So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos d'un personage de Supernatural.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tess.

Invité

avatar




Question à propos d'un personage de Supernatural. Empty
MessageSujet: Question à propos d'un personage de Supernatural.   Question à propos d'un personage de Supernatural. Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:56

    Bonjour gi
    Voila je voulais savoir si il était possible de jouer Joanna Harvelle enfin Jo quoi ooh
    Parce que déjà ce personnage il déchire et pis Alona est seksy 13
    Bref j'espère avoir une réponse positive 14
Revenir en haut Aller en bas

Castiel

ADMIN SUPERNATURAL ☇
angel

Castiel


crédit : rose noire (avatar) - tumblr (gif)
célébrité : misha collins.
messages : 312

points rp : 24

ici depuis le : 08/03/2013
race : ange.


Question à propos d'un personage de Supernatural. Empty
MessageSujet: Re: Question à propos d'un personage de Supernatural.   Question à propos d'un personage de Supernatural. Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:30

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes au forum. 18
Alona déchire en effet. ;p Le forum se base sur la saison 5 pour ce qui concerne spn et si je me souviens, Jo donne sa vie avec sa maman pour laisser les winchester prendre de l'avance. Elle est donc non jouable mais si tu désire absolument la jouer, nous pouvons trouver une alternance. (ouais ouais, on suis la série jusqu'à la saison 5 après c'est totaly free.)

Donc si tu veux la jouer, un ange aurait pus te sortir du paradis sous l'ordre d'un supérieur car tu as finalement une place importante dans la suite de l'histoire. puppy Ou d'autres idées.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-baby.forumactif.org
 

Question à propos d'un personage de Supernatural.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☇ 15 choses à propos de toi.
» Une petite question
» Petite question et une remarque pour un futur membre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-