Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Nom : au choix Prénom: au choix Surnom: au choix Age: Dix-neuf ans physiquement. Statut sociale: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, celui-là, on me le vole pas cette fois. (a)
Groupe : Broken Soul, dans le sens où personne ne sait vraiment de quel côté il se positionne, il affectionne de laisser ça dans le vague, c'est une protection en plus. Célébrité : Josh Hutcherson A Beacon Hills depuis : il n'est pas obligé d'y être né, mais il y vit depuis deux ans.
bonjour bonjour, bonsoir bonsoir, adorable lecteur c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario, c'est qu'il te plaît un minimum, non ? comme la plupart des joueurs qui créent des scénarios, j'ai quelques petites exigences, qui n'en sont pas réellement, en fin de compte.
AVATAR ☇ C'est la seule chose (avec l'histoire) qui n'est pas négociable. Parce que Peetniss, c'est le bien, c'est la vie. J'aimerais vraiment pouvoir jouer Josh et Jen, parce qu'ils sont trop trop mignons ensemble, non ? Et qu'il correspond bien à l'image que je me fais de ce personnage, un mec qui se la joue gros dur violent et indépendant, moqueur, alors qu'il ne l'est pas tant que ça, quand on apprend à percer sa carapace et qu'il est beau, quand même, z'êtes pas d'accord ?
JOUEUR ☇ Je demande simplement une présence minimum de deux jours par semaine, et d'une réponse par semaine. Je pense que c'est le strict minimum sachant qu'on a pas tous le temps de glander sur l'ordi H24, moi compris. On a une vie plus ou moins chargée avec les exams alors je veux vraiment pas passer pour une chieuse, simplement que je finisse pas avec une personnage qui se connecte tous les deux mois. La seule autre remarque que je voudrais faire est sur les fautes d'orthographe : je suis un peu maniaque avec ça, mais je me soigne. Je trouve ça désagréable de lire une réponse comportant des fautes tous les trois mots. Même si il doit m'arriver d'en faire aussi ! Mais je me relis et je vérifie sur Word en cas de doute. Et pour le post, je m'adapte selon vous, parce que je peux autant écrire des pavés de 900 mots que de 200 mots, je suis pas difficile. Donc, ne prenez pas peur
LE MOT DE LA FIN ☇ Déjà, je te vénère parce que tu as pris le temps de lire ce petit texte bien ennuyant, je pense, mais plutôt important pour moi et puis je tiens à te dire que je t'aime déjà beaucoup, que je te bénis et serai ton serviteur ad vitam aeternam, que je te construirai un temple merveilleux avec un parc à licornes arc-en-ciel et que tu peux me potter en maaaaaasse si jamais tu as des questions !
L'histoire est globalement libre, je tiens juste à ce que vous respectiez les quelques points donnés, sivouplé.
☇Il était l'unique enfant de deux chasseurs reconnus et craints dans le monde surnaturel, mais ce ne fut pas pour bien longtemps puisqu'à l'âge de dix-neuf ans, sa famille fut attaquée par un groupe de sanguinaires qui prirent les deux adultes par surprise et les vidèrent de leur sang, sous l'œil horrifié de leur fils, caché dans une trappe au sol. Dès lors qu'il eut la possibilité de s'enfuir, il prit ses jambes à son cou, pour finir par être attaqué par l'un d'eux, resté patiemment pour l'avoir. Il ne fallait "aucun survivant" histoire que personne ne prenne la relève. Ce fut une jeune vampire attirée par l'odeur du sang qui vint à lui, le transformant pour avoir un compagnon d'existence.
☇Il est arrivé à Beacon Hills depuis minimum deux ans, parce qu'il a entendu dire que s'y trouvait un bon nombre de créatures surnaturelles réunies et qu'il a envie de savoir pourquoi, d'observer ce rassemblant étonnant, d'écouter et de savoir ce qu'il va se passer. Parce qu'il est au courant que quelque chose d'immense et de terrifiant se prépare, mais il ne sait quoi.
NEVER ALONE
danaë houna lee-reyes « ça sent un peu trop le clébard, par ici. dégage de là. » regard noir, quasiment électrique. les poings qui se serrent, inconsciemment. elle rage face au sourire narquois qui la dévisage longuement, sans ciller. « et c'est un mec qui irait jusqu'à se sucer le bras, si jamais il devait crever la dalle, qui me dit ça ? » un grognement mécontent se fit entendre, un éclat de rire féminin s'y répercutant. réponse, incisive, tranchée, glaciale. « la garce de l'université est visiblement limitée dans son vocabulaire, c'est très regrettable. vous faîtes bien la paire, avec ta demi-sœur. je plains votre famille, réellement. » rire blasé qui se répercute contre les parois de cette salle de classe terriblement vide. un murmure qu'elle sait qu'il entend jusque dans les moindres détails. il ne pourra pas y échapper. « mais j'ai encore une famille, moi. » elle n'a pas le temps de lever la tête que son sourire s'étrangle dans sa gorge. gorge prise dans l'étau d'une main qui serre trop peu pour l'étouffer, mais assez pour lui causer des dégâts si elle continue sa pression. « ta gueule, ne parle jamais de ma famille. » un sourire de contentement étire le visage encadré par quelques mèches dorées, manifestant de son plaisir à faire du mal. « oh le vilain garçon, qui essaye de m'intimider. vas-y, fais-moi mal ! » elle rajoute, imitant un gémissement empreint d'impatience. court instant de silence, bouillonnant comme une bombe prête à exploser. puis il pose brutalement ses lèvres sur la bouche pulpeuse de la jeune femme, entrechoquant leurs dents, leurs langues dans un combat sans merci. ils semblent tiraillés par une fin interminable, un cercle vicieux où il ne sont pas conscient d'être entraînés, à chaque rencontre qui se profile. elle mord violemment sa lèvre et le sang se répand entre eux, comme un rappel de ce qu'ils sont. les deux adversaires que tout oppose depuis la nuit des temps, depuis le commencement. puis le souffle leur manque, enfin, manque la seule des deux qui respire encore véritablement. mais quand elle ouvre les yeux, il n'est plus. envolé comme une plume sous le poids de la brise.
prénom p.² nom ; description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
(m) Josh Hutcherson ☇ Prénom P² Nom ☇toujours se méfier de l'eau qui dort. ♥