So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.   STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:52

Stiles & Erica
« Sometimes the last person on earth you want to be with is the person you can’t be without. »


Noms des participants : Erica J. Reyes & G. Stiles Stilinski
Date et moment de la journée : Dans l'après-midi, avril
Lieu du RP : La piscine du lycée
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : Intrigues personnelles



Dernière édition par Erica J. Reyes le Mer 10 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.   STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:53


set fire to the rain
erica & stiles.

 



La solitude. Un sentiment que peu de personnes  sont réellement en gage de comprendre. La vraie solitude, est en réalité la prise de conscience que personne de cette société normalement constituée ne fait attention à vous. Aussi celle qui vous marque à vie, ses blessures sont des démons qui peuvent tout simplement faire le caractère d’une personne, faire naître certaines réactions, capable de mettre à genoux certaines erreurs de tact qui pourraient être fatal. C’était cette réelle émotion qu’avait ressenti Erica durant la grande partie de sa vie, et que personne ne voyait, trop imbus de leur petite personne et de leur popularité. Même aujourd’hui, elle trouvait ces personnes horriblement mauvaises, même si les plus naïfs et crane-bourrés de leur petite célébrité ne la regardaient plus avec le même air de mépris qu’ils avaient à l’époque, la blonde louve ne leur accorderaient plus aucun crédit. Cette période-là de son existence était révolue, et maintenant, c’était à elle de prendre les rênes de sa propre vie.

      Et pourtant, Erica n’aurait jamais pu avoir autant d’assurance si Derek ne lui avait pas donné cette chance de devenir la personne qu’elle avait toujours rêvé d’être par la force du Destin. Si elle n’avait pas eu cette morsure venant de l’Alpha, tout ce qu’elle avait vécu depuis n’auraient pas eu la même tournure. Jamais elle n’aurait pu se faire ainsi respecter des autres, Stiles continuerait de l’ignorer bien que cela ne changeait pas finalement, toujours aussi omnibulé par cette Martin qu’elle avait au fond toujours détestée rien que pour être ce qu’elle était, belle, populaire et adulée. Et pourtant, la jeune Reyes avait le mérite d’être à sa hauteur maintenant, mais comme on le disait si bien, les blessures venant du passé sont toujours ce qui fait le plus de dégâts.

Peu de gens savaient aussi que cette solitude pouvait être salvatrice, en vue de tous les problèmes qui s’étaient succédés, la transformation de Jackson, son changement de vie, Erica n’avait pas eu trop de temps pour elle et ce fut lors de cette matinée de cours quelque peu harassante qu’elle avait alors décidé de s’éclipser de la sphère sociale lycéenne, séchant même les heures qu’elle avait dans l’après-midi, de toute façon, elle ne serait plus aussi concentrée comme elle avait l’habitude d’être … Toutes ces histoires avaient un peu brisé cette carapace de cristal qu’elle s’était dressée grâce à sa lycanthropie, il ne fallait tout de même pas oublier qu’elle était un esprit humain à travers tout cela. Et elle ne choisit pas un endroit à la légère, la piscine du lycée, afin de faire quelques brasses et longueurs pour se détendre. En effet, Erica avait déjà donné avec les autres sports, l’escalade par exemple, la jeune femme ne se risquerait plus deux fois à grimper un mur qui avait fait d’elle encore plus d’une fois la risée du groupe. Mais l’eau se trouvait aussi être son élément, son contact la calmait, tout autant qu’elle avait que celle-ci avait le pouvoir d’agir sur ses pulsions de louve. Bien que ce n’était bien sûr pas l’Ancre qui pouvait maîtriser ses transformations lors de la pleine lune, cela lui faisait toujours du bien de nager, et ça, personne ne savait vraiment de quoi Erica était capable dans ce domaine, car jamais, à l’époque, elle se risquait à une telle activité lorsqu’il s’agissait des cours de sport. Cependant, elle restait une très bonne nageuse, à l’ombre du regard des autres, même si son nouveau personnage avait plus la grâce de se montrer la moins fragile et rabaissante possible.

Erica n’avait donc prévenu personne, ni Isaac, ni Boyd avec qui elle passait le plus clair de son temps à présent. Ils avaient maintenant l’habitude de la voir filer sans aucune raison et se doutaient bien que ce n’était pas pour mettre sa vie en danger. Et puis de toute façon, s’ils avaient besoin d’elle, Erica avait son portable … Bien qu’elle était certaine de ne pas vouloir y répondre. Ce fut donc après le déjeuner et de sa marche féline qu’elle se rendit alors vers la piscine, sûrement déserte à cette heure, en veillant bien sur le fait que personne ne la suivait. Pénétrant le lieu en forçant le cadenas avec sa force de louve en faisant en sorte qu’elle pourrait le remettre en état par la suite, Erica ferma ensuite la porte derrière elle, afin qu’on ne la prenne pas en flagrant délit. Elle était peut-être encore un peu immature, mais loin d’être idiote comme certains avaient eu l’habitude de le croire. Rien que la présence de l’eau non loin d’elle la fit se sentir mieux et se résolut à prendre un maillot de bain que le lycée prêtait pour les entraînements féminins de natation et laissant alors ses vêtements pliés sur le côté, ainsi qu’une serviette, et ne ratant pas une seule seconde de plus, se laissa plonger en piqué dans l’eau, nageant quelques brasses en soufflant un peu son air afin de pouvoir se retrouver au fond … Cet exercice d’apnée, elle le faisait déjà depuis qu’elle était en âge de nager. Dans ses moments-là, Erica se sentait comme, coupée du monde, juste seule avec elle-même, et c’était vraiment ce qu’elle recherchait. Etre seule … Cela pouvait vous paraître paradoxal, mais au fond d’elle ce n’était pas une si mauvaise chose … Quand on en avait l’habitude, bien évidemment.

       Elle prenait souvent le temps de sa capacité à rester sous l’eau pour réfléchir à sa vie, à tout ce qui lui arrivait et même sur ses sentiments, s’étant souvent surprise à penser à Stiles dans ses moments-là … Et pourtant, tout faisait même aujourd’hui pour que la jeune louve passe à autre chose … Le jeune Stilinski aimait cette reine superficielle qu’était  Lydia Martin. Etait-elle vraiment marquée à ce point-là pour que ses sentiments daignent vraiment à ne pas se résigner ? Ces derniers formaient un conflit perpétuel dans son esprit. Erica voulait l’oublier puisqu’il ne voulait pas d’elle, mais au fond, son cœur brûlait encore pour lui … Et ça, c’était tout bonnement insupportable. Décidant alors de se laisser remonter pour quand même pouvoir se laisser respirer, une présence se faisait sentir alors qu’elle approchait de la surface … Elle n’était plus seule … Et pourtant, avait tout fait pour ne pas se faire remarquer, et cela commençait déjà à la faire changer d’état d’esprit, et telle ne fut pas sa surprise en sortant la tête de l’eau, qu’elle fit alors face à ce même adolescent qui faisait battre furieusement son cœur, mais qui ne donnerait même pas sa vie pour le lui avouer une nouvelle fois. La louve estimait déjà avoir fait un pas envers lui, apparemment cela n’avait pas eu l’air de changer grand-chose … : « Stiles ! » Avait-elle poussé d’une voix qui feignait autant sa surprise que sa pointe naissante de colère. Erica n’aimait pas de trop qu’on brise son moment de solitude, et sa nervosité allait se déverser sur le jeune humain … Tant pis pour lui. « T’as intérêt à être convaincant pour que je ne passe pas ma colère sur toi ... » Ni une ni deux, la blondinette lupine sortit alors de l’eau, le fixant avec un air quelque peu plus boudeur qu’autre chose … Même si elle le voulait, jamais Erica ne pourrait être totalement méchante et agressive envers lui … C’était comme si, il avait ce don de l’attendrir rien qu’avec ce regard de ce jeune homme qu’elle admirait depuis longtemps déjà, et qu’elle n’avait jamais vraiment pu apprécier à sa juste valeur ... Comme elle aimerait encore aujourd'hui finalement ...

@destiny.


Dernière édition par Erica J. Reyes le Lun 8 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.   STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:17

Un coup. Juste un coup. Un coup et il aura la gloire. Et pour une fois de sa vie, il sera félicité pour une chose où il y met vraiment du siens. Ou il cherche à être le meilleur. Ou il cherche à se surpasser sans cesse. La sueur engendrée par un effort intense autant physique que phycologique lui couvre le visage. Il s’est dépassé à cet entraînement. Car il était rare qu’il soit sur le terrain. Stiles prit appuie sur ses pieds déjà enfoncé dans la terre mouillée et s’élance à toute allure dans les cages. Il voit à peine le gardien qui se met à courir droit devant lui. Il voit juste les cages. Juste la distance qu’il lui faut pour marquer. Sa crosse fermement serré, ses phalanges passaient à un blanc immaculé à force de serrer cette dernière. Il voulait croire. Il voulait y croire. D’un coup de coude contrôlé et calculé, il écarte le gardien devant lui qui va se laisser choir au sol. Plus que quelques pas. Juste quelques pas. Et il serait acclamé. Et pour une fois, il pourra être fier de lui. Juste une fois. Juste une fois. Ses paupières se referment avant de se rouvrir rapidement, surveillant les cages face à lui. Stiles y était presque. Il leva le bras pour tirer, commençant le geste horizontal vers le bas. Mais la balle n’arriva jamais dans les cages. Les acclamations n’arrivèrent jamais. Seul le goût amer de l’échec fut dans sa bouche. Après un moment de suspense où il n’entendit plus rien, ne vit plus rien, ne réfléchissait à plus rien, la réalité le frappa violement. Tous ses membres criaient le martyre et lui criait la défaite cuisante. Il ne fit aucun mouvement, dévisageant juste derrière son casque son adversaire qui l’observait du coin de l’œil pour faire l’estimation de ses blessures. Mais ses blessures ne sont pas visibles. Ses blessures ont toujours été émotionnelles et personne ne s’en ai préoccupé. Ravalant le sanglot d’impuissance qui menaçait d’éclater, il donna un simple petit coup de coude pour le faire réagir. Les rires de ses camarades le blessaient encore plus et il voulait partir très rapidement d’ici. Le gardien lui lança un regard qui en disait long sur ses excuses qui n’intéressait pas Stiles avant de finalement se relever, tendant une main à l’hyperactif qui refusa, s’enfuyant dans les vestiaires.

L’eau ruisselait sur sa tenue d’entraînement. Il ne désirait même pas se changer. Car il savait que même s’il retirait cette couche de vêtement, l’échec serait toujours là, au-dessus de lui. Posant sa tête sur le carrelage froid de la douche, il serra les poings jusqu’à s’écorcher les mains pour ne pas pleurer. Stiles n’avait pas pleuré la mort de sa mère. Alors il ne pleurerait pas pour un nouvel échec. Il devrait même y être habitué à tout raté. Scott excellait dans l’excellence alors que lui, misérable humain n’était bon qu’à embêter le monde par ses phrases à rallonges qui cachaient une douleur sourde. Mais personne ne la voyait cette douleur qui le bouffait de l’intérieur. Tout le monde voyait en lui un gamin surexcité qui aurait juste besoin de se la fermer par moment. Et puis il se voyait pas aller vers son père pour que son paternel efface cette douleur depuis trop longtemps présente. Il avait ces problèmes. Et puis son père avait perdu son boulot un moment à cause de lui. Alors il n’avait pas à rajouter une couche avec ses petits problèmes d’adolescent. Ses yeux se referment de désespoir alors qu’il cache tout ça au fond de lui, derrière le sarcasme. Stiles retire son casque pour le poser sur le banc proche de lui et entreprit de retirer son équipement, toujours sur l’eau qui coulait. Mais il avait trop chaud. Il étouffait intérieurement. Et la douche ne suffirait pas pour arriver à lui faire du bien. Ses yeux se plissèrent de plaisir face à l’idée qui venait de naître dans son esprit. Il n’y avait pas pensé plus tôt l’idiot !

Fouillant dans son sac, il sortit vainqueur son maillot de bain et après un coup d’œil sur l’entraînement qui continuait de suivre son court, le jeune Stilinski partit pied nu vers la piscine du lycée avec la délicieuse intention d’y prendre un bain d’après-midi bien reposant. Evitant de prendre les couloirs trop fréquentés. Il savait que s’il se faisait prendre, il en prendrait cher. Par le coatch et le proviseur. Passant une main dans ses cheveux par réflexe alors qu’il prenait un escalier qui menait droit à la piscine, il ne put retenir le sourire de joie qui fleurit sur ses lèvres en se souvenait d’une résolution qu’il avait pris après l’affaire du kamina réglée. Ne plus se raser les cheveux. Les laisser pousser et battre la même longueur que Derek. Et c’était un franc succès. Il était encore plus mignon comme ça d’après les dires d’une élève qui n’avait pas hésité à l’aborder et à le draguer. Mais Stiles avait refusé. Car sa vie en ce moment ne lui permettait pas d’histoire de cœur. Enfin. D’histoire de cœur « extérieur » à ce qui se passait autour de lui. Mais le compliment lui avait fait plaisir et il comprit que son choix avait été le bon, pour une fois. Sortant de ses réflexions, Stiles se figea d’effroi. La porte de la piscine avait déjà été ouverte. Cela ne voulait dire qu’une chose ; quelqu’un était déjà là. Tout de suite, il se souvenu de la fois où Derek, le kamina et lui avaient fait un tour dans la piscine. Plus exactement, Derek avait fait un tour dans la piscine mais au lieu de démontrer à Stiles que les loups nageaient aussi bien que les chiens, il avait coulé. Alors l’humain avait suivi ses instincts et sauté dans l’eau pour le récupérer. Prenant une longue respiration, il se dit dans sa tête que ce n’était rien, que le kamina n’était plus là, qu’aucune autre menace ne planait sur la ville et qu’il allait finir sa vie sans aucun problème. Il resta encore une micro seconde devant la porte ouverte avant de la pousser et de pénétrer dans la salle. Stiles vint s’approcher du banc où il mettait d’habitude ses affaires pour se changer rapidement. Alors qu’il était de dos, finissant de mettre de l’ordre dans ses affaires, une voix le stoppa dans son élan. « Stiles ! »

Son souffle se bloquait dans ses poumons alors qu’il se tournait lentement vers l’origine de la voix. Erica. Il ne c’était pas trompé. Elle était bien là. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Sûrement la même chose que lui avait envie de faire ; plonger dans la piscine. Il essaya de répondre, la bouche ouverte mais aucun son n’en sortit alors il la referma et garda le silence. C’était mieux ainsi. «T’as intérêt à être convaincant pour que je ne passe pas ma colère sur toi ... » What ? Stiles avait mal entendu peut être ? Après l’avoir assommé avec le propre moteur de sa Jeep et jeter dans une poubelle, la louve voulait maintenant se servir de lui comme d’un vulgaire punching-ball. Et puis. Oh My God. La voilà qui sort, seulement vêtue d’un maillot de bain. Il eut une minute où le jeune humain ne put rien dire ni même faire un geste. Il ne savait pas quoi faire et ne désirait en aucun lien souffrir à la place d’autre. Esquivant un pas pour se reculer, finalement, il avança d’un pas vers elle. Il ne la provoquait pas. Il n’était juste pas homme à être soumis, même à plus fort que soit il continuerait à se battre. Baissant la tête sur sa tenue adapté à ce genre d’endroit, Stiles lui répondit : « Je n’ai pas à me justifier du pourquoi du comment qui m’amène ici Erica. Et puis c’est pas ta piscine quoi. » Son humour légendaire semblait l’avoir abandonné pour un petit temps, le laissant seul avec son sarcasme. Stiles ne fit pas attention à la louvette pour descendre par la petite échelle dans l’eau, désirant ce moment où l’eau chaude de la piscine rencontrerait sa peau. Et même s’il avait chaud, cela lui faisait un bien fou. S’éloignant des bords, il fit quelques brasses avant de revenir s’appuyer sur le bord. « Je sais que je te dérange mais j’en rêve depuis un long moment. Tu peux me rejoindre. A moins que tes capacités en natation soient aussi brillantes que celle de Derek. » Un petit rire pour accompagner sa tirade et il plongea ses yeux dans ceux de la belle Erica sans s’attarder sur ses courbes même si ses hormones et sa curiosité lui criaient de jeter un coup d’œil. Il voulait sa permission et puis non, il n’était pas de ce genre-là. Il était d’aucun genre. Il était juste Stiles.
Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.   STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:29


set fire to the rain
erica & stiles.

 



Genim Ellyots Stilinski … Appelé plus communément par les autres, Stiles. Sans doute le garçon le plus hyperactif et le plus imprévisible qu’Erica connaissait … Mais aussi en qui, pour un temps, avait le plus d’admiration. Avait ? En effet, le temps verbal était bien employé, enfin, elle se considérait à penser comme tel à présent, et se persuadait dans tous les cas de ne plus parler de ce qu’elle ressentait au présent … La louve n’avait plus la force de le faire, plus la force d’attendre et d’espérer qu’il daigne un jour à s’ouvrir à elle. Ce n’était pas parce qu’ils étaient devenus amis néanmoins que la donne allait changer. Il valait sans doute mieux pour Erica qu’elle pense à tourner la page, et surtout à faire taire ses vieux démons amoureux qui se débattaient encore furieusement dans son esprit, et d’ailleurs, encore plus fort quand ce gringalet plutôt plus mignon que fatiguant se trouvait à présent devant elle. C’était une véritable torture pour une louve qui essayait tant bien que mal d’enterrer pour toujours ses sentiments à son égard, car elle était suffisamment fixée sur le fait qu’ils n’étaient au aucun cas réciproques.

   Et ils étaient pourtant là, tous les deux, l’un face à l’autre, à se jauger, alors qu’Erica tentait de chasser des idées un peu trop affectueuses de son esprit. Tout cela pour elle, faisait maintenant partie du passé, enterré avec sa nouvelle vie de lycan, enterré avec cette faiblesse qui avait trop longtemps entaché son existence, alors qu’elle ne faisait que vivre dans l’ombre de Stiles, dans l’attente qui était interminable afin qu’il daigne un jour faire attention à elle, et même sous la méprise de Lydia et de tous les crétins populaires du lycée qui passaient leur temps à enfoncer avec plaisir et méchanceté la tête de la pauvre humaine sous l’eau de la honte … Pourtant, ce garçon a toujours été le soleil salvateur de ses ténèbres, il le savait maintenant, mais Erica, faiblement, s’était résolue à faire un trait net et définitif sur tout cela.

      Alors, la louve regardait aussi froidement Stiles, celui qui faisait autant de son esprit un véritable enfer qu’un véritable havre brûlant de sentiments incontrôlés dont elle aimerait tellement s’abandonner. Véritable dilemme cornélien pour Erica qui était loin de supporter pleinement ce genre de situation. C’était tout pour elle de se montrer agressive, vulnérable et surtout sensible devant lui, chose dont elle ne voulait absolument pas, ce serait bien trop facile de lui montrer qu’elle lui était encore complètement sous son charme … Même si aujourd’hui, c’était toujours et encore le cas. Bien qu’ils se considéraient encore comme des amis, l’on pouvait bien sentir que l’atmosphère était encore étrange entre eux deux. Et bien qu’elle s’était jurée de rester impartiale à sa rencontre, Erica n’a pu que remarquer les changements du jeune homme depuis quelques temps … En effet, les derniers événements avaient changé la mentalité de beaucoup, mais celle de Stiles avait toujours le plus impressionné la jeune louve. Rien qu’à voir son caractère, et sa façon de se tenir physiquement, réussissait sans aucune difficulté à mettre les convictions de notre louve en déroute. C’était étonnant comme les choses avaient le pouvoir de changer une seule personne, et à quel point finalement pouvaient l’embellir …

      Mais bien vite, elle ravala cette idée. Voilà quelques secondes maintenant qu’il était présent et proche d’elle et on pouvait rien que voir cette confusion dans l’esprit d’Erica qui fulminait d’être encore aussi attirée par lui, maudissant ses sentiments qui ne se contrôlaient pas, tant bien qu’elle essayait de rester aussi froide que possible. L’eau encore ruisselante sur sa peau la rappela alors à l’ordre et la louve ne perdit pas un instant pour récupérer sa serviette alors que Stiles se mit alors à lui répondre, d’une voix étonnamment ferme qui ne manqua pas de la rappeler à l’ordre mais aussi d’irriter un peu son égo … En effet, Erica n’appréciait pas vraiment qu’on lui parle ainsi, même si Stiles de son côté avait raison dans le fond … Il ne se laissait plus marcher sur les pieds, lui prouvant alors que le Stilinski qui ne réfléchissait pas avant d’agir était sans doute sur le point de disparaître. Cette pensée fit alors un bref regret à la louve car c’était cette facette-là qu’elle appréciait chez lui. Mais les temps changeaient, et les gens aussi. Erica allait sans doute répondre à cette pique si elle n’avait pas entendu le bruit de l’eau lorsque l’humain y était entré. Bien sûr que ce n’était pas sa piscine privée, mais se faire surprendre comme ça alors que l’on était et avait envie d’être seule, on devait se l’avouer que ce n’était pas la chose la plus sympathique … Enfin bref.

     La louve vit alors Stiles faire quelques brasses et se rapprocher du bord, la fixant avec un air qu’elle ne lui connaissait pas. Elle devait bien avouer qu’elle le trouvait toujours aussi mignon même aujourd’hui, bien que le Destin semblait inlassablement jouer contre elle. A présent, elle avait sa nouvelle vie de louve à gérer, le lot de problèmes et les histoires de cœurs … ? A présent devenaient que futilité. Le rejoindre dans l’eau ? La Erica louve n’aurait sans doute pas résisté une seule seconde à cette demande mais les vieux démons de son humanité perdue la tiraillaient encore … Par gène, la louve alla s’asseoir sur le premier rang des bancs, faisant mine de laisser sa moue boudeuse de garce prendre le dessus … Son second personnage, ou le meilleur moyen de cacher ses véritables sentiments : « Je ne te permets pas vraiment de parler de lui comme ça, tu sais, s’il n’avait pas été paralysé par le Kanima, je suis sûre qu’il t’aurait mis trois longues brasses d’avance dans la vue, et cela sans trop forcer .. » Et bim, prends-ça l’humain ! Déclamant cette phrase avec un sourire joueur, Erica devait bien admettre qu’embêter Stiles était l’un de ses passe-temps favoris, et, si elle le connaissait encore bien, il se ferait un bon plaisir de se défendre. Elle adorait le voir en garde dans ses propos parce qu’elle était une louve et donc pouvoir lui mettre un peu de pression de temps en temps … Disons que c’était une bonne manière pour elle de se faire bien voir et de prendre au fil du temps, de plus en plus confiance en soi. « Sinon, belle assurance Stiles, félicitations. T'as plus peur de te faire manger tout cru par une louve ou c'est l'une de tes nombreuses pulsions suicidaires ..? » Elle ne pouvait pas s'en empêcher de vouloir le faire tourner en bourrique décidément, mais il lui fallait bien quelque chose pour lui occuper l'esprit assez contradictoire comme ça ... Non, elle n'était pas méchante avec lui, elle était juste ... Troublée, comme d'habitude lorsqu'ils étaient ensemble.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Empty
MessageSujet: Re: STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.   STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STILES ⊰ « i'll be your Batman. »
» Dance with me baby // Erica
» Discussion entre deux bon amis (Stiles)
» CASTIEL & STILES ☇ vive les troues paumés.
» LYDIA+ERICA☇ this is war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-