Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 17:11
Hmmmm moiiiiiii
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 17:31
Ce que tu veux beau gosse
oui l'humaine?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 17:41
Bah moi je te veux en lien d'amour
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 18:04
Owi avec plaisir, mais je suis plus vieux que toi humain :0
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 18:35
Et alors c'est si grave que ça ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 18:50
T'es pas encore majeur
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 19:42
Si, la majorité sexuelle là-bas c'est 18 ans, la majorité pour conduire 16 ans et la majorité pour boire 21 ans. Ouais, je sais ils sont compliqués les américains
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 19:50
Bon bah soit mien alors
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 20:10
Je suis tien alors
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Mer 14 Aoû - 20:11
Mouahaha, mais je mets mes conditions , je peux aller voir ailleurs
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Dim 1 Sep - 11:23
En plus, je suis pas sûr à 100% hein, mais un autre Alpha en ville ça pourrait intéresser la meute d'Alpha justement. Alors soit j'ai vu que t'étais un Alpha donc je t'ajoute dans ma liste de gens à surveiller (après faut qu'on voit comment je te surveille justement xD) Ou sinon je ne le sais pas encore, mais j'aurais des doutes ou quoi et j'essayerais de découvrir Qu'est-ce qui te tentes ?
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Dim 1 Sep - 11:24
Jeremiah adore faire savoir qu'il est un leader, donc la première est la meilleure .. Mais il ne se laissera pas faire, fort caractère et assez malin et charmeur :siffle:
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Dim 1 Sep - 11:31
Ah bah Ethan se laissera pas faire non plus. D'autant que sa méthode pour surveiller en général, c'est la séduction ('fin c'est la méthode des deux jumeaux même xD) Alors ça risque d'être intéressant
“ Invité
Invité
Sujet: Re: Leader un jour, leader toujours, les liens d'un Alpha Dim 1 Sep - 11:33