So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) NINA DOBREV ☇ Grace Venia Shantell ☇ i lost you when i saw your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. Dorian Westfield


J. Dorian Westfield


crédit : rainbowsiri (avatar) tumblr (gifs)
célébrité : BRUNO MARS • hooligan power, ou Dieu sur Terre. :3
messages : 224

points rp : 22

ici depuis le : 18/03/2013
race : Antéchrist


(f) NINA DOBREV ☇ Grace Venia Shantell ☇ i lost you when i saw your face. Empty
MessageSujet: (f) NINA DOBREV ☇ Grace Venia Shantell ☇ i lost you when i saw your face.   (f) NINA DOBREV ☇ Grace Venia Shantell ☇ i lost you when i saw your face. Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:44

Grace Venia Shantell




VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom: Shantell
Prénom: Grace Venia
Surnom: Ven'
Age: 21 ans
Statut social: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Groupe : Mere Human
Célébrité : Nina Dobrev
A Beacon Hills depuis : Longtemps

Dénomination; J’ai choisi le nom complètement au hasard et comme il n’est pas présent dans ma fiche, le choix vous est donc entièrement négociable. Cependant, j’ai quand même un petit faible pour Grace donc cela me ferait plaisir que vous le gardiez, même si ce n’est qu’en second prénom, cela me conviendra. Histoire; Bien que j’aie rédigé toute une trame pour vous aider à faire votre histoire rapidement et de façon concise, plusieurs points pourraient être modifiés si l’on en discute ensemble, par contre, je souhaite tout de même la partie de la rencontre avec Dorian intacte, afin que la progression de l’intrigue ne parte pas dans tous les sens. Groupe; Mere human est non négociable, Grace reste le point d’ancrage de Dorian, donc j’aimerais qu’elle garde la caractéristique d’une personne humaine et fragile. Présence; Je ne suis pas difficile du tout en ce qui concerne ce point, mais j’aimerais que le membre qui choisisse mon scénario soit capable de poster une réponse en rp au moins une fois par semaine, chose qui me semble largement suffisant. Je peux m’adapter à tous les niveaux d’écriture, mais j’aimerais avoir une personne avec une orthographe un minimum soignée, même si je peux tolérer quelques fautes car ne nous sommes pas tous des littéraires, essayez tout de même de ne pas m’en faire un à chaque mots … Avatar; Nina Dobrev est faiblement négociable. Je la trouve parfaite pour ce rôle et j’y suis tout de même assez attachée. Néanmoins, si vous ne la supportez vraiment pas mais que l’intrigue vous intéresse quand même, je peux vous proposer Freida Pinto, Shay Mitchell, Nathalie Kelley ou Sarah Hyland. Mis à part ces célébrités, les autres ainsi que vos idées seront (et malheureusement) difficilement acceptées. Désolée… Evolution du lien; Tout dépendra de la personne qui choisira le scénario, mais je souhaite que la base soit respectée. Qu’elle parte du sens d’un rapprochement amoureux-compliqué ou qu’elle parte sur un lien de haine ou de neutralité, tout me conviendra du moment que notre intrigue soit montée ensemble et de façon correcte. Je suis ouverte à absolument tout, donc n’hésitez pas !




écrire l'histoire ici. racontez nous tous. de son enfance à sa vie d'adulte. u.c


NEVER ALONE

j. dorian westfield ; Grace se souviendra sans doute toute sa vie du meurtrier de sa sœur. Son regard teinté de noir, et un sourire aux lèvres aussi machiavélique que mauvais. Tout semblait être fait pour Grace ressente une fureur imparable et se mette à le haïr, mais à la seconde suivante, l’homme sembla reprendre ses esprits, comme si il avait été inconscient pendant tout ce temps. Alors qu’il tenait encore le corps ensanglanté de sa sœur dans ses bras, la tristesse et la honte avait soudainement teinté son visage, et lança à Grace un ultime regard, profondément désolé cette fois avant de s’échapper … Cette première rencontre n’a en effet duré que quelques secondes, mais Grace était déjà décidée. Que s’était-il réellement passé ? Qui était cet homme ? Plus intriguée que plutôt se sentir en danger, elle devait savoir ce qui se cachait derrière tout cela … Qu’il passe de la folie meurtrière à la honte face à son crime était plutôt peu banal. Voire carrément bizarre. Grace se donna donc pour mission de retrouver l’assassin, et de mettre au clair toute cette histoire, quoi qu’il en coûte.


prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NINA DOBREV ☇ Grace Venia Shantell ☇ i lost you when i saw your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MIRANDA KERR ☇Nora C. Shantell ☇little sister
» Grace " a message please???"
» LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir"
» DORIAN+GRACE. ☇ i'm glad you're safe now ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: formality :: scénarii :: scénarios des membres :: scénario pris-