So what
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les lycanthropes inventés sont désormais interdits à l'inscription pour une durée indéterminée. Merci de privilégier les loups de la série Teen Wolf ou bien de remplir les autres groupes! ♥️ En vous souhaitant tout de même un bon jeu sur le forum! - Le Staff.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lucifer) + adoptelediable.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:03

J'adore aussi Mark puppy Il est vrai que cela sera dommage de le laisser pourrir.
J'aime beaucoup ce lien et pour Blake tu vas faire un heureux, lui qui veut toujours des liens forts avec les méchants. Et cela pourrait appuyer un peu plus sur le lien Travis/Lucifer. Le petit qui se fait adopter justement par la famille Lecter, ça pourrait être une des manigances du Diable depuis le départ, justement pour avoir le soutien d'une fratrie entière de sorciers 20 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:10

Han tu vas être papa d'un petit garçon tout mignon owi . (Ok c'est bon je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:18

Bon, j'trouve que c'est sexy les croûtes y tout mais après j'voudrais pas qu'il fasse comme Dean!Zombie. mdr
Je sais bien ça. Je crois que sur Life il est aussi le fils de Lucifer et de Tatia. face Mais après oui, tu as tout à fait raison, Lucifer aurait pus prévoir tout ça :hmm: On va former une bonne équipe moi je dis. 04 Enfin si ça te va. (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 3191707799

Kim, sors de ma fiche toi. dean Ou je viens sur la tienne. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:26

Tu es toujours le bienvenu sur la mienne 25 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:26

Oui ça serait mieux de ne pas en arriver là mdr .
Et il serait bien qu'il ne se transforme pas non plus en pâté en croutes (bon je te l'accorde, cette blague est nulle je n'avais rien de mieux à sortir ce matin mdr )
Il me semble qu'il était frustré d'avoir à partager Lux avec plusieurs personnes, parce qu'il faisait déjà Conor le fils de Klaus.

Ce lien me va parfaitement bien 20 en plus je ne serais plus le seul à souffrir des bêtises de Blake. Sauf qu'à y réfléchir, tu seras capable de le pousser à en faire plus mdr .

Kim > aussi mignon qu'insupportable, soit dit en passant 09 
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:43

Je tiens à ma beauté naturelle. héhé
Ah la blague. Arrow Sors, sors sors. mdr *lui montre la sortie Arrow * C'était magnifique xDD
Il sera pas frustré avec moi, je le partagerais pas. 04 Travis peut aller se faire voir, il est à moi le nain. 04 /spaf/

Je souffre pas de ses blagues, j'ai déjà les blagues pourries de Stiles et de Dean. like Je suis formé à supporter cette douleur. 04 Puis oui, j'irais lui dire "Tu sais ce qui serait drôle ? Fais encore plus chier Travis. " dean

Kim ; file toi ou je t'écarte plus les jambes. héhé Je sais que j'ai la classe, chut. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:53

Ca se comprend et c'est même mieux pour ta copine ou même pour faire la connaissance de ton fils Sorcier. Imagine-toi aller le voir en étant tout pourri mdr . Il y a peu de chances pour qu'il ne s'enfuit pas en se croyant dans la nuit des morts vivants le retour.
Et l'intérêt à ce qu'il soit ton fils, c'est que les Démons nous laisseront tranquilles aussi :D .

Non pas contre moi, je risquerai de foirer le sort pour te rendre plus présentable et accentuer tes croutes après 04 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:22

Lucifer a écrit:

Kim ; file toi ou je t'écarte plus les jambes. :héhé:Je sais que j'ai la classe, chut. Arrow
Si le "plus" est à prendre dans le sens "+" je vais camper ici (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 3299838303 mais s'il est à prendre dans le sens de la négation, d'accord je me casse Arrow  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:39

*a tout lu* 02 
C'est vrai? On part sur ça alors? 20 owi 34 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:12

Bonjour :D
Est ce que tu serais d'accord pour avoir un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:30

Bien sûr Skyler, jolie plante. owi Que veux-tu ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:05

Alors, vu que je suis nouvelle, j'ai tout de libre :) donc si quelque chose t intéresse ou si tu as besoin d'un lien particulier :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucifer


Lucifer


crédit : (avatar) rose noire
célébrité : mark pellegrino.
messages : 163

points rp : 42

ici depuis le : 15/06/2013
race : archange déchu.


(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:06

Hum ... Tu es plutôt gentille fille ou méchante ? Voir si Lucifer s'approcherait d'elle pour une bonne intention ou non. owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avatar




(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:06

Skyler est plutôt une fille gentille. Cependant, si tu lui dis que tu es un demon, elle risque de ne pas te croire et de se moquer de toi. Elle ne croit pas en l existence des anges, démon, vampire et loup garou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






(lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucifer) + adoptelediable.com    (lucifer) + adoptelediable.com  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lucifer) + adoptelediable.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Drink with me • Pv Lucifer
» DORIAN+LUCIFER. ☇let's burn in hell
» Comme on se retrouve - Feat Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So what :: hors jeu :: bye ...-