So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:08

Non bien au contraire, ça va pimenter un peu le lien, histoire que ce ne fasse pas tout beau tout rose^^ Même si Maëlys a entièrement confiance en Sam, elle resterait également méfiante envers Lara, même si dès que la louve a besoin elle répond présente. ( Le beau brun c'est Sam XD)

Pour Sam je me disais qu'il aurait pu épauler Maëlys lorsqu'elle a perdu les membres de sa famille un à un et vise versa, toujours là l'un pour l'autre, un peu comme s'ils étaient de la même famille disons? Enfin c'est qu'une proposition si cela ne te plait pas c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas

Stiles E. Stilinski


Stiles E. Stilinski


crédit : sweet-madness ☇ avatar - rose noire ☇ signature.
célébrité : dylan o'brien.
messages : 407

points rp : 84

ici depuis le : 13/03/2013
race : human.


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:03

Où il est mon cassoulet dans tes liens ? derek
Tu vas avoir une fessée céleste. dean
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Lahey


Isaac Lahey


crédit : Moi
célébrité : Daniel Sharman
messages : 233

points rp : 55

ici depuis le : 07/06/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:02

Je veux un lien, Winchester !! ooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:23

La politesse Lahey inclus le stp *l'embête gentillement*

J'écoute =p Tu veux partir sur quoi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:53

Je peux ? :D 
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:03

Le p'tit Sammy owi  Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:15

Ho punaise Ethan, alors là je dis oui oui oui 02  ooh 
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:20

Qu'est-ce que tu voudrais ? Positif ou négatif ? Je t'avoue que j'suis venu un peu en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:22

Positif, bien sur *-* Déjà tous les deux se ressemble un peu sur le fait que leur frère, c'est leur famille, le seul être qui leur reste de cher. Ensuite je pense que tous deux on eux des choses pas très nettes à faire, mais que mine de rien ils restent un peu de bon en eux. Je vois donc bien une situation ou ces deux là se retrouveraient à devoir s'entre aider XD
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:24

Oh oui, c'est vrai que j'avais pas pensé à ces points communs owi
Oui, une entraide serait parfaite ! Puis ça leur permettrait de voir les ressemblances qu'ils ont :D
Mais qu'est-ce qui pourrait les pousser à s'entraider... Hum...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:29

Je pense que les deux sont les plus posés de leur duo, les plus réfléchis des deux. Bien qu'ils peuvent aussi se révéler redoutable. Ils ont leur part d'ombre commune et lutte =)

Huuum Sam n'est pas aimer de certains chasseurs qui le traite comme un paria, on peut aussi avoir une créature ou un démon dans le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:35

Oui c'est tellement ça ! ooh

Oh j'ai peut-être une idée ! Des chasseurs pourraient avoir poursuivi Ethan un jour et en fuyant, il serait tombé sur Sammy. Là, les chasseurs auraient cru du coup que Sam aidait Ethan alors que pas du tout, mais ils les auraient pris en chasse tous les deux xD Ok, c'est un peu classique, mais on peut trouver mieux si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:46

Nan en fait je voyais bien un truc du genre, vu que certains considère Sam comme responsable de bon nombre de truc et démoniaque ça pourrait coller à merveille x)

Après je pensais que justement à être fourré dans la même galère, ça pourrait faire tomber deux ou trois préjugés (moi vis à vis de la meute d'alpha et toi vis à vis que je sois chasseur ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:48

Hum... Je vois plus ou moins xD Enfin, je vois le côté "je ne suis pas un danger pour toi" Mais pour le truc démoniaque et tout, c'est à dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:01

Techniquement les gens jugent les Winchester sur des bouts de leur histoire, la rumeur serait que Sam est un antéchrist (le fils d'un démon) donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:14

Ah oui oui, ça je sais xD
Mais du coup, pour la situation...? (désolé si je dis n'importe quoi, c'est la fatigue ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:19

Ha ha t'inquiète je suis dans les vappes aussi =p

Bah je pensais du coup que les chasseurs en voudraient aussi à Sam donc traquerait les deux XD
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Jenkins


Ethan Jenkins


crédit : tumblr
célébrité : Charlie "Charles"; Carver
messages : 115

points rp : 103

ici depuis le : 29/08/2013
race : Werewolf


Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:26

Oui voilà, je pensais à ça aussi, mais j'ai mal dû exprimer. Bon parfait alors ! :D Faudrait mettre tout ça en rp aussi (si j'peux t'en réserver un pour plus tard ? owi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy    Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as plus de Curly ? Mange un ami mouhaha ! Sammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Come On Baby ! -FREE- Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-