So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05

Amy Wharton


Amy Wharton 24 ansNée quelque part... Animagus   statut


Amy ignore où elle est né, elle ne connaît rien sur ses origines. Elle sait juste qu'elle est un Animagus sacré, le Lynx.
Elle possède donc la force, les sens, l'agilité du Lynx ainsi que la possibilité d'en prendre la forme animale.
Comme tous les animaux, Amy, perçoit les maux d'autrui, un mal qu'elle doit malheureusement porter toute sa vie.


Elle est consciente qu'elle n'est pas l'unique créature qui existe sur terre. Biensûr, elle eut vent de l'existence de vampires et de loups garous, mais pour elle, ils n'en demeurent qu'un mythe. Mais, ce n'est pas les autres créatures dont elle se méfie le plus. Ceux qu'elle redoutent tout particulièrement sont les humains, car parmi eux existent les chasseurs: êtres déterminés à exterminer toute créature supernaturelle.

En effet, lorsqu' Amy était jeune, ils décimèrent sa famille les uns après les autres sous les yeux de la petite fille. Elle réussit tout de même à s'échapper, et fut contrainte à rester seule. Malgré ce douloureux passé qui la hante, elle quitte quelques années plus tard la montagne pour voyager à travers le monde, se fondant parmi la population afin de contribuer à une vie "normale".


Malheureusement, cette malédiction avec les chasseur la suivit partout. La jeune femme fait la rencontre d'un homme, un humain, dont tombe éperdument amoureuse. Malheureusement, il est bien connu que l'amour est un fléau avec lequel on risque d'y brûler ses ailes.
L'humain pour qui elle mourrait d'amour s'avéra être aussi un chasseur de créature, qui une fois avoir gagné la confiance de la jeune femme, tente de la tuer. Il la traque pendant des mois jusqu'à ce qu'Amy feigne sa mort afin que le chasseur cesse de la harceler.

Désormais, elle préfère éviter le contact avec les humains.


À AJOUTER

-nom
-nom



©TITANIA


Dernière édition par Amy Wharton le Dim 7 Juil - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Amy Wharton le Ven 5 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Dernière édition par Amy Wharton le Ven 5 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:42

À vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:09

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:10

Biensur avec le plus grand plaisir :D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:11

Tu as besoin de quoi en priorité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:13

Et bien j' ai tout de libre ^^ tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:48

Positif malgré nos camps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:39

Avec plaisir ^^ parle moi de l histoire de tamara dans les grandes ligne :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:35

voila ma fiche de présentation

https://runaway-baby.forumactif.org/t76-attention-a-vos-fesses-tamara-arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:49

J'ai lu ta fiche, j'adore ton histoire !! la pauvre en plus oO
Et bien tout ce que je peux dire déjà c'est qu'elle ont un gros points commun.

Amy a vu sa famille mourrir sous ses yeux tué par des chasseur de créature, des humains.
Ensuite, elle tomba amoureuse d'un homme qui s'est avéré être un chasseur aussi, et il l'a traqua jusqu'à ce qu'elle feigne sa mort. Ainsi, il ne la chercha plus .

Ensuite, j'ai une petite idée^^
On peut dire qu'elles se rencontrent dans un bar, Tamara s'amuse avec un humain et Amy intervient. Bien que ça semble un peu électrique entre les deux filles, elles finissent par s'apprécier malgré leur différence. Tu en pense quoi ? ce serait déjà un bon début ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:55

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:25

okii ^^ si tu veux faire un rp tu me dis ça :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:11

Un petit lien hein? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:31

Mais avec plaisir :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Empty
MessageSujet: Re: Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert    Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux juste une dernière danse.
» (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .
» Comme on se retrouve - Feat Lucifer
» Comme un ange descendu du ciel [PV : Hayley]
» Reiyel - Les Anges ? Ça n'existe pas, c'est comme les loup garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-