Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Nom(facultatif pour anges, ect): au choix. Prénom: au choix. Surnom: au choix. Age: 30 ans Statue sociale: célibataire, veuve. Orientation sexuelle: comme vous le souhaitez.
Groupe : HUNTER HUNTING Célébrité : Sophia Bush. ♥ A Beacon Hills depuis : quelques temps.
les exigences sur l'avatar ; la présence ; ect.
Je ne suis pas difficile, niveau histoire mais je veux simplement que vous respectiez ces points là : - Ses parents étaient des chasseurs. - Ils se sont connus via leur deux pères. Le père de x était quasiment le meilleur ami de John, ils travaillaient souvent ensemble. - x & Dean se connaissent depuis longtemps. - Ils ne se sont plus revus depuis que le père de x a décidé d'arrêter la chasse et de vivre une vie quasiment 'normale'. Ne pas voyager, chasser seulement quand c'est nécessaire. - Le père de x ne voulait pas que sa petite fille grandisse comme l'on fait Dean & Sam, sur la route, dans le sang et l'horreur. - Elle avait treize ans. - Elle a rencontré son défunt mari dans le Harvelle House, un chasseur parmi tant d'autres mais qui lui a vraiment tapé dans l'oeil. - Il est mort, il y a quelques mois, tué par une créature surnaturelle (au choix). - Elle veut se venger, plus que tout. D'abord Dean, puis celui qui la rendait enfin heureuse. - Elle a suivit un groupe de chasseur et se trouve à Beacon Hills depuis peu.
NEVER ALONE
Dean Winchester ; « Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça, Winchester ? Je suis trop jeune pour toi ! » Le jeune homme ria et inclina sa tête, amusé par la situation. « J’ai des yeux, c’est fait pour regarder, non ? Puis, je te trouve très jolie. » Elle lui lança son coussin en pleine figure, faisant une petite moue. Elle n’avait pas réellement l’habitude d’être charmé comme ça, son père la protégeait beaucoup et peu d’hommes avaient le droit de s’approcher d’elle. Elle était également timide, les garçons lui faisait peur, elle ne savait pas comment agir avec eux. « Et c’est sans doute la dernière fois que l’on se voit … » Elle releva les yeux vers lui, surprise mais par-dessus tout triste. Elle quitta son lit et s’avança vers le jeune homme, resté sur le pas de la porte, appuyé contre l’encadrement de la porte. « Où vas-tu, Dean ? Tu ne viens pas avec nous pour une autre chasse ? » Le jeune homme lâche un profond soupire et glissa ses mains dans ses poches, regardant le sol. « Ton père a trouvé une maison dans la ville, il arrête tout. Et on ne peut pas rester … » Elle observa le jeune homme, n’en croyant pas ses oreilles. Une vague de tristesse l’emporta, elle se blottit contre l’aîné des Winchester et ne retint pas ses larmes. Dean la serra contre lui. Pour lui, c’était sa meilleure amie, sa confidente, sa petite sœur qu’il n’aura jamais. Elle se détacha ensuite de lui, un peu honteuse et essuya ses joues. « Je ne veux pas que vous partiez …Je ne veux pas que tu partes, Dean. » Le jeune homme afficha un faible sourire et caressa sa joue avant de déposer un baiser contre sa joue lentement et prit ses mains lui faisant un petit sourire. « On se reverra, je te le promets. » Il la laissa ensuite, quittant la chambre qu’occupait la jeune fille et sa famille puis il aida son père et son frère à mettre les affaires dans l’Impala, chacun se dit au revoir, lui et elle échangèrent une dernière étreinte avant qu’ils n’aillent dans l’impala, se mettant en route vers une autre ville, pour une autre chasse. La jeune femme se dépêche de se précipiter dans sa chambre, s’enfermant. Deux jours plus tard, elle décida de prendre de ses nouvelles, le jeune homme lui manquant déjà énormément. Elle se penche vers son chevet, attrapant son téléphone et l’observa un instant, hésitante avant de finalement lui envoyer un sms : Je n’ai pas osé te le dire, Dean, mais je t’aime …. Aucune réponse, rien du tout. Il avait changé de numéro, il était injoignable. Ni lui, ni Sam, ni John. Pour elle, cette étreinte était qu’un adieu. Elle aurait aimé que ce ne soit qu’un au revoir et pourtant …non. Depuis ce temps, ils ne sont plus revus, plus aucun contact ni quoique ce soit. La jeune demoiselle est quasiment sûre que Dean est mort, mais elle ne cesse de penser à lui, chaque fois qu’elle part en chasse. Dean n'était pas seulement celui qu'elle aimait, mais il était le seul qui la comprenait.
castiel ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.