So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meph'

Invité

avatar




Des petites questions Empty
MessageSujet: Des petites questions   Des petites questions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:04

Hello la compagnie

Je suis tombé pour votre forum 01 . Si si, c'est vrai. Mais j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. Ou alors, je les ai pas vu, c'est fort possible aussi, tête en l'air comme je suis.

1) Est-il possible d'incarner un Démon (et j'ai bien failli écrire Damon) qui existe dans les légendes, comme Mephisto par exemple. Ou encore un Archange qui existe dans les écris mais pas dans la série ?
2) J'ai scruté les membres, la liste des avatars pris et et ... Jomo (Joseph Morgan) est libre hein 20 . Si c'est le cas, vous pouvez me le réserver absolument 14 ?
3) Je ne me déplace rarement seul sur les forums et j'ai une amie qui est limite une groupie de Mark Pellegrino Rolling Eyes . Elle cherche d'ailleurs activement un forum où un personnage aurait sa tête, pour se lier à lui. Le grand chef recherche-t-il un lien spécial par hasard ?

Et je crois que c'est tout pour le moment :P .
Merci de m'avoir lu les cocos.
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:57

Bonjour 20
J'ai l'ordinateur alors comme c'est du spn tes questions, j'y répondrais owi

Pour ta première question, un démon est tout à fait possible. Méphisto est même un très bon choix ♥️ Pour les archanges ... il y en a que quatre il me semble mais si tu parles des anges pareil c'est tout à fait possible. :3

Jomo t'es réservé de suite ♥️

Pour ta dernière question, j'ai sortis lulu pour l'occassion puppy Je cherchais quelqu'un justement pour un lien spécial (si par spécial tu entends ambigu qui puis débuté sur un truc d'amoureux super bad ass) et j'allais m'en faire un scénario mais si ta copine veut bien d'un lulu en manque d'amûr (a) et bien j'vois pas pourquoi je ne dirais pas non ♥️ Après si elle prend ce genre de lien, elle peut s'y trouver une place vraiment importante pour la suite vis à vis de l'intrigue générale o:

Et voilà donc, j'espère avoir répondu à tes attentes du moment ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Meph'

Invité

avatar




Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:08

Merci beaucoup pour tes réponses 20 

A y réfléchir je pense à un démon, surtout que ça colle bien à Jomo de jouer des méchants :D . Il sera tout à fait dans son élément.

C'est justement ce qu'elle recherche owi . Là tu vas faire une heureuse. Et tu as une idée d'actrice ou tu lui laisse le choix. Une petite idée aussi pour ce qu'elle serait (Démon, Ange, ...) ? Comme ça je lui balance tout. Ou alors, je lui dis de s'inscrire et que tu vois ça avec elle par mp 09 .

Quant à moi, je débarque d'ici une heure.
Encore merci 08 
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:54

Je suis là pour ça, totalement dévoué. 20

Je vois parfaitement Jomo en démon, et si tu restes sur ton idée de méphisto', il irait parfaitement avec méph' **

Je fais toujours des heureux et heureuses puppy Euuh actrice ... bah si elle ship un truc avec mark dedans elle peut prendre, j'aime la plupart des actrices à par certaines donc qu'elle choississe et je donnerais mon avis ♥️ Pour la race ... j'voyais parfaitement une humaine puppy Mais elle peut prendre après ange même si ça va être compliqué, démon, non, il couche pas avec ses enfants x)

Très, bien je t'attends ♥️ et j'attends ses mp puppy

de rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:35

Du coup c'est réglé, pour ta copine je règle ça en mp et donc je te souhaite un bon jeu parmi nous pis j'archive puppy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions pour une future membre :D
» questions, questions, questions ! O/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-