So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions, questions, questions ! O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PATATOES

Invité

avatar




questions, questions, questions ! O/ Empty
MessageSujet: questions, questions, questions ! O/   questions, questions, questions ! O/ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:22

bonsoir ! 04 

tout d'abord, sachez que je suis tombée amoureuse du forum. Le crossover teen wolf / supernatural est génial ! 08 

si je poste ça, c'est que je sèche encore un peu sur mon personnage. j'ai jetté un coup d''oeil aux scénarios mais aucun de m'a vraiment donné une inspiration hors-norme et je n'ai pas eu de déclic. donc j'aimerais savoir quelques petites choses afin de commencer à imaginer ce que je pourrais interpréter ooh 

dans quels groupes il y a le moins de monde ? Il faut des filles ou des garçons ?

Voilà, c'est tout. Merci beaucoup ! 34 20
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


questions, questions, questions ! O/ Empty
MessageSujet: Re: questions, questions, questions ! O/   questions, questions, questions ! O/ Icon_minitimeVen 5 Juil - 4:44

Coucouuuuuuuu petit anonyme et déjà, merci à toi de t'intéresser au forum! owi puppy
Alors, pour le groupe, celui qui est vraiment déserté pour l'instant est celui des Broken Souls mdr Il s'agit, dans l'Apocalypse, des créatures neutres, qui ne prennent aucun parti dans cette révolution meurtrière ou bien qui n'acceptent pas leur condition surnaturelle. puppy Ensuite, pour le sexe du personnage, je pense que le forum est déjà assez bien équilibré mdr Franchement, on a aucun souci de ce côté-là alors, fais vraiment dans ce qui t'inspire le plus. owi

N'hésite pas si tu as d'autres questions, d'autres demandes, en espérant bientôt te croiser parmi nous! leche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

questions, questions, questions ! O/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des petites questions
» Petites questions pour une future membre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-