So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Empty
MessageSujet: ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]   ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:09

Derek & Erica
« On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. »


Noms des participants : Derek Hale & Erica J. Reyes
Date et moment de la journée : En Avril, en soirée
Lieu du RP : En Forêt
Statut du RP : OUVERT PRIVE COMMUN
Nom de l'intrigue en cours : Intrigue Numéro 1

Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]   ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:26



~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤

Ft. Erica J. Reyes


Beacon Hills, cette ville a tellement changé en si peu de temps on pourrait croire qu'elle change du bon côté, que son dévellopement s'y fait davantage mais c'est tout le contraire, à vue d'oeil je la vois sombrer aux mains d'êtres malfaisants, malvaillants, on pourrait penser que je suis l'un d'eux, quelqu'un qui ne cherche que la destruction, le meurtre, la peur, je sais que c est ce que je dégage aux premiers coups d'oeil mais dans le fond ce n'est pas ça que je cherche, surtout pour cette ville. C'est ma ville, mon enfance, et je veux que cette ville redevienne aussi calme qu'avant, que je puisse la protéger par mes moyens, je suis le seul représentant des Hale, avec mon oncle qui est revenu à la vie, ma famille est encré dans cette ville depuis longtemps, et je tiens à ce que cela ne change pas, que ma famille de né loup reste celle qui dirige cette ville. Je sais que j'ai fait plusieurs fautes en tant qu'Alpha, qu'il ne m'a pas été facile de me faire reconnaitre comme tel en sachant qu'il y a encore quelques loups dans la ville qui ne veulent pas faire partie de ma meute. Si seulement cela était mon seul soucis, non la marque laissé par la meute de loup Alpha sur ma porte, cela me fait encore plus frisonner et le pire dans tout cela c'est qu'il y a une nouvelle menace qui pèse sur cette ville autre que cette meute de loup alpha.

Et pour cause, il y a encore eux de nouveaux meurtres dans la forêt, où je suis actuellement, j'essaye de suivre les pistes, de flairer quelques choses, mais je ne m'éloigne pas trop pour le moment, je suis seul et ça risquerait de chauffer si je tombe sur l'auteur des faits. Pour cela j'ai demandé à ma béta Erica, de m'accompagner, de chercher qui ose faire cela, une tuerie pire que celle des loups. Alors je l'attends, en forêt, elle ne devrait pas tarder en attendant, je fais mon petit tour pour repérer si quelque chose est anomal, je m'accroupie, pris une poignée de terre et me suis mit à la sentir pour essayer de repérer une odeur inconnu, ou qui n'existe pas, il y en avait en effet une, mais elle est trop faible pour pouvoir la pister, la suivre correctement on la perdra très vite. Voyant que c'est la première fois que je rencontre ce genre de tuerie, je ne sais pas quoi en penser, une bête encore pire que le Kanima, plus violent que le loup garou. Je n'ai aucune idée de ce qui ça pourrait être, es ce un humain, ou un humain posséder par quelque chose comme la fait le Kanima avec Jackson, j'ai tant de questions encore sans réponse, ma meute qui se disperse, la meute d'alpha en approche, cette nouvelle bête...La ville m'échappait, je le sentais, tout ce que j'entreprends ne marche pas, je veux pourtant simplement les protéger de tous cela mais personne me comprend, je me suis donc mis à soupirer en lachant la terre au sol, les yeux désespérer , ne voulant pas craquer maintenant...

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Erica J. Reyes

TEAM WEREWOLF ☾
• la liberté, c'est le pouvoir.

Erica J. Reyes


crédit : merenwen (avatar) lovedisaster (signature) Tumblr (gifs)
célébrité : gage -la merveilleuse ♥- golightly
messages : 615

points rp : 96

ici depuis le : 18/03/2013
race : louve bêta.


~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]   ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:55

Tout était redevenu calme à Beacon Hills en ce moment. Trop calme. La vie qui reprend son cours, la vie quotidienne et son lot de routine qui reprend ses droits. Les cours, étudier, rentrer, croiser ses parents pour ensuite remonter se coucher ou préparer ses plans pour le lendemain, tout revenait dans l’ordre. Erica pourrait même reprendre tranquillement sa petite vie de lycéenne normale, sauf que cette dénomination ne lui était plus permise à présent et bien sûr pour son plus grand bonheur. Vivre dans cette atmosphère lui avait bien convenu il y a un temps de cela, mais maintenant ce n’était plus la petite Erica fragile et silencieuse qui régnait, celle-ci étant morte et enterrée grâce à la lycanthropie si généreusement offerte. A partir de cet évènement-là, la nouvelle louve n’aspirait plus qu’à profiter de la vie, dévoiler sa véritable personnalité au monde, se donner des airs de dominante mais surtout, régler avec sa meute chérie les problèmes surnaturels un peu trop dangereux qui surplombaient sa ville natale en permanence. Tout comme la traque du Kanima par exemple. Même si c’était assez dangereux pour tout le monde, ce sentiment d’adrénaline et d’importance avaient fait battre sans conteste le cœur de la jeune louve, et il fallait bien s’avouer qu’elle adorait ça. Enfin bon … Du moment qu’elle était protégée sous le regard de Derek. Même si elle était encore jeune et quelque peu inexpérimentée, elle ne voulait pour rien au monde se faire passer pour une suicidaire bien qu’elle avouerait ne pas passer son temps à calculer chacun de ses coups. Ce qui était cependant certain, c’est que c’était une des raisons qui allaient sans aucun doute la perdre un jour. Et ce ne serait pas faute de l’avoir prévenue.

Pendant ce temps donc où Derek avait sans doute décidé de lâcher un peu la bride de la meute afin de les laisser vivre leur vie vu que tout semblait bien se passer pour le moment, Erica a pu donc profiter de son temps pour mettre un point sur ses nouvelles relations, aussi bien les affiner que pour commencer doucement à les détruire. S’affichant avec fierté sous le regard rempli de préjugés du lycée telle une nouvelle reine en devenir, rembarrer les avances de certains garçons un peu trop soumis à leurs hormones comme elle le souhaitait, c’était ça la vraie popularité … Dont elle en avait horreur. Bien qu’elle la vivait depuis quelques mois maintenant, Erica répugnait toujours cette mentalité ne jugeant une personne que par leur physique … D’autant plus que certains lui donnaient des raisons plus que pathétiques pour pouvoir l’approcher du genre : « moi je ne me suis jamais moquée de toi, j’ai quand même du respect pour les malades » ou même « de toute façon, c’est de l’histoire ancienne maintenant, regarde le présent. » ce genre de phrases qui vous montrent bien qu’ils utilisent plus leur appareil que leur cerveau alors qu’elle savait très bien qu’ils mentaient lourdement … Erica se prenait un malin plaisir de les pourrir littéralement, de les envoyer bouler tellement loin qu’ils n’oseraient même plus revenir. C’était tellement bon de se comporter ainsi, une bonne vengeance bien méritée sur toutes ces années qu’elle avait subi sous les railleries incessantes des autres, car elle était loin d’être jolie, beaucoup trop discrète et surtout … Épileptique.

Et c’était à ce même moment que notre jeune louve sentit une libération lorsque la sonnerie message de son portable la sortit gaiement de ses pensées. Quelques minutes plus tôt, la jeune Reyes s’était faite accoster par un joueur de La crosse un peu trop perché dans son ego lui réservant alors le sort de passer une nuit de folie avec lui, ce qui était bien sûr négatif pour la jeune femme. « Allez Erica. Maintenant que tu as pas mal de mecs à tes pieds … Tu peux prendre du bon temps maintenant, non ? » Ce fut alors à ce moment que la louve sortit son portable, attrapant d’une main le joueur quelque peu éméché afin d’éloigner un peu son haleine empestant l’alcool. Point bien sûr négatif pour lui. Tenter de draguer une fille alors que l’on avait pas mal bu n’était pas du tout une bonne solution … Elle vit alors un sms de Derek, son Alpha, et ne put retenir son visage se teinter de surprise. C’était rare qu’il la contacte mais le contenu bref et concis comme à son habitude annonçait bien la couleur à Erica. Il fallait qu’elle quitte cette fête, ce qui était bien une aubaine pour notre jeune louve qui s’ennuyait à mourir de toute façon … L’alcool coulant à flots et rien d’autre, ce n’était pas une party comme elle les aimait. Et elle avait une idée bien propre à elle de s’amuser … « Pas avec toi en tout cas Brad. J’ai mieux à faire que de m’envoyer en l’air avec des zombies ambulants. » Sa voix montrant clairement son désaccord, ce jeune blond pouvait aller se brosser pour qu’elle lui tombe dans les bras. Erica était loin d’être une fille facile. Ni une, ni deux, elle se détacha de son étreinte en fixant simplement son doigt sur le front du jeune ivre et sa force de louve fit le reste, le mettant donc à terre sans équivoque et à qui Erica attribua un dernier sourire. « T’as de la chance que je sois de bonne humeur ce soir Brady, j’aurais pu briser sans aucun remords ce qui te sert de vide plaisir. » Ce fut donc tout aussi sec et le laissant en plan à quelques pas de la fête que la jeune Reyes s’éclipsa, se dirigeant vers la forêt où il était certain qu’elle se sentirait beaucoup mieux qu’entourée de jeunes et inconscients fêtards.

Ce lieu calme, paisible la nuit était un havre de paix pour notre jeune louve. Que ce soit de nuit ou bien même en journée, Erica pouvait passer des heures dans cet endroit qui était le lieu-dit de tout bon lycanthrope, bien qu’elle était loin de se douter qu’autre chose semblait se tramer. Elle avait vaguement entendu parler de la meute Alpha s’approchant des environs mais n’accordait pas forcément pas de crédit à cette info tant qu’il n’y aura pas eu de preuves concrètes … Comme si Derek allait s’amuser à filtrer quelque chose à ses Bêtas. Erica se mit alors à le pister avec ses sens de louve, continuant cependant à marcher d’un pas lent alors que ses pieds faisaient bruisser doucement les feuilles se trouvant sur son chemin. C’est alors qu’elle le flaira à une assez courte distance, et là, la louve se mit alors à courir vers sa destination. Il était clair qu’en ce moment les réunions individuelles avec l’Alpha lui-même n’étaient pas anodines. S’il l’avait appelée elle en particulier c’était sûrement parce que quelque chose d’important était en train de se passer, et rien que pour ça, la Bêta avait hâte de rejoindre son chef. Elle sembla l’apercevoir, au loin, accroupi devant une chose dont elle ne pouvait encore bien distinguer, même avec une vue plus développée que la normale. Alors, Erica cessa sa course pour se rapprocher plus décemment de lui, bien qu’elle ne fût pas très copine avec les banalités d’usage. « Alors, on peut savoir ce que tu me veut en pleine nuit Derek … ? » Une pointe de curiosité se faisait sentir dans son timbre mais aussi d’un faux agacement comme elle adorait témoigner. De son genre, elle n’acceptait pas vraiment que l’on lui donne des ordres, néanmoins elle ferait toujours un effort de cohésion envers son Alpha, car la jeune Reyes lui devait beaucoup de choses. Y compris sa nouvelle vie. « J’espère au moins que c’est quelque chose d’amusant .. ? » Parce que oui, un danger pour Erica était toujours synonyme d’adrénaline, de dépassement, chose que la jeune louve affectionnait tout particulièrement. Elle était faite pour être une guerrière, une battante, et chaque obstacle qu’elle devrait franchir serait négocié avec hargne. En effet, soit l’on était une louve dévouée, soit l’on pouvait rester chez soi à se morfondre dans la peur .. Et Erica, elle, avait fait son choix depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale


Derek Hale


crédit : (c) Rose noire
célébrité : Tyler Hoechlin
messages : 278

points rp : 50

ici depuis le : 13/04/2013
race : Werewolf


~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]   ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:09



~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤

Ft. Erica J. Reyes



Je dois dire que cela me préoccupe grande, cette soudaine arriver d'un...monstre, ce n'est que comme cela que je peux le déclarer pour le moment, prend beaucoup sur mon temps, mais s'il n'y avait que ça. En effet, vu que je ne sais pas à quoi m'attendre avec ça, je préfère me concentrer sur un sujet dans lequel j'ai plus de connaissance à savoir cette meute de loup alpha arriver en ville. Cela me posait un plus grand problème, je ne pensais pas réellement que cela existait une meute composé seulement de loup alpha. Le réel problème et de penser que qui dit meute, dit obligatoirement un chef dans cette meute, donc un loup alpha surtout aux autres alpha. Je n'imagine que trop peu la puissant dont dispose ce fameux alpha chef en question, suis je sa prochaine cible, veut t'il s'en prendre à ma meute, me veut t'il dans sa meute, en gros que cherche t'il réellement ? Je ne le montre à personne, mais j'ai vraiment une crainte sur cette soudaine apparition de cette meute, pourquoi maintenant ? Et surtout depuis que je suis devenu Alpha, pourquoi n'ont t'ils pas chercher après Peter, anciennement l'Alpha Hale de Beacon Hills ? Tant de questions, tant de mystère mais aussi de danger, en tout cas je ne compte pas me laisser faire, Beacon Hills est mon territoire, c'est ma ville, je ne tiens pas à ce qu'ils s'installent ici sans gêner et en prêtant que cette ville est leurs. Et je ferais également tout mon possible pour protéger ma meute, tout faire pour éviter que quiconque soit blesser ou mis en danger, on n'a déjà évité la catastrophe avec le Kanima manquerait plus que ça recommence et en pire à cause de cette meute d'Alpha. J'espère que cela sera vite réglé, quoi qu'il en soit, c'est après moi qu'ils ont, donc je ferais tous pour mettre les autres à l'écart autant que possible tant que j'en n'aurais pas appris un maximum sur eux et leurs objectifs.

Je me reconcentrais donc sur mon objectif de cette nuit qui est de patrouiller dans la forêt à la recherche de cette bête qui tue surement par plaisir, et qui fait un massacre, en laissant aucune trace et ou indice pouvant indiquer qui il ou elle est et surtout où elle se situe. Cela se trouve, elle ou il se balade dans les rues de BH comme ça sans prise de tête, alors que tous le monde ignore que c'est un dangereux meurtrier. Mais bon s'il avait une apparence bizarre ou digne d'un monstre comme le Kanima il ne serait pas passer inaperçu au sein de la ville, donc je suppose qu'il doit être comme nous, humain en apparence mais au fond une bête monstrueuse. Après tout, cela avait commencé ainsi avec le Kanima, serait ce son retour ? Je ne pense pas, mais qui s'est, je ne peux rien laisser au hasard surtout après tant de mort. Je sentais enfin l'odeur de ma Béta à qui j'ai donné rendez vous, je souriais en me relevant avant de paraitre droit comme tu marbre sans expression en me tournant vers elle, au fond je suis content de la voir, c'est une louve qui me tient particulièrement à cœur même si je ne lui dis pas ouvertement, je suis compliqué et dur avec mes sentiments mais j'ai tant subis que j'en suis devenu maladroit d'expression. Je croisais donc mes bras sur mon torse en la fixant, essayant de déchiffrer par son attitude et regard, le fait qu'elle est passé ou non une bonne journée avant de me mettre à lui répondre doucement : " Je te remercie déjà d'être venu Erica, et on sera seul tous les deux Isaac ne répond pas ! Je t'ai appellé car j'aimerais que tu vienne avec moi faire un tour dans la forêt pour inspecter un peu les environs je pense que tu es au courant pour tous les carnages qu'il y a en ce moment près de la forêt ? J'espère mettre un visage sur l'auteur de ces crimes et on ne sera pas de trop avec deux flairs , même si juste avec le mien j'ai vraiment du mal à suivre sa piste, son odeur ! " , je me suis mis à lui montrer un peu les traces puis revient vers elle en disant, " Donc bon voilà, tu es partante ? Je ne sais pas sur quoi on pourrait tomber, et oui ça peut être dangereux si tu tiens à le savoir, alors ? " , je restais à attendre une réponse positif, ne jouant pas trop de mon pouvoir 'Alpha pour la forcer vu que ce n'est pas dans mes intentions.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Empty
MessageSujet: Re: ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]   ~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Il est temps de mettre la meute en marche ...! ¤ [Pv: Erica Reyes ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cours de musique pour lady Reyes qui a des allures de rite satanique. [Erica]
» LYDIA+ERICA☇ this is war.
» Dance with me baby // Erica
» Allison// Un peu de bon temps, ça fait du bien
» Sweet Madness ▬ Galerie d'Erica. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ... :: rp-