So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lõhan ♣ only words can murder -end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:07

Lõhan Mathis Carpenter






 
VOTRE PERSONNAGEVOUS


 
Nom (facultatif pour anges, ect): Carpenter
Prénom: Lõhan Mathis
Surnom: Dark Angel
Age: 17
Statut social:
Orientation sexuelle: homosexuel

Groupe : Child of the Moon
Créature : Loup
Célébrité : Xavier Samuel
A Beacon Hills depuis : très peu de temps
 

 
 
En dehors, on m'appelle Merlin. J'ai 24 ans et je viens de Lyon. J'ai découvert Superwolf grâce à facebook et m'y suis inscrit(e) car je veux tester. Je serai présent(e) au moins 5 fois par semaine. Je trouve Superwolf agréable et un design soigné et je me réjouis déjà de rp en votre compagnie. On dit souvent que mon personnage ressemble à Gregg Sulkin. Le code du règlement est okey par louvette. ♥ et sinon, dernier mot.
 



Les enfants paieront pour le crime de leur parents.

Quand on reçoit un mot pareil. Qu'avons-nous à dire? Que signifie cela? Mes parents n'avaient jamais commis aucun crime. En tout cas pas à ma connaissance. Mais il est vrai qu'il est peu commun de ne rien savoir du passé de ses parents. Je m'appelle Lõhan Mathis Carpenter mais tout le monde m'appelle Mathis parce que Lõhan est trop difficile à prononcer. Je suis fils unique, un destin de solitaire tout tracé. Je suis de signe Scorpion, un signe cardinal et qui signifie la vengeance. Je crois que vous commencez à comprendre. Mais après qui je pourrais me venger? A part l'eau peut être. C'était un jour de juillet, j'avais 14 ans et je vis l'eau arriver dans mon village. L'eau destructrice. L'eau qui  m'avait tout pris. Ma famille, ma maison, mes amis. Tout. J'étais un survivant parce que j'avais fuis comme un lâche. Bonjour la confiance en soi après. Mais cette phrase me restait toujours en tête :" Les enfants paieront pour le crime de leurs parents.."

Je passais la nuit dans la forêt parce que je ne savais pas où aller. Et soudain je me fis attaquer par un loup. Il était plus grand et fort que moi. Je fus mordu à la cuisse. Bien sûr que je ressentais la douleur. Mais j'étais en vie. C'était l'essentiel. J'arrachais un morceau de ma chemise et j'en fis un garrot. Et je commençais ma route. Mais un soir, alors que la lune était pleine, je commençais à sentir une douleur plus intense que la morsure. J'haletais et soudain, je vis que je changeais. Je me transformais en loup. Et à la fin, je me mis à hurler.  Affamé, avide de sang, je me mis à la recherche d'une proie...

Pourtant, je n'étais qu'un simple ado orphelin de 17 ans. Je n'étais qu'un gamin, apeuré, effrayé. Et je me retrouvais parmi des humains. Hors de question que je parle à qui que ce soit. J'étais devenu un monstre. La phrase restait toujours gravée dans ma tête. Les enfants avaient payés pour le crime de leurs parents. Tout devenait clair. Mes parents partaient souvent les nuits de pleine lune. J'étais devenu un loup. Un monstre.



Code:
☇ <span class="pris"> GREGG SULKIN </span> « Lõhan M. Carpenter  »


Dernière édition par L. Mathis Carpenter le Mar 2 Juil - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:12

+1 (au cas où ooh )
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:21

Bienvenuuuuuuuuue à toi

bonne chance pour ta fichounette :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:23

Haaan Xavier Samuel, quel choix adorable!!! owi(dommage que tu sois homo. Arrowmdr)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta présentation! ooh Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous la poser, Castiel et moi seront ravis de t'aider! puppy♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:26

Merci 20 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuue a toi ! :D
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:38

Va falloir que tu vires de cutie derek juste pour moi, d'accord ? puppy
Sinon bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette et en espérant que tu te plaises sur le forum :D leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:40

Oh si c'est rien que pour toi 20 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:20

Oh bienvenue sur SW gi
Bonne continuation pour ta fiche et amuses-toi bien ici ! puppy owi
Super choix d'avatar ooh 
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:55

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:26

Merci tout le monde ooh 
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:46

tu es validé!

Un nouveau lycan intègre la troupe, AWESOME! ooh N'hésites pas, vu comme tu ne regardes pas la série à venir me poser des questions sur la race si besoin, je suis la pour ça. ♥️ Sur ce, j'te souhaite donc la bienvenue à Beacon Hills ... En espérant que tu y survivra! 21 Ah, et n'oublie pas non plus de te recenser afin qu'on ne te supprime pas par erreur de pistage. Bon jeu parmi nous! owi

•••

L'équipe entière du staff est heureux de te dire que tu es validé.

Après cette heureuse nouvelle et avoir fêté ça avec les membres et une bouteille de champagne, le devoir tu as maintenant. Personnaliser ton profil ici tu pourras si le désire te contrôle et recenser ta race (sauf pour humain) ici tu iras. Te faire des alliés dans les liens tu auras à faire. Votez sur les Top-site sur la PA pour le forum tu devras maintenant que membre tu es. Moi maintenant Yoda arrêtez de faire pour laisser toi profiter de jolie couleur tu as. ♥️ puppy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lõhan ♣ only words can murder -end- Empty
MessageSujet: Re: Lõhan ♣ only words can murder -end-   Lõhan ♣ only words can murder -end- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lõhan ♣ only words can murder -end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathis - Only words can murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-