So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(F) Lucy Hale Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale   (F) Lucy Hale Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:09

Avril Lucy McAllister






 
VOTRE PERSONNAGEEXIGENCES


 
Nom: McAllister
Prénom: Avril Lucy
Surnom: Luce
Age: 645 Ans
Statue sociale: Célibataire, mais amoureuse de Tamara
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Groupe : Evil Mind
Célébrité : Lucy Kate Hale
A Beacon Hills depuis : Quelques jours
 

 
les exigences sur l'avatar ; la présence ; ect.
 



Avril est née exactement pendant le quatrième mois de l'année, comme son premier prénom en faite. Avril a également vécue la même situation que la jeune femme. Alors qu'Avril, sa famille et tous les nobles du château était en train de festoyer dans la grande salle à manger, Une visiteuse en capuche demande un endroit pour passer la nuit, car elle n'avait nulle part ou aller, et c'est à se moment précis qu'Avril découvre qu'elle était différente, et elle avait raison. Avril ne se doutait pas une seule seconde, que la nouvelle arrivante était une vampire, et que cette vampire allait faire d'elle une créature de la nuit, une suceuse de sang, un vampire. Puis, après l'avoir transformer en vampire, les deux jeunes femmes ont secrètement passer le reste de la soirée à s'embrasser et à coucher ensemble, avant que Tamara parte du château, une heure avant le lever du soleil, et qu'elle ne donne plus de nouvelle à Avril, qui est actuellement à Beacon Hills pour la retrouver et passer le reste de l'éternité avec elle


NEVER ALONE

Tamara S. Gomez ; Avant de te rencontrer, j'était une princesse, je vivait dans un magnifique château, car j'était la fille d'un roi et d'une reine, aujourd'hui mort depuis plusieurs siècles. Je voulait vivre une vie normal, sans aucune histoire, mais lorsque tu es arrivée, un soir, pendant notre festin, j'ai vu que tu n'était pas comme les autres, que tu était différentes, et aujourd'hui, je suis comme toi, tu as fait de moi une créature de la nuit, et aujourd'hui, je suis en ville pour te retrouver et rester avec toi pour toujours, car avec le temps, j'ai compris que tu ne me voulais aucun mal, mais uniquement du bien

prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence(s) de Derek Hale !
» Une sensation de liberté [PV Derek Hale]
» ~ Derek Hale ¤ Send me a message ~
» Mais qu'es-tu devenu? ► Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-