So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LYDIA+ERICA☇ this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


LYDIA+ERICA☇ this is war. Empty
MessageSujet: LYDIA+ERICA☇ this is war.   LYDIA+ERICA☇ this is war. Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:08

erica & lydia
Good girls gone bad

Noms des participants : Erica J. Reyes et Lydia Martin
Date et moment de la journée : Avril, matinée de cours
Lieu du RP : Le lycée, dans les couloirs
Nom de l'intrigue en cours : Intrigues personnelles
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN

Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


LYDIA+ERICA☇ this is war. Empty
MessageSujet: Re: LYDIA+ERICA☇ this is war.   LYDIA+ERICA☇ this is war. Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:08

C’était tout de même appréciable tout ce changement, à présent Erica pouvait maintenant profiter de toute la gloire et le respect que lui apportait la popularité. Tous ces gens qui la regardaient dès à présent d’un air entendu, et de ses nouveaux pouvoirs, de sa nouvelle nature pouvait percevoir quelques voix dans cette charmante assemblée lycéenne qu’on parlait d’elle. Etait-ce réellement cela, le summum de la popularité ? Alors qu’il n’avait simplement d’une seule morsure, d’une nouvelle assurance, d’un nouveau look pour s’affirmer, ce n’était qu’un vulgaire jeu d’enfant tout compte fait. Décidément, ces gens n’étaient que des imbéciles finalement, se portant uniquement sur le physique des personnes, ce qui était bien compris par notre louve désormais. C’était aussi désespérant de savoir que l’on pouvait rabaisser des élèves fragiles tout simplement parce que l’on n’était pas comme les autres, parce que l’on ne respectait pas la norme élitiste, parce que l’on ne voulait pas nous approcher sous peine d’attraper la galle. Bien sûr, Erica avait laissé toute cette partie d’elle-même derrière elle, et à présent, avait une nouvelle vie, un nouveau but, une nouvelle mission, famille, mais surtout de nouveaux désirs.

Et tout cela grâce à ce ténébreux Hale … Derek Hale, son unique chef de meute. Il allait sans dire qu’Erica appréciait beaucoup cette chance qu’il lui avait donnée. Pour elle, ce fut comme une providence servie sur un plateau d’argent, ce que la jeune Reyes ne s’était pas du tout habituée en vue de son difficile passé d’impopulaire. Grâce à lui elle pouvait maintenant vivre la vie dont elle a toujours voulu, acceptant bien évidemment les contreparties dont la blonde louve en connaissait déjà les couleurs. Erica devait lui obéir, apprendre à contrôler son côté lycanthrope et bien sûr lui rester fidèle de camp en toutes circonstances … Et même si le danger était grand pour elle, rien qu’avec l’exemple de cette stupide malédiction du Kanima touchant Jackson, Erica était bien loin de vouloir reculer, s’échapper, s’abandonner à un triste sort. Tout pouvoir surnaturel se méritait, se payait d’un tribut, qui était tout à fait honorable pour Erica. De plus, elle n’était pas seule dans tout cela, elle avait aussi Isaac, Boyd, avec qui traîner en meute de temps en temps, et parfois les autres, comme Stiles, -son cher Stiles- ou bien Grace, et Olivia … Toutes des personnes ayant une importance dans sa vie, avec qui elle pouvait maintenant sortir sans risquer de leur faire honte avec ses défauts qui la rendaient à l’époque infréquentable ...

C’était donc le début d’une toute nouvelle journée scolaire qui commençait à Beacon Hills, tout aussi bien avec ses délices de la vie comme des démons qui maraudaient sans cesse autour de la tranquillité de la vie quotidienne. Erica n’avait plus cette peur de débarquer dans le couloir principal du lycée au milieu de tout le monde, bien au contraire. A présent, elle était maîtresse d’elle-même et n’en avait que faire du regard des autres, même si ceux pouvaient quand même se trouver encore mélioratifs. Ce sentiment de puissance était si appréciable qu’elle ne voudrait l’échanger pour rien au monde, même si quelque part, son ancien elle, n’était pas encore convaincue du bien-fondé de cette transformation soudaine … Mais de par sa vision extérieure, Erica montrait bien qu’elle était fière de ce qu’elle était devenue, sinon son personnage n’aurait plus aucune crédibilité … Bien sûr, la Reyes avait conscience qu’elle jouait un peu trop son rôle, mais maintenant qu’elle pouvait se permettre de se pavaner et d’arracher l’attention de tout le monde, elle était loin de vouloir passer cette occasion pour rien au monde.

Et puis, une présence. Au loin, se rapprochant au fur et à mesure qu’elle approchait. Un regard froid, presque haineux, la suivait de près alors qu’Erica venait tout juste d’atteindre son casier. Un regard heureusement bien connu de la louve qui se délectait de ressentir la peur sous le pouls de sa nouvelle rivale, à savoir la prétendue Reine du lycée de cette ville, à savoir Lydia Martin. Que c’était bon pour Erica de savoir qu’à présent elle lui faisait de l’ombre, d’autant plus qu’elle semblait bouillir à chaque fois qu’elles étaient toutes deux dans la même pièce … C’était grisant, néanmoins, la louve avait bien quelque chose d’autre qui lui ferait plaisir … Une confrontation. Pouvoir l’écraser définitivement alors que la rouquine semblait être en pleine période de déclin … Sa rupture prononcée avec Jackson, sa perte d’assurance, tout cela n’était que le point nommé de sa petite revanche qui allait sans doute faire beaucoup de mal.

Récupérant alors quelques affaires qu’elle glissa rapidement dans son sac et refermant son casier, la Bêta s’empressa alors d’enfermer son casier pour directement aller s’appuyer avec une presque négligence sur celui de Lydia, sans prévenir. Il était maintenant temps pour elles de régler leurs comptes, et Erica allait sans aucun doute se faire un malin plaisir à faire taire son douleur intérieure au détriment de cette pimbêche rousse. « Dis-moi Martin … Qu’est ce que ça fait de savoir qu’une fille aussi voire plus jolie que toi est en train de voler ton trône… ? » D’une voix joueuse et impétueuse, Erica s’amusait déjà de cette petite discussion qui n’avait qu’à peine commencé. Affichant un sourire presque sadique, la louve allait savourer ce moment où elle allait enfin pouvoir fermer son clapet à cette superficielle, comme elle l’a tant voulu depuis pas mal d’années.
Revenir en haut Aller en bas
 

LYDIA+ERICA☇ this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dance with me baby // Erica
» LYDIA/GRACE " il est bon de te revoir"
» STILES+ERICA. ☇ set fire to the rain.
» Erica & Dorian ± Absence indéterminée
» Sweet Madness ▬ Galerie d'Erica. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-