So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours. Empty
MessageSujet: (M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours.   (M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:53

Nathan Hensey






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom : Hensey
Prénom: Nathan
Surnom: -
Age: 27 ans
Statue sociale: Célibataire
Orientation sexuelle: Au choix

Groupe : Lycan
Célébrité : Dean Geyer
A Beacon Hills depuis : pas encore arriver.
 

 
Tout d'abord! puppy 

L'avatar; et bien, j'adore énormément Dean, disons qui va très bien avec le personnage que je recherche, car malgré son côté bad boy, il semble innocent et tout à fait charmant. Mais si vous désirez absolument prendre un autre célébrité, vous avez le droit, mais seulement me le demander avant! Je ne suis pas très difficile, mais essayer de prendre une célébrité qui collera avec le scénario!

Prénom & Nom; Le prénom tout à fait libre! En fait, j'ai pris un nom comme ça que j'aimais bien, mais si vous avez une autre idée vous pouvez toujours utiliser je n'ai aucun problème avec ce point! Sauf pour le nom, car il doit posséder le même que Céleste vu leur lien familiaux.

Ce qui concerne le Rp, je ne suis aucunement difficile, mais prenez compte de ne pas faire que 10 lignes pour me répondre, essayer de mettre du détail, faire ressentir ces sentiments, car si on ne peut pas se mettre dans la peau de l'autre c'est un peu compliquer!

Essayer d’être malgré tout actif, une personne qui répond régulièrement et qui ne disparaîtra pas après quelque temps faisant des faux espoirs s'il vous plaît. Nous avons tous une vie en dehors du forum, mais malgré tout un minimum de présence serons très appréciés ^^.

Pour toutes sortes de questions, n'hésiter pas à me demander, j'adore les gens et je ne mords pas! gi 


Pour terminer, j'espère du plus profond de mon coeur que ce scénario vous à cliquez à l'oeil et je croise les doigts de vous voir un de ces jours parmi nous. 29 

Je vous attend avec impatience! 25 
 




*Mais à part c'est quelques points, le reste de l'histoire est libre à vous. Vous pouvez également communiquer avec moi pour parler, modifier certains points si vous le désirez ^^ *

Il est née à Beacon Hill d'une famille de policiers depuis des générations. Le deuxième plus âgé, il est précédé de trois autres garçons ainsi que de la plus jeune, sa seule et unique sœur. Ayant le gène de lycan dans les veines, il fut exposé très jeune par les dons qui possèdent. C'est avec de l'entraînement depuis son plus jeune âge, qu'il devint habile avec ces aptitudes très variées.

Au lycée, il était dans l'équipe de cross de son école et même qu'il était capitaine. Il était très populaire, mais disons que les filles du lycée ne l'intéressaient pas, disons qu'elle n'était pas assez... spéciale pour lui.

En grandissant il ses inscrits dans une école de police afin de continuer les projets de son père, mais c'est en sachant la tragédie des Hale's des bon mais, ainsi que sa mère et un de ces frères qu'il a décidé de suivre sa famille jusqu'en Alaska.

Engager dans la police, il dut par obligation intégrée le groupe de l'alpha sous peine de mort. Il dut donc trahir sa famille afin de les protégées, mais ces derniers se sont également emparé de ces deux frères et sa sœur. En découvrant qu'ils complotaient avec des chasseurs ainsi que des démons afin de réduire à néant la plupart des autres familles de lycan qui autrefois avait fait du tort dans cette petite ville. C'est en sauvant sa sœur qu'il du défendre sa peau.


NEVER ALONE

Céleste L. Hensey ; Nathan et Céleste sont frères et sœur et malgré leur différence d'âge, ils s'entendent à merveille. Ils se font des blagues sans arrêt, mais quand vient le temps d'être sérieux, ils sont très unis. La seule fille de la famille, il est donc responsable d'elle et de tous ces agissements, c'est pour ça qu'il est d’ailleurs très protecteur envers elle et surtout quand un garçon se présente dans les parages il agit comme un père. Agacée, elle sait toutefois qu'il veut que son bien, mais comme toute jeune sœur elle l'engueule pour ces agissements. Nathan a souvent remplacé leur père vu le peu de présence qu'il donnait à ces enfants. Avec la dégradation de leur famille, il lui a fait la promesse de la retrouver, c'est pour cela qu'il a réussi à s'enfuir d'Alaska, sauf que toutes le reste de la famille est mort par un alpha il doit donc se débrouille seul pour retourner à Beacon Hill



prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DEAN GEYER ☇ Nathan Hensey ☇ Grand frère un jour & pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha
» Céleste Lysshana Hensey Link's
» (m) IAN SOMERHALDER ☇ Orisis Aimeryck Haros ☇ Mon dévoué frère et mari perdu
» Absence de Dean
» Absence pour cause de congés ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-