So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: ☇ RECENSEMENT /!   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:08

premier recensement



Bonjour ou Bonsoir chère superwoflviens !
Je sais que vous l’attendez tous avec grand impatience et le voilà ! Le premier recensement pour ce cher forum. ♥ Pour ce début de vacances, nous avons décidé de faire un grand ménage sur le forum et grand ménage signifie aussi faire du tri dans les membres. Un nouveau design se verra installé après la fin du recensement, au cours de la première grosse mise à jour du forum. Ce dernier prendra fin le jeudi 11 juillet . Tous ceux non recensé se verront supprimés sans délai. Merci de postez un message pour chacun de vos comptes. Veuillez saisir le formulaire ci-dessous. Une intrigue sera aussi proposée très prochainement. Une intrigue qui va chambouler tous ce monde tranquille. Je vous informe déjà qu’il faudrait pensez à boucler vos rp’s pour cette parte d’abord tranquille de la vie à BH !

Code:
[b]Pseudo ☇[/b]  
[b]Restez-vous sur Superwolf ? ☇[/b] [ ] OUI [ ] NON
[b]Quelles sont vos motivations ? ☇[/b]


Dernière édition par Castiel le Sam 29 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:30



ils restent

- Castiel ; prédéfini.
- Stiles E. Stilinski ; prédéfini.
- Lucifer ; prédéfini.
- Grace V. Shantell ; scénario.
- Ethan N. Wilson ; scénario.
- Erica J. Reyes ; prédéfinis.
- J. Dorian Westfield ; inventé.
- Mischa S. Whitaker ; inventé.
- Isaac Lahey ; prédéfini.  
- Olivia R. McQueen ; inventé.
- Lara Anderson ; inventé.
- Sam Winchester ; prédéfini.
- Gabriel ; prédéfini.
- L. Roxanne Lancaster ; scénario.  
- L-P. Maxine Oswald ; inventé.
- Noora ; inventé.
- Scott McCall ; prédéfini.
- Dean Winchester ; prédéfini.
- Derek Hale ; prédéfini.
- Jason C. Summers ; inventé.
- Maêlys C. Harker ; inventé.  
- Tyler J. McGarrett ; inventé.  
- Hayley ; prédéfini.
- Allison Argent ; prédéfini.
- L. Mathis Carpenter ; inventé.
- Lydia Martin ; prédéfini.
- Tamara S. Gomez ; inventé.
- Amy Wharton ; inventé.
- Morgan D. Ashes ; inventé.
- Danny K. Mahealani ; prédéfini.
- Marjorie S. Lancaster ; inventé.
- Isis Azazel Haros ; inventé.

ils nous quittent 

-




Spoiler:


Dernière édition par Castiel le Sam 29 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:45

Pseudo ☇ Grace V. Shantell & Ethan N. Wilson
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Et bien, ce forum est géniale, un thème énorme, ce mélange SPN et TW peut aller très loin car ils peuvent sans problème se mélanger.
De plus des membres géniaux, de plus j'ai postulé pour la place de Modo, ce n'est pas non plus pour partir et laisser tomber ce post qui me botte énormément, car tout est géniale ici, on se sent libre; et puis aussi, apporter de l'aide sur un forum qui mérite de fonctionner et d'aller loin c'est tout ce que je veux. Je reste aussi car j'ai des rp, et des liens de malade qui font avancer mes perso... Je terminerai par un je vous loveee <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:49

C'est ok ; recensé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:18

Pseudo ☇ Erica Jehan Reyes & Jayden Dorian Westfield & Mischa Shanee-Avalon Whitaker
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [x] OUI !!! [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Après un coup dur suite à deux départs, j'ai senti tout de suite que ce n'était pas le moment de baisser les bras. Après tout, je suis Admin de Superwolf et c'est un engagement qui me tient très à coeur, comme mes personnages et surtout j'aime les membres qui sont arrivés ici et qui vont vivre le forum. Il y a en effet des hauts et des bas, mais tant qu'on reste ensemble le forum continuera d'exister. ♥️ C'est pour cela que je renouvelle mon engagement aussi bien Staffique que Rpique en me recensant, je sais qu'on a encore de belles histoires à vivre ensemble et je ferais tout pour être une Admin encore plus à votre écoute si vous en avez besoin! owi

Je m'ajoute. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:46

Pseudo ☇ Isaac Lahey
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Alors mes motivations, bin euh les membres sont sympatoches (surtout moi bien sûr...), il y a une bonne ambiance et je commence à bien cerner le rôle d'Isaac et je l'apprécie grandement alors pourquoi voudrais-je le lâcher maintenant.. :D
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:13

C'est fait issie. ♥️ Merci. 18 
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:46

Pseudo ☇ Olivia R. McQueen
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ PARCE QUE JE VOUS LORVE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:26

Pseudo ☇ Lara Anderson / Sam Winchester
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X ] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ On se débarrassera pas de moi aussi facilement mouhahaha... Pardon je m'emporte hum hum. Parce que j'adore ce forum tout simplement puppy Et l'envie de vous embêtez encore un peu (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel


Gabriel


crédit : Tumblr & Stum
célébrité : Richard Speight Jr. ♥
messages : 81

points rp : 40

ici depuis le : 24/04/2013
race : Archange


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:53

Pseudo ☇ Gabriel
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [x] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Parce qu'un forum SPN ça ne court pas les rues, et je me suis attachée à celui-là! Puis c'est enfin le forum où je peux jouer mon Gaby d'amour, alors je ne compte pas le laisser filer de si tôt :P Même si j'ai été assez absente ces derniers temps, je vais me rattraper. Avouez que je suis le plus cool des Archanges quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:56

Pseudo ☇ L. Roxanne Lancaster
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [x] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ J'adore ce forum, je le connais depuis plus d'une semaine mais c'est déjà l'amour owi  des membres super sympa et un peu déjantés 21 un staff adorable puppy et déjanté aussi :D. Je songe déjà à mon DC alors je risque pas de partir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:19

Vous êtes ajoutés les chéris! ooh ♥️
Merci de votre soutien et participation! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:13

Bien le bonsoir,
Pseudo ☇ L-P. Maxine Oswald.
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Je n'ai pas encore eu la joie de RP à vos côtés.
Merci d'avance et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:28

Recensée petite chasseuse! owi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:09

Pseudo ☇ D. Houna Lee-Reyes
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ ] OUI [X] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Je suis désolé les louloups, mais vous avez bien du voir que je ne passe plus depuis un certain temps. Je ne vais pas être présente à 90% des vacances, puis l'année prochaine non plus sachant que je pars en internat. 19 Alors je vous quitte, avec regret c'est certain, en espérant revenir plus tard si jamais je le peux, mais je ne vais pas vous encombrer avec un personnage qui ne rp pas et qui est peu présent dans la vie du forum. 28 

FEWMMOUNETTE, JE SUIS DÉSOLÉ ☇ RECENSEMENT /!\ 2946283586 ☇ RECENSEMENT /!\ 3191707799 
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:15

20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20  37 37 37 37 37 
MA FEMMOUNETTEUH! TT Qui va jouer ma demi-soeur maintenant? *sniiff* ... Mais je comprends parfaitement tes raisons et puis c'est pas comme si je perdais contact avec toi. puppy J'te souhaite donc un bon courage pour la suite, te fait une grosse léchouille de louvette leche et tu reviens quand tu veux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:32

En fait, je sais pas. 19 J'y repense, j'y repense, j'ai pas envie de quitter le fo' fire Mais Houna m'inspire plus du tout, même si j'aimais bien être ta demi-soeurette héhé Sinon, ça serait possible de changer de personnage ? 09 
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:35

Bah ça peut se faire oui, pas de soucis! puppy J'en parle avec Chaton et je te tiens au courant! owi Contente que tu veuilles rester finalement, j'espère que ton nouveau personnage sera le bon! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:20

Pseudo ☇ Scott McCall
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXXXXX] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇ Hum... Tout simplement parce que je vous aimes, que je me sens bien ici, que vous êtes tous extraordinaire, que vous m'avez laisser ma chance pour que je joue Scott alors que je n'avais jamais vu Teen Wolf de ma vie. Je ne pourrais jamais vous quittez car j'aime être la avec vous, je rigole bien avec vous, vous me faites sourire et aller bien. Alors non, je ne partirais pas, je resterais ici avec vous et je continuerais a vous parler, vous staff et membres merveilleux. Je vous aimes tous sans exception et je suis très heureux de faire parti de vous. Merci a tous de m'avoir accueillir, d'avoir était la, merci pour tout. ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:24

Que c'est mignon tout plein ça! 20 ♥️
je t'ajoute avec plaisir scotty-chou! ooh
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:47

Pseudo ☇ Dean Winchester
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ ] NON j'en ai marre de vous. :B [ X ] OUI je reste, vous m'avez prise pour qui, franchement. ♥
Quelles sont vos motivations ? ☇ Bah j'aime le forum, je vous apprécie tous autant que vous êtes et on se débarrasse pas de moi comme ça. Je vais rattraper tout mon retard normalement cette semaine vue que la semaine dernière a été une semaine plus que chargée. JE VOUS SUSHI. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:51

Je me suis quand même posée la question de savoir si t'allais venir pointer par ici toi ... mdr je crois que Chaton serait venu te botter le derrière sinon. mdr Je t'ajoute vite Deanou! leche
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester


crédit : © night neko (avatar) + guerlain (signature) & tumblr (gifs)
célébrité : jensen ackles. ♥
messages : 225

points rp : 45

ici depuis le : 23/03/2013
race : human. I’m going to die with a gun in my hand.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:33

Je suis toujours à la bourre moi de toute façon, don't worry ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:01

Pseudo ☇ Derek Hale / Jason C. Summers
Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON
Quelles sont vos motivations ? ☇

Jason : " Mes motivations ? Et bien disons que... "
*Derek le pousse et se met devant, les bras croiser*
Derek : " Laisse moi parler petit... ! " *se racle la gorge* " Bon, alors mes motivations, disons que je ne suis pas prêt à céder ma place d'Alpha, jamais dirons nous, je tiens à encore grandir ma meute, j'ai donc quelques personnes à mordre Arrow ! Pour la suite, disons que je dois botter les fesses des Alphas et de Lucifer, ça va pas être facile mais je vais réussir, puis j'ai de l'aide ! Faut que j'éduque de nouveau mes bêtas, en ce moment c est la crise des bêtas, je sais pas ce qu'ils ont mais limite ils ne pensent qu'à...Et pas qu'eux hein , même les humains c'est pareil ! " *grogne en regardant Summers* " Enfin bref, je tiens à encore faire bouge les choses dans MA ville, et je tiens à ce que ça soit fait le mieux possible, donc vous m'avez encore sur le dos pour votre bonheur ou malheure à vous de voir, je m'en fous en vérité ! " *s'en va...*
*Jason s'approche et fait*
Jason : " Euh ?....bha....ouais, je vais dire comme lui....DEREK ATTENDS ! " *court*
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:05

mdr Quelle entrée en matière pour vos motivations les gars! ooh Une belle preuve de schizophrénie aussi, c'pas beau ça? puppy En tout cas, tu gères, c'est tout ce que j'ai a dire. 08 :D
Je m'en vais vous ajouter de ce pas, mes amours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






☇ RECENSEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\   ☇ RECENSEMENT /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ RECENSEMENT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ϟ RECENSEMENT N°3 - jusqu'au 27 octobre.
» Ϟ RECENSEMENT DE LA RENTREE - jusqu'au 9 septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-