So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:01

Isaac --> Maintenant que j'ai vu Teen Wolf, je veux du positif avec Isaac moi je l'aime bien ce ptit gars >< Et puis toute façon normalement je suis amené a être ami avec Derek avec le temps donc nous serons amené à nous fréquenter ^^

Lydia --> Je pourrais te demander un coup de main car tu connais bien la ville et ses personnages principaux =) En plus vu qu'elle est super intelligente Lydia !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:47

    Donc un positif, tu préférerais du comment ? Genre ils s'entendent super bien ou ils se connaissent juste comme ça et savent s'apprécier ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:22

Moi je pensais super bien Monsieur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:18

Oui ça me va Sam :)

On partirait donc sur une amitié ? Ou bien une amitié qui pourrait déboucher sur autre chose par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:44

    Dans ce cas là, j'ai une petite idée à te présenter pour la rencontre déjà puppy

    Isaac a perdu son grand-frère et son père si bien qu'il est tout seul, il a du mal à s'en sortir et en prime il a parfois des soucis avec sa condition de lycanthrope, si bien qu'il aurait pu se transformer dans un endroit public où Sam était également et il aurait vu la chose et serait carrément allé jusqu'à le prendre par les bras et lui faisant une injection d'aconit à l'aide d'une seringue pour ensuite aller l’amener jusqu'à son frère (dean) en bon chasseur qu'il est. Seulement, si on part du principe que ça s'est passé quelques temps après la mort de son père, il lui reste des cicatrices sur le corps, dont une assez grosse au niveau du torse, qui aurait pu être dévoilé, et comme Sam s'y connait bien en blessure, il aurait deviné que ce n'était pas du à un combat mais à des coups qu'il aurait pris par son père vu qu'il se faisait battre ? Après j'sais pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:05

Lydia --> Tu voudrais déboucher sur quoi ? Je suis complètement ok ! =)

Isaac --> Sincèrement tu fumes quoi ? x) Non je rigole ! Le coup des blessures me plait plutôt, je pourrais le ramener mais nous pourrions dire que dean est pas là sinon tu es dans la mouise xD Après on peut dire que j'ai déjà rencontré Derek temporellement (vu que je fais un topic avec lui) et vu que c'est ton alpha, je ferais mea culpa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:11

Et bien disons que si Sam est célibataire et qu'il n'est pas amoureux de quelqu'un, Lydia et lui pourraient avoir un petit jeu de séduction. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Au fil du temps à voir qui craquera le premier.

Et pourquoi pas finir par une histoire d'amour.

Enfin si le coeur t'en dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:45

Hum seul petit hic c'est qu'il va avoir une courte histoire avec Grace et normalement définitive avec Poppy ( sauf si cette dernière ne revient pas ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:46

    Puis Sam, tu ferais du pédophilisme en prime ? 07 : (Pour ton lien avec Lydia mdr)

    Bref revenons à notre lien à nous xD Je fume juste des cigarettes pourquoi ? Rolling Eyes
    Non enfin bref oui pourquoi pas ! Du coup ils se verraient comment ? Sam chercherait à protéger Isaac de son frère et Isaac lui rendrait en se rendant utile d'une façon x ou y et par là ils s'apprécient et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:58

Je pense déjà que Sam va essayer de faire comprendre à son frère que la team Derek n'est pas mauvaise loin de là. Que vous essayez de résoudre comme nous les choses pas jolies jolies ! Et qu'en effet mutuellement ils pourraient se donner des coups de main =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:05

    Parfait, ça me va très bien ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:36

Nickel en plus ça permet d'avoir accès à tout ce qui est enquête ! ^^
Je rajoute dès que possible le lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:51

D'accord pas de problème on reste sur amitié alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:24

Sam pourrait être protecteur envers Lydia dans ce cas là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:19

Oh oui avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:02

* va s'assoir sur les genoux de sammy*
Bon moi je veux un lien c'est logique :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:14

*Pose sa tête sur son épaule*

Oukiiii, ton mentor ça t'irais ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:29

Ca me va on dit qu'ils sont tres proche ca te va ?

*fait calin a tonton sammy"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:56

Oui bien sur il pourrait lui instruire sur ce qu'il y a au delà de beacon Hills et autre, ce qui les rapprocheraient =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:12

J'aimerais un lien avec le grand Sammy^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:18

Haaaa je suis d'accord le grand grand Sammy Rolling Eyes

Nan sans blague ça sera avec plaisir ♥️

Je peux aussi te proposer avec ma louve si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:49

Ho oui un lien avec ta louve me plairait aussi^^

Pour le lien avec Sam j'aurais penser a du positif si c'est possible, Maëlys est chasseuse depuis toute petite, enfin sa famille était entièrement des chasseurs, donc ils auraient pu se connaitre jeune lors d'une chasse du père Winchester, ils auraient pu se recroiser à l'époque ou Sam était avec Jessica ou/ et quand il a reprit la chasse avec son frère, puis a Beacons Hills?

Pour ta louve, tu peux me la décrire un peu afin que je trouve une idée de lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:04

Je pense que la famille Winchester et la tienne aurait put être en collaboration pour des chasses et donc que forcement ces deux là se seraient de nombreuses fois croisés, voir on du attendre ensemble à certains motels ? =) Ainsi aussi quand il aurait de nouveau repris la chasse et là à Beacon.

C'est une louve trahie, elle a tué l'alpha de sa meute qui était sanguinaire pour prendre sa place jusque là nickel. Mais l'homme qu'elle aimait (angel lewis sur le fo') l'a trahie résultat presque toute la meute s'est faite décimée et elle a faillit mourir. Durant huis mois se fut pour elle une traque, elle a fuit. Depuis Lara est à beacon pour observer Derek, se renforcer mais techniquement elle se place de son côté et va même à en venir à terminer avec lui. Les chasseurs c'est donc moyen (Sam est du côté de Derek aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:02

Oui très bonne idée pour Sam.

étant donné que Sam est du coter de Derek par pu confiance envers le beau brun Maëlys va également apprendre a faire confiance a Derek ( a qui je vais aller demander un lien XD) et donc Lara par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:05

Attention pour Lara c'est chasse gardée vis à vis du beau brun hein xD

Non sans blague je pense que les deux mettront du temps et que la louve restera tout de même méfiance si ça ne te dérange pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come On Baby ! -FREE- Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-