So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 STILES ⊰ « i'll be your Batman. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:53

stiles elyotts stilinski




VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


Nom (facultatif): Stilinski.
Prénom: Génim.
Surnom: Stiles.
Age: Dix-sept ans.
Statue sociale: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Groupe : Mere human.
Métier : Lycéen.
Célébrité : Dylan O'Brien.

exigences



stiles's story

Stiles Stilinski est le fils du Sheriff de la ville et vit seul avec ce dernier depuis qu’il a perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant. C’est le meilleur ami de longues dates de Scott et ce fut le premier à être au courant de sa condition de loup-garou. L’esprit toujours en pleins service, il est identifié comme le clown de sa classe, toujours à se faire remarquer. C’est une personne qui ferait tout pour ses amis, prêt à se tuer pour eux avec un goût d’aventure sans plus pareil. Ce fut lui d’ailleurs qui découvrira en premier l’identité de l’Alpha et ce fut Derek qui le sauva des griffes de ce dernier. Depuis qu’il est en maternel il est fasciné par Lydia et en tombe amoureux mais elle l’ignore. Cependant, il continue de l’aimer en secret. Face aux derniers évènements cependant, Stiles ne sait plus trop où il en est. Autant dans sa vie sentimentale que dans sa vie de tous les jours mais il sait que Scott son ami sera toujours là pour lui.



stiles's icons
STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » TPil5STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » DkQC6STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » 2608571STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » A054
STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » A044STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » B018STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » B009STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Sterek1



Dernière édition par Stiles E. Stilinski le Lun 22 Avr - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:55

stiles's relationship


Erica Reyes

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Derek Hale

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Lydia Martin

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
E. Isaac Lahey

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom & nom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Stiles Stilinski le Lun 22 Avr - 15:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:43

Moi moi moi ! ^^

Alors j'avais déjà une petite idée.

En fait c'est un peu comme dans la série. Finalement Lydia ouvre les yeux et devient bonne amie avec Stiles. Il est toujours là pour elle, elle sait qu'elle peut compter sur lui. Contrairement à d'autres personnes.

Mais on pourrait dire qu'au fil du temps elle se rendrait compte qu'il y a peut-être plus que de l'amitié entre eux. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:57

02
On reprend donc la base du lien vis-à-vis de la série et on voit ce que cela donne en rp ? Car Lydia aime toujours Jackson même si les derniers événements ont fait qu'elle doute (enfin selon moi.) et aussi Stiles et son cœur incertain. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:24

D'accord, pas de souci on fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:01

Moi **
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:07

Bien sûr. En plus nina quoi. Arrow
J'ai trouvé l'idée avec cas, à toi de me proposer une. 04
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:46

03 puppy
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:57

Est ce que ce jeune homme serait un peu comme un confident?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:31

un lien
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:11

Grace V. Shantell a écrit:
Est ce que ce jeune homme serait un peu comme un confident?
Un confident avec une nana qui peut avoir l'âge de sa mère ... Je pense pas par contre. =s
Mais stiles peut être un bon ami à grace, genre une relation mère-fils. je sais je sais, le soleil me fais perdre la tête. Arrow

Tamara S. Gomez a écrit:
un lien
Bien sûr tam. puppy Une idée ? Et don't touch my blood. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:15

Ne t'en fait pas, je ne toucherais pas de ton sang

sinon, je te propose ami, meilleur ami, connaissance ou alors attirance physique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:16

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

je veux bien être ta prof d'histoire préférée =D
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:55

Erica J. Reyes a écrit:
03 puppy
censu 18 21

Tamara S. Gomez a écrit:
Ne t'en fait pas, je ne toucherais pas de ton sang

sinon, je te propose ami, meilleur ami, connaissance ou alors attirance physique
Hum ... Alors Stiles aurait pu croisé la demoiselle un soir de compétition de lacrosse. Il serait comme à son habitude dans sa tenue de lacrossien (Arrow) sur le banc et Tam aurait pu venir à sa rencontre. Ils ont discuté pendant tout le match et se sont trouvé des choses en commun. Mais le moment des adieux ont approchés et aucuns ne voulaient se quittés. Stiles aurait fait le premier pas en lui donnant son numéro de téléphone si elle voulait lui parler un autre jour et depuis la vampire hésite à le rappeler. Avoir une amitié avec un humain peut être dangereux ? 09

Olivia R. McQueen a écrit:
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

je veux bien être ta prof d'histoire préférée =D
Idée idée. Même si Stiles n'est pas un pro en histoire (comme toutes autres matières.), il aurait put interpellé l’intérêt de la prof par son comportement ... étrange. Elle lui demande régulièrement de venir la voir après les cours pour l'encourager dans ses devoirs car il a du potentiel mais n'a pas l'air conscient de ceci. Et elle lui proposerait même des cours à côté qu'il accepta mais ne se présenta pas tous le temps, trop occupé à sauver les miches des loups ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:32

    Petit garçon dean Moi j'en veux un de lien ! héhé
Revenir en haut Aller en bas

Grace V. Shantell

TEAM HUMAN †
intelligence is our weapon

Grace V. Shantell


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Nina Dobrev
messages : 572

points rp : 91

ici depuis le : 01/04/2013
race : mere human


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:35

Comment ça l'âge de sa mère xD elle a que 4 ans en plus que lui ptdr,mais ton idée est assez drôle xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:47

Haaan mon ptit stilles, s'il te plait je veux un liiien positif *O*
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:30

Bien sûr petite louvette. puppy
Je peux avoir un peux vite fait le lien avec l'alpha grognions que tu as pour me faire une idée de ce qui pourrait les liés. owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:16

Huuum techniquement au début Derek va tenter de me recruter en me séduisant, il va faire semblant sauf qu'un moment aie aie aie je le saurais. Paf je lui en veux à mort mais là Monsieur se rend compte que ses sentiments n'étaient pas que comédie x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:38

Sinon j'avais une idée =) Vu que tu a aidé la mamzelle à son arrivée en ville, malgré son lien avec Derek vu que vous êtes comme chien et chat, elle pourrait te donner régulièrement des coups de main se sentant redevable ? Quitte a aussi te protéger =) ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Nathan Wilson


E. Nathan Wilson


crédit : tumblr/bazzart
célébrité : Jordan Witzigreuter
messages : 202

points rp : 97

ici depuis le : 19/05/2013
race : Hunter Hunting.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:52

Moiii et moiiii mon autre? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:04

Stiiiiles :D un petit lein ?
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeDim 16 Juin - 9:41

Sammy-lara ; nous c'est réglé. puppy

Ethan ; Je pense que oui en effet c'est plus qu'envisageable. ;)

Erza ; Hawn. *w* Entre humains ; bien sûr ! Tu veux quoi ? Déjà Stiles sera sensible à ton handicap. puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:59

Moi, obligé owi 
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:22

On garde le lien comme la série ? Genre tu m'as brisé le coeur ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Empty
MessageSujet: Re: STILES ⊰ « i'll be your Batman. »   STILES ⊰ «  i'll be your Batman. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STILES ⊰ « i'll be your Batman. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☇ la grotte de cassie & stiles.
» STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.
» CASTIEL & STILES ☇ vive les troues paumés.
» Discussion entre deux bon amis (Stiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-