Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Nom : Inconnu. Prénom: Pandora. Surnom: Pandore, préfère ce surnom, personne ne l'appelle autrement d'ailleurs. Age: Cent ans, mais en apparence vingt ans. Statut social: Célibataire. Orientation sexuelle: Indéterminée mais séductrice.
Groupe : Evil mind. Célébrité : Emily Van Camp. A Beacon Hills depuis : Quelques mois.
L'avatar n'est pas négociable, Emily correspond parfaitement au personnage, elle a des expressions de visages tellement fantastiques qu'elle est capable de jouer tous les rôles et c'est exactement le cas du personnage. Le prénom, Pandora n'est pas négociable, parce qu'il représente énormément, dans la mythologie grecque c'est la tentation sous le nom Pandore et elle représente aussi le mal lâché sur terre, d'où le surnom qu'elle a choisis : Pandore. Niveau histoire ce que j'ai marqué doit être gardé et amélioré, libre à vous de faire ce que vous désirez ensuite ! Caractère elle est froide, manipulatrice et n'hésitera pas à tuer des gens pour atteindre ses objectifs. Pour la présence, j'aimerais un minimum d'activité. Je ne vous demande pas de devenir un Nolife mais, je dis non aux membres fantômes ! Et ce n'est même pas la peine si vous mettez un mois à répondre à un rp. Sauf raison ou absences bien sûr.
Ҩ est née en grèce, il y a cent ans environs, elle a vécu une enfance facile. Ҩ a découvert l'usage de la magie noire en tuant un homme qui a tenté de la violer à l'époque. Ҩ s'est débrouillée seule pour apprendre à se servir de ses pouvoirs grâce au vieux latin qu'elle a appris grâce aux bouquins. Ҩ depuis ces années elle a tout tenté pour garder la jeunesse éternelle, chose qu'elle a pu faire en faisant un grand sortilège qui a tué dix humains d'un coup. depuis elle est bloquée dans ses vingts ans, et ce jusqu'à l'éternité, depuis ne pratique plus que la magie noire. Ҩ a traversé les années, mais pour garder la vie éternelle, chaque année elle doit tuer une créature qu'elle rencontre et réussir à tatouer un loup-garou avec une marque sur le corps, un symbole infini sur l'une des omoplates de couleur rouge sang et légèrement en relief. Ҩ viens d'arriver à beacon hills et a tout de suite vu que erica était le loup-garou idéal pour le tatouage, et depuis la surveille, et lorsqu'elle appose la marque, le tatoué devient alors un maudit qui ne peut s'exposer à la lumière de la nouvelle-lune et les différentes éclipses, seulement il y a un petit problème, ici les loup-garous font partis d'une meute et s'attaquer à l'un revient à s'attaquer à tous. Ҩ sait aussi bien utiliser la magie pour se défendre que pour attaquer, pourtant elle n'en est pas pour autant invincible bien que ce soit ce qu'elle veut faire croire en se montrant sûre d'elle.
NEVER ALONE
e. isaac lahey ; Isaac a vu que la blonde traîne autour de Erica depuis quelques temps, et cela ne lui plait pas du tout. Elle pue la magie noire et elle ne lui inspire pas du tout confiance, sûrement parce qu'elle a une odeur de vieux sur elle. Le problème c'est qu'il sait qu'il ne pourra rien contre elle, à moi d'avoir un plan pour la mettre hors jeu, ce qui est loin d'être le cas. En prime il a fait quelques recherches sur elles, et ce qu'il a trouvé ne lui inspire rien de bon, rien du tout d'ailleurs. Il ne sait pas tout en détail, mais sait qu'elle est impliquée dans plusieurs meurtres, des dizaines, voire des centaines.
erica j. reyes ; Pandore a trouvé que Erica était le lycan idéal pour qu'elle puisse garder la vie éternelle, elle va se servir d'elle et bien entendu elle devra accepter sinon elle n'hésitera pas à la tuer. D'ailleurs elle attend le bon moment pour venir la voir. Mais elle n'est pas idiot la jeunette, Erica a deviné que la blonde la suivait depuis quelques temps, elle n'arrête pas de la voir partout et a sentis qu'elle n'était pas humaine à 100 % et qu'elle respirait la magie, et pas spécialement celle qu'elle préfère connaissant une sorcière.
derek hale ; Lui, la sorcière s'en méfie comme la peste, même si elle arrivera à l'immobiliser par magie, il reste le plus fort et face à lui en combat elle sait qu'elle ne fera pas forcément le poids, si bien qu'elle fait tout pour l'éviter, mais depuis que Derek a appris les plans de Pandore vis-à-vis des loups de sa meute, il cherche plus que tout à la tuer, c'est alors un jeu de cache-cache qui s'est lancé, elle l'évite et lui la poursuis.
(f) EMILY VAN CAMP ☇ Pandore ☇ T'as un choix à faire : m'obéir ou mourir.