So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) IAN SOMERHALDER ☇ Orisis Aimeryck Haros ☇ Mon dévoué frère et mari perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(m) IAN SOMERHALDER ☇ Orisis Aimeryck Haros ☇ Mon dévoué frère et mari perdu Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ☇ Orisis Aimeryck Haros ☇ Mon dévoué frère et mari perdu   (m) IAN SOMERHALDER ☇ Orisis Aimeryck Haros ☇ Mon dévoué frère et mari perdu Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:46

Osiris Aimeryck Haros






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom (facultatif pour anges, ect):Osiris, Le dieu Égyptien
Prénom: Aimeryck
Surnom: aim
Age: indéterminé, sous l'apparence d'un homme de 25 ans
Statue sociale: l'hôte viens d'une famille moyenne
Orientation sexuelle: l'hôte est hétéro

Groupe : good creature
Célébrité : Ian somerhalder
A Beacon Hills depuis :
 

 
les exigences sur l'avatar ; la présence ; ect.
 



L'histoire en tant que tel d'Osiris est assez complexe, comme celle de Isis, mais veuillez prendre notre de l'histoire actuel de l'hôte, tous en reliant celle du dieu au moment de la fusion.

- Aimeryck ne vient pas d'une famille riche, sa mère est patronne d'un club tandis que son père est en prison depuis sa naissance.

- il a eu de mauvaise fréquentation, son adolescence n'était pas très joyeuse, il n'avait pas de modèle masculin sur qui compter.

- Sa rencontre avec Isis le changea un peu, ignorant qui elle était en réalité, il a cependant passer de merveilleux moment, il ne lui a jamais dit la véritable raison de leurs ruptures.

-Il est devenu un jeune avocat très demander, frôlant les excès par dessus excès, c'est aussi à ce moment que des rêves étrange surgisse la nuit, C'est là que Osiris commence à lui parler doucement en fantôme.

- Lorsque Isis reprendra son statut de Déesse et de ses pouvoirs et sa mémoire, elle se rendra compte que Aim est l'hôte de son mari, elle fera tous pour qu'il accepte sa possession, quitte à le charmer une deuxième fois, ce qui marchera et elle ressuscitera Osiris à travers Aim.


NEVER ALONE

Isis Haros ; Dans cette vie, Isis et Aim ce sont connu il y a plusieurs année en Californie, alors que la famille de celle-ci venait de s'y installer. Suite à sa, ils ont fréquenté le même Lycée, Aim était un rebelle avec une famille pas très riche tandis que Isis était la plus populaire et respecter des filles, ils ont eu une attirance, puis une courte relation avant qu'il ne la largue sans aucune raison. seulement, Isis voyait quelque chose de particulier en Aimeryck, ignorant cependant pourquoi, c'était à ce moment-là que ses souvenirs de déesse se manifestait graduellement, mais encore là, Isis et Aim s'éloigna puisque la belle se rendait à Beacon Hill.. sans ce douté qu'il était en réalité l'hôte de son Mari Osiris et qu'il débute sa carrière d'avocat.

prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici..


Dernière édition par Isis A. Haros le Dim 14 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER ☇ Orisis Aimeryck Haros ☇ Mon dévoué frère et mari perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cihan M.Volguen - Frêre dévoué ne voit pas la mort...
» PATTAYA, LE PARADIS PERDU
» "Mon frêre est pas un meurtrier!!!" - Pv Josh -
» (M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-