So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je veux juste une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:15

    Nom & Prénom du/des Personnage(s) : Hélio & E. Isaac Lahey.
    Date de départ : 26/05.
    Date de retour : Aucune.
    Raison(s) : (facutatif) Il est déjà temps pour moi de tirer ma révérence je ne vais pas m'éterniser trente six ans sur le pourquoi, mais j'ai eu des soucis, et il m'est impératif de m'effacer de la vie des forums, c'est donc pourquoi, je m'en vais, je m'excuse auprès des gens avec qui j'ai des liens et des topics, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas, merci à tous pour ces moments inoubliables à vos côtés ♥
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:27

tu vas me manquer ici, vraiment beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:39

Oh non ! Mon frère Amienois... ='(

J'espère sincèrement que tes problèmes vont vite se résoudre et tu peut être certain qu'il y aura toujours des gens prêt à t'accepter de nouveau ici =(
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:50

QUOII!!!? Nion! Pas toi mon choupi!! 19 20

Je comprends parfaitement tes raisons même si tu viens de me donner une bonne douche froide ... J'espère que je pourrais te recroiser que ce soit hors forumactif, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour garder contact.
Laisse-moi te souhaiter bon courage pour le règlement de tes soucis, pour ta vie, et tout ce que tu entreprendras.

Tu vas beaucoup manquer ici, sache que les portes de Superwolf te seront toujours ouvertes, si tu te sens le courage et surtout la motivation de revenir un jour ou l'autre. ♥️ 03
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:57

Hey mon grand je te souhaite vraiment bon courage pour la suite, même si je n'ai eu guère l'occasion de te croiser en rp malgré nos ptits liens. Soit certain que tu vas manquer à un bon nombre et que tu fera à jamais parti de la famille de SuperWolf ♥ N'hésite à repasser ici quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:41

Oh naaaaan ! 19 J'avais trouvé un super compagnon de rp !
Même si c'était court, j'suis content d'avoir pu rp avec toi !
Enfin bon, je comprends et je te souhaite de régler tous tes soucis et peut-être qu'on se recroisera un jour 08
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:03

dead HAAAAAWN. dead

Et bien je te souhaite une bonne continuation ; j'ai, comme la dernière fois adoré rp avec toi et si l'envie te reprend de venir jouer ici, nos portes te seront ouvertes. 18 Si je puis aussi en contact avec toi, se sera avec un grand plaisir. ♥️

Tu vas me manqué mon p'tit issie. 18
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:00

Bon courage à toi, j'espère que ça s'arrangera au plus vite pour toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:01

14 Haaan c'est dommage ! Mais je comprends parfaitement ! J’espère que tout se passera pour la suite et tout ça 08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Je veux juste une dernière danse. Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse.   Je veux juste une dernière danse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blake - Les grands ont le droit d'être cons, juste parce qu'ils sont adultes
» Amy - je veux lire en toi comme dans un livre ouvert
» (f) CANDICE ACCOLA ☇ Dallas R. Winsley ☇ on est peut être différent mais je te veux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-