Oui, il ressentait une certaine attirance à son égard. Il souhaitait la connaitre davantage, apprendre à la connaitre, mais il ne le pouvait pas. Le pacte de la psychologie lui ordonnait de ne pas lier des relations trop importantes avec ses patients qui pouvaient être en quelque sorte vulnérables à lui. Laisser son cœur décidait à la place de sa raison pouvait le rendre illégale et l’obliger à cesser d’exercer sa profession. Ses sentiments et sa passion lui hurlaient de se rapprocher d’elle, tandis que sa conscience et ses souvenirs le lui interdisaient.

Après un long soupire, il posa ses mains sur son visage pour faire le vide en lui. Pour le moment, il avait une consultation à assurer, le reste pouvait attendre. C’est ainsi qu’il prit son courage à deux mains pour placer le dossier bleu ciel au milieu de son bureau, juste à côté de la pile immense de document psychologique déjà présent. Lentement il s’avança vers la porte qu’il avait soigneusement fermée à clé afin de la déverrouiller.

Elle était donc là, à l’heure comme à son habitude. Lui adressant un magnifique sourire, il prit une voix aussi douce que tendre pour s’adresser à elle.


Bonsoir Hayley, je suis content de vous revoir. Vous voulez bien entrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]   Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:33

Spoiler:

C’était un jour comme les autres. Un peu banal. J’avais pris l’habitude comme tous les matins à mon réveil, d’enfiler des pantoufles et de me diriger immédiatement vers la cuisine. J’étais une personne à l’appétit sans fond. Je devais manger dès que j’ouvrais les yeux.  Alors c’est ce que je fis, fidèle à ma routine. J’ouvris la porte du réfrigérateur et en sorti le fromage et les œufs.  J’ouvris l’un des nombreux tiroirs de la cuisine et pris un poêlon  d’un petit diamètre afin de me faire une omelette d’une parfaite rondeur. *Quand on est un ange, on est habitué à la perfection!* Alors, tout doucement, je fracassai les œufs sur le rebord de la poêle en savourant les cric-crac de la coquille. *Dieu sait que j’adore ce bruit.* Je regardai avec un léger sourire le liquide blanc et jaune sortir de cette minuscule coquille blanche. Une question bête me vint à l’esprit :

Pourquoi on a donné  le nom de coquille d’œuf à une couleur de peinture, quand elle n’égale pas la blancheur pure de la coquille originelle?

Ce devait être parce que cela ne faisait pas longtemps que je vivais sur terre pour comprendre cela, mais néanmoins cette question me trotta longuement dans la tête. Cependant, elle ne vint pas gâcher la magnifique journée qui s’annonçait.  Après la cuisson parfaite de mon omelette je m’assis à la table et la dégustai avec lenteur et bonheur. *Une des choses que j’ai apprise en étant un ange, c’est bien qu’il faut savourer chaque moment qui s’offre à nous.* Donc, après avoir mangé ce petit déjeuner copieux, je retournai à ma chambre pour m’habiller. J’aimais être confortable et féminine à la fois et pour y arriver, j’enfilais toujours une petite robe charmante. J’avais choisi la blanche, car une chaleur il annonçait. *oui parfois le vieux langage revient dans ma bouche et mes pensées.*

Spoiler:

Après être habillée, je sortis de la maison et me dirigeai comme toujours vers le parc où j’adorais regarder ou plutôt observer les gens. Je voulais apprendre leurs coutumes, leurs manières d’être et leurs expressions. Je voulais même savoir leurs gestes. *Comment avoir l’air humaine si on en est pas une?* Je fis un tour chez Stiles, mon petit protégé pour m’assurer que tout allait bien, avant d’aller relaxer au bord de l’eau. C’était mon repère. Elle m’apaisait comme le bruit des nuages quand j’étais là-haut. Je regardai ma montre et fis un saut.

Quoi!? 16h55, mais je serai jamais à l’heure!

Je courus en tenant le bas de ma robe pour ne pas avoir de mauvaise surprise et allai me cacher dans un cabinet de toilette. *De là je pourrai me téléporter.* De ce fait, je me téléportai dans les toilettes de l’hôpital et me dirigeai à la hâte vers le bureau de mon thérapeute, Angel Lewis. *Oh que j’adore ce nom, Angel… Lewis…* Depuis quelques temps déjà, j’allais régulièrement le voir à son bureau pour des consultations. À 17h tapante, sonnait l’horloge qui annonçait mon rendez-vous. Je fus étonnée de ressentir plus qu’une relation Thérapeute, patient avec lui. Je le considérais comme un ami et était intriguée par lui, mais je n’osais pas le lui dire.  Un sourire radieux se dessina sur mes lèvres en le voyant ouvrir la porte.  Je frémis légèrement au son de sa voix tendre qui me demandait de bien vouloir entrer. *Si je voulais entrer?! Il rigole!*

Mais bien sûr, merci!

J’allai m’asseoir sur l’un des petits fauteuils en prenant soin de bien placer ma robe sous mes cuisses.  J’aimais bien me confier à lui, même si je restais toujours dans le vague ou inventait un peu…car je ne pouvais pas lui dire que j’étais un ange venue dans l’enveloppe charnelle d’une personne dans le but de protéger l’humanité.*Non, mais quelle folle* Il m’enverrait dans un asile et y resterait le restant de ma vie*L’éternité…oh bonjour l’enfer* Après un petit moment de silence, je le brisai d’une voix basse, mais claire :

Alors… eu… Je ne sais pas trop par où commencer… je pourrais vous dire que je suis un peu perdue et confuse ici…*dans ce monde* dans cette vi..lle..  et que j’ai pas confiance en beaucoup de personne ici.. *Tu y va fort ma belle.* Oh pardon... Bonsoir comment allez-vous?

Je n’en croyais pas mes yeux… Je parlais avant qu’il pose des questions. C’était lui le psy et moi la patiente pas le contraire. Je fermai les yeux un peu embarrassée et poussai un petit rire. *Pour qui allait-il me prendre maintenant* Toute fois, je le regardai avec un petit sourire charmeur et le laissai parler…enfin, poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Empty
MessageSujet: Re: Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]   Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens de la belle ange: Hayley
» Hayley // What are you doing here Darling
» on se lave et PAF un ange (gabriel)
» Comme on se retrouve - Feat Lucifer
» Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-