Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Pseudo ☇ Maëlys C. Harker Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [+] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ J'aimerais réussir a intégrer mon personnage au forum, bien que ce ne soit pas une grande réussite pour le moment.
Recensée! N'hésite pas un instant à venir sur la cb et t'amuser avec nous!
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\ Lun 1 Juil - 23:19
Pseudo ☇ Tyler J. McGarrett Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Je viens d'arriver, je vais pas déjà partir! haha
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\ Lun 1 Juil - 23:21
T'avais pas intérêt! 8D. Je t'ajoute!
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\ Mar 2 Juil - 0:08
Hayley ☇ Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Et bien... avec ce départ précipité... je suis un peu triste... mais je pense changer de camp!
Pseudo ☇ Allison Argent Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ XXXXXXXXXXX] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ J'ai besoin de motivations pour rester ?
Pseudo ☇ L. Mathis Carpenter Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [ x] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ je viens d'arriver et d'être validé, ce serait bête que je parte :P
Pseudo ☇ Lydia Martin Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XXX] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Je viens d'être validée, je vais pas vous lâcher maintenant Merci d'avance
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\ Mar 2 Juil - 18:21
Pseudo ☇ Tamara S. Gomez Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [x ] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Moi aussi j'ai ma motivation qui baisse, mais je désire le changer
Pseudo ☇Amy Wharton Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X ] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇Je viens tout juste de débarquer et je ne suis pas prête de le quitter
“J. Dorian Westfield
☇ crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs) ☇ célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3 ☇ messages : 224
☇ points rp : 22
☇ ici depuis le : 18/03/2013 ☇ race : Antéchrist
Sujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\ Ven 5 Juil - 16:19
Ajoutée! ♥
“ Invité
Invité
Sujet: Re: ☇ RECENSEMENT /!\ Lun 8 Juil - 18:43
Pseudo ☇ Morgan D. Ashes Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [X] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ Vous êtes trop des gens bien et j'ai le net tout ça maintenant !
Pseudo ☇ Isis Azazel Haros Restez-vous sur Superwolf ? ☇ [XX] OUI [ ] NON Quelles sont vos motivations ? ☇ bah je vien de m'inscrire, ce serait bête de le quitté